Oliewan Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis bien content d'avoir une vision me permettant de me passer de lentilles / lunettes / laser / autre Tu connais pas ta chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis bien content d'avoir une vision me permettant de me passer de lentilles / lunettes / laser / autre Tu connais pas ta chance...ça viendra ça viendra ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Ouais tu abuses quand même: Pour laver ces lunettes toujours à l'eau [ou crachat comme pour les chaussures ] et la petite chiffonnette offerte [ou du coton type maillot de corps ] mais un anti rayure qui tient pas le sopalin ça sert à rien Modifié le 28 février 2013 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis bien content d'avoir une vision me permettant de me passer de lentilles / lunettes / laser / autre Tu connais pas ta chance... ça viendra ça viendra ^^'Le plus tard possible j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) J'espère aussi Pourtant mes parents ont des lunettes, mon frère et ma soeur aussi, ainsi que ma femme... Je suis seul, isolé dans un monde de lunettes Modifié le 28 février 2013 par chaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Vivent les mutuelles ! Je change les miennes tous les ans, j'ai pas une grosse correction mais mon budget mutuelle de 400€ me permet de changer les verres + montures "blanches" et faire une paire de lunettes de soleil. Du coup je fais une "mise à jour" tous les ans un peu avant l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ca dépend combien tu payes ta mutuelle. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Idem je m'en sors pour 600€ tous les ans en lunettes, enfin je l'ai fait que 2 fois. L'inconvénient c'est le prix de la mutuelle : elle vient de passer de 51,70 à 58,5 puis à 70,21 entre 2011 et 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Voila, du coup t'es plus gagnant à payer plein pot. (à moins d'avoir régulièrement besoin de soin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ca dépend combien tu payes ta mutuelle. ^^ J'ai lu : Ca dépend combien tu payes ta mulette. ^^ Heureusement que je change de lunettes d'ici un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui, parce que la, ça devient pressant. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Voila, du coup t'es plus gagnant à payer plein pot. (à moins d'avoir régulièrement besoin de soin). pareil, j'avais fait un calcul vite fait ça faisait 10 ans que j'avais la même paire de lunette, du coup 40€ par an c'est pas énorme mais là il va falloir que je change mes verres peut etre plus souvent, l'age n'aidant pas ma vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Si tu as une santé fragile et que ta mutuelle est pas prise en charge par ton boulot, ca vaut le coup. En dehors de ça, un peu comme les assurances, c'est payer pour une illusion de gains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ma mutuelle est obligatoire...donc autant que je l'utilise.... après effectivement, étant seul, et les lunettes étant mon seul soin de l'année, ça fait cher. (72€/mois) Malheureusement je n'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 obligation par ta boite ? à ce prix là tu dois avoir une super mutuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est clair, ou la boite s'en met plein les poches. Je paye 9 euros et des brouettes sur une mutuelle qui en vaut plus de 60... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Obligation par l'entreprise oui, mais bon à priori on est plutôt bien couverts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 l'idéal c'est de demandé une meilleure prise en charge de la part de la boite, en plus de l'augmentation annuelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 A ce prix là, j’espère. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tiens pour comparez c'est combien vos mutuelles vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'ai pas le chiffre exacte en tete mais il me semble que c'est moins de 10€ pour ma femme et moi (version de base qui couvre que le mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Je paye environ 33€ et ca couvre assez bien je trouve. On est 3 à etre couvert : ma femme, mon fils et moi. Edit : les frais d'optique, ca m'a couvert la moitié des frais pour des lunettes de vieux (presbyte et tout ce qui va avec) Modifié le 28 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ouais moi aussi je viens de signer pour une assurance... auto ^^ Je vais chercher (enfin!! ><) le bébé demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Et bien les gars... je vous envie... je paye 350€ par mois pour une assurance maladie avec toutes les options possibles et innimaginables et on ne me rembourse qu'environ 80€ par année pour des lunettes cumulable sur 5 ans.. en gros , soit je change chaques années de lunettes et on me rembourse 80€ ce qui est complètement dérisoire , soit j'ai le droit a MAXIMUM 400€ tous les 5ans ce qui est beaucoup trop de temps car idéalement faudrait faire un saut chez l'ophtalmo tous les 2 ans.... la suisse quoi ^^ lol Modifié le 1 mars 2013 par YohAsAkUrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés