luinil Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 crêpe caramel beurre salé ça doit être bon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 @TeKa : on met du salidou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 @philosomatika : on met du salidou ! C'est pareil que du caramel au beurre salé. D'ailleurs je vous encourage à en faire maison ça prend vraiment pas longtemps et c'est meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est le vrai nom du caramel au beurre salé Quand j'achète des lasagnes findus, je dis des lasagnes, pas des extraits de chevaux avec du gras de bœuf à l'huile de palme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Désolé, c'est HS mais je peux pas laisser passer ça : en bretagne la galette n'existe pas. Et on ne met pas du nutella dans sa crêpe de froment, on met du caramel au beurre salé. Dans ton bled sans doute (si tu es dans un coin bretonnant), mais vers chez moi (gallo) la distinction se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est ce que je dis, en bretagne la galette n'existe pas. Si t'es gallo, t'es pas breton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Dans mon bled on ne fait meme plus la distinction entre galette et crêpe... Par contre faut pas se faire lever à confondre gratin de patates et gratin dauphinois, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est ce que je dis, en bretagne la galette n'existe pas. Si t'es gallo, t'es pas breton. Privé de galette saucisse pour la peine ! Et sinon, pour le gratin dauphinois, pas de fromage dedans (eh oui, INtégriste bi-classé / isèrois de naissance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ni de crême, d'ailleurs (Ce qui fait que chez nous je préfère manger un gratin de patates plutot qu'un dauphinois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 En langage Findus : gratin de dauphin-oie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ils pensent tous qu'à bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pas vrai, à baiser aussi ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Faut créer une rubrique cuisine... Le topic Dernier Achat part en sucette Modifié le 12 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je crois qu'il y en a un qui traîne dans la section, mais je ne le retrouve point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non il part en crêpe, en fondue, et en galette. Et sinon pour le dauphin, il y en a un mort à New-York vendredi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pauvre bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Faut créer une rubrique cuisine... Le topic Dernier Achat part en sucette J'l'avais dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Blablabla mais on m'écoute jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est à cause de tes "Rangers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est normal car la seule femme qu'un homme écoute sans rien dire, c'est celle du GPS (sauf quand cette se plante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est à cause de tes "Rangers" Tu sais où tu va te les prendre mes rangers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Blablabla mais on m'écoute jamais .... J'ai balancé les frites Dieu a refusé de balancer la purée (pour une raison obscure d'ailleurs ) Ben c'est celui qui dit qui fait, à toi de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Dieu ne lâche pas la purée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés