Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ça sert absolument à rien. Je l'ai pris pour faire des photos Pour l'histoire, c'est un personnage du manga Yotsuba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Un danbo Tu aurais pu le faire toi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est trop mimi comme truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu aurais pu le faire toi-même ! PVC versus Papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ah wé effectivement 35€ pour rien faire c'est pas la crise pour tous le monde mais les photos on l'air pas mal pour les rendre plus "vivantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 c'est pas la crise pour tous le monde, ce que ça peut me gonfler cette phrase Je sais que c'est de l'humour hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 moi je dis ça alors que je viens de quitter mon cdi pour aller dans une autre boite pour 30% de plus sur le salaire + prime + voiture de fonction.... alors effectivement la crise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Dans le genre truc décoratif complètement inutile j'ai acheté un puppy à ma copine, ça fais déjà longtemps : C'est pas donné non plus selon la taille ça va de 49 à 262€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Eh ben... À côté de ça, une lampe Living Colors paraît être un achat des plus INdispensables Bientôt avec ma copine, on va plutôt s'offrir mutuellement des meubles, des appareils électroménagers... Vive l'emménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Elle m'a aussi fait acheté une living colors pour son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Alors que moi, le prochain truc que je risque d’offrir a ma copine, c'est un accordeur pour sa basse XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 'culay ! Arrête de spamer tous les topic en me narguant avec ta boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il parait qu'il n'y en a pas, que c'est en pénurie partout. Pourtant à Montgallet cet après-midi... Oui oui, au premier plan c'est bien une GTX690 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Boarf un SLI de 670 fait aussi bien pour moins chère et avec sans doute moins d'emmerdes qu'une carte bi-GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais elle est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 'culay ! Arrête de spamer tous les topic en me narguant avec ta boite Juste le topic Diablo 3 En tout cas maintenant je me calme sur les achats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v6relou Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ça n'a pas de gueule, vu que c'était livré dans des sachets électrostatiques, mais je me suis enfin acheté les 8 Go de RAM et un disque dur de 750 Go (crise oblige, j'aurai bien pris 1 To) pour remplacer les 4 Go et 320 Go respectifs de mon Macbook Pro 13" acheté en fin d'année dernière. Avec des machines virtuelles, je me sentais souvent rapidement à l'étroit dans l'ancienne configuration. Et J'avais mal partitionné mon disque : 200 Go pour Windows, 120 pour Mac OS alors que je n'utilise presque jamais ce dernier... Je vais récupérer le disque pour un ancien portable, qui l'autre jour n'a pas été très coopératif. Je ne sais pas si c'est à cause de l'installation de drivers compilé (j'essaie de prendre en main le DDK), mais soit. J'ai ma dose d'installation système pour le mois. Ah, et j'ai mis à jour le BIOS de mon ordi principal, ce qui m'a permet de vraiment activer les extensions AMD-V, du coup j'en ai profité pour installer 2008 R2 et jouer avec Hyper-V. J'ai l'impression d'avoir un nouvel ordi sans avoir dépenser un seul centime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Perso je viens de changer mes lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour recycler une dalle LCD d'un ordi 17" mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je viens de préco GW2 sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ce matin : maintenant.... me manque plus qu'a me payer des heures de sommeil en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu peux aller dormir, les serveurs sont surchargés et ça m'étonnerait que ce soir tu puisses jouer tranquillement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai joué toute la nuit jusqu'à 3H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés