Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Un bouquin des frères Bogdanov??? Oo Sinon moi: 4x Michelin Alpin 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 A force de me donner envie avec le Qlimax et ça tous les ans, jvais finir par venir avec toi ! Tiens, petit cadeau d'hier : Une autre pour bien dormir : Je te hais ! Bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut pour mes petits achats : et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Y'a un topic en section JV pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Game of Thrones - Saison 1 - Édition limitée Je suis tombé sur l'offre éclair d'Amazon et ça tombais bien parce que j'avais besoin d'un cadeau pour un anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Un pack de 6*2 L de Un paire de chaussures a offrir en cadeau Et un veston pour mes cours de thé (je sais c'est une fille sur la photo, y'avait pas avec des mecs dedans ^^') Je crois pas que je l'avais mise donc je met ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 HTC One X+ 64Go Noir Pour remplacer mon iPhone 4 32Go qui après un plus de 2 ans et demi de loyaux services est entrain de rendre l'âme, ils ont oublié de mentionner chez apple que le partage de connexion c'est une option, mais que l'utiliser est fortement déconseillé, grosse tâche sur l'écran et batterie qui tiens moins de 8H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Découverte récemment dans une pile de CD, une belle claque musicale http://www.youtube.com/watch?v=hjUys6l23Fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Une A/R Paris-Amsterdam pour Hard Bass à 78€, j'aurai pu l'avoir à 60€ mais j'ai préféré voir large pour revenir puisque j'y vais pour Ils font des promos en ce moment, achetez vos billets sur thalys.com c'est moins cher que voyages-sncf.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 en attendant l'évènement ciné du mois de décembre, un hors série sur la fantasy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Blu-ray : L'age de Glace 4 Garmin Nüvi 2595 LMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 SSD Samsung 830 chez RdC en bundle - 144€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 SSD Samsung 830 chez RdC en bundle - 144€ A ce prix là ça doit être le 256Go. Je l'ai depuis 1 mois, c'est une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Yep exact :) Ce matin j'avais commandé le 840 sur amazon mais la le bundle et le SSD en lui même sont plus intéressant du coup pour 2€ de plus :) Merci NG et Rocket au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Petite upgrade de Jean-Luc (mon PC) qui passe de la version 3.4 à la 3.4 rev B - LG CH10LS28 - Lian Li Lancool adaptateur USB 3.0 PW-IN20AM65 - Kingston DataTraveler R3.0 Et pour le jour des résultats du concours des 3 ans des Premiums, quoi de mieux que du Cat 6 d'une longeur de 3 mètres (bien suffisant pour ma personne) ? - Belkin Câble Ethernet STP Noir - 3m Snagless Modifié le 6 décembre 2012 par John Shaft mat.net y'en a pas aimer hotlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 plus court ça va aussi Ou bien c'est pour l'exemple, depuis le balcon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pas de balcon en B4. Enfin je crois Plus court, c'est bien aussi mais ça demande plus d'inventivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'vois pas les images. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 i tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca passait hier soir : materiel.net car les images viennent de chez eux (c'est un lecteur BR, une upgrade boitier pour passer les ports USB 2 façade en USB3, une clé USB 3 et de quoi se pendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 tu as pris quoi comme lecteur br, je ne sais pas trop quoi prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca passait hier soir : materiel.net car les images viennent de chez eux Je l'ai voyais pas moi déjà hier soir ^^ (18h en rentrant du taff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 tu as pris quoi comme lecteur br, je ne sais pas trop quoi prendre. Un truc de base en interne. Si tu cherches un lecteur de salon, je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Materiel.net protege toutes ses images, c'est impossible de les linker directement depuis leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Un truc de base en interne. Si tu cherches un lecteur de salon, je passe la main Nan lecteur interne aussi, mais franchement je ne vois pas la différence entre tous les modèles. Le seul truc que je veux c'est que ça ne fasse pas un bruit de turbine en lecture, j'avais un lecteur dvd samsoung de base qui était insupportable, je l'ai remplacé par un plextor, et hop silence mais là au prix des lecteurs br plextor, ça pique un peu la cb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés