ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 au fait c'était 4 kg ...............super prix ( 9¤90 kg ) autant profiter ============== dernier achat cette après midi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Au fait, j'ai reçu avant-hier : Canon Pixma MP600R l'une des meilleur coût encre/qualité/vitesse/fonction/bruit/... en Ethernet/WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Un 2,5' 160Go, pour compléter le futur achat de l'Asus EEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Space : 2 * 1Go de PC6400PK ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici mon dernier crakage S300+ (HTC P3600), fait 3g, wifi, gps, wm6, etc... acheté d' "occasion" (vieux d'à peine 2 semaines), moins cher que si je l'avais pris avec un forfait faut que j'aille le chercher (mais horaires de la poste incompatible avec mes horaires du taff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 307 sw hdi fap 110 griffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 307 sw hdi fap 110 griffe a monsieur a les moyens j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mon dernier achat est des lunettes spéciales pour la nuit. C'est pour conduire en voiture Le prix est 143 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 JetWay 8800GT, 226.20¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? si mais bon juste 2 processeurs, c'est rien comparé aux autres années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mon pc en signature Et le plug me in d'AC/DC et Live at Rainbow Bridge de Hendrix (offert mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? si mais bon juste 2 processeurs, c'est rien comparé aux autres années PIT ËTRE ............mais on est juste le 21 janvier ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Decathlon Sport 3 (en solde ) edit : pas térrible la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 307 sw hdi fap 110 griffehttp://images3.hiboox.com/vignettes/0408/ffweyi7h.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/23n4lg7k.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/sg3v969g.jpg bah c'est pas une Mustang !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Logitech Mx Revolution @Cox : elle est où la Cox. Sinon, sans rire, si elle est d'occase, fais vérifier le système d'embrayage, le volant moteur et le double volant amrtisseur si il y a. Sur le 110 ch il y a eu des casses, et un rappel de parc, avec changement aux frais de Peugeot. @Fred : m'a l'air d'être équipé en campagnolo nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Campa Mirage ouais... mais t'as pas pu voir ça à partir de s'te photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas trop dur, les manettes campa ont une forme reconnaissable ! Elles sont de forme classique, et la petite manette de descente est bien reconnaissable. Les shimanos ont une grosse tête, et le ca^ble qui sort sur le côté (moi c'est ce que j'avais sur le route) Par contre niveau pédales, ça ressemble à du Time, mais je suis pas sûr. Si tu veux tu confort niveau pédale auto, regarde les pédales cyclo, ou même VTT, elles sont mieux que les courses, car beaucoup moins rigides, et elles te laissent plus de débattement au niveau de la cheville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ouais c'est pas faux les pédales c'est des look et j'avais déjà acheté des look pour celui d'avant donc j'ai pas l'intention de changer mais merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Une Mx Revolution aussi, pour changer ma Mx 1000 vieillissante 59 ¤ en solde chez toutpourlamicro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Décidemment tout le monde achètes des MX revolution. D'ailleurs mon colis a été perdu par la poste, après un simple appel à Amazon (c'est eux qui appel en fait), le colis a été renvoyé dans les 5 minute qui suivaient. Amazon : 10/10 , Poste : 0/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'avais pas assez pour changer de voiture alors j'ai juste commandé un E8400 en attendant la sortie du Q9550 T'avais pas dit en résolution 2008 que tu ne dépenserai rien dans l'informatique? si mais bon juste 2 processeurs, c'est rien comparé aux autres années Me suis fait grillaid par Ilcan mais j'allais dire, t'as pas oublié de préciser que c'est juste pour janvier ces achats? Il reste 344 jours à tenir (hé oui cette année faudra tenir un jour de plus dommaaaaaage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est si bien que ca cette MX révolution ? ca vaut le coup de changer mon MX1000 ? (quoi, qui a dit que je faisais du HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est si bien que ca cette MX révolution ? ca vaut le coup de changer mon MX1000 ? (quoi, qui a dit que je faisais du HS ) Oui, carrément ! Encore faut-il avoir Vista avec Aero pour vraiment utiliser les fonctions pourquoi elle est faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés