Charles.w Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Un petit casque Marshall Major...bien, mais le son n'a rien a voir avec ceux des casques "studio" auxquels je suis habitué, le son est beaucoup moins détaillé...mais ça devrait aller pour le boulôt...les deux demis melons ouverts de mon casque habituel ne sont ni assez isolés pour s'abstraire du bruit d'un putain d'open-space a la con...ou pour éviter de partager ce que j'écoute avec mes voisins...sans parler de l'encombrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Un petit remplacement d'invisible shield pour celui de mon Iphone 4 qui se fait salement décoller par la protection. Franchement ils sont biens foutus ce protecteurs d'écran Je le suis payé un clavier contrôleur maître USB maudio oxygen 49 http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Oxygen49.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le scanner Epson V700 est à 460 €uros chez GrosBill: cela devient très intéressant La grosse arnaque, son grand frère, le V750 est toujours à 650 -700 €uros Il a en plus une correction sur la vitre anti-reflet (qui sert que dans des cas précis) et la suite Monaco à environ 120 €uros avec des mires. Le V700 et V750 ont des profils et donc l'utilisateur peut changer les couleurs pour s'approcher le plus de la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Une MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC : A monter en SLI avec celle que j'ai déjà, je n'ai toujours pas changé d'écran mais je devrais prochainement tester un 120Hz dans un point emport materiel.net Et G.Skill 2X4 Go PC 12800 Sniper : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si la poste ne me fait pas de misère, j'ai trouvé un Das Keyboard Ultimate en occasion. C'est un "blank keyboard" pour mettre en qwerty sur mon MAC au travail. Mais je ne sais pas si c'est le modèle Silent ou pas. Page D'info PS: Sur le site, il y a un lien "Kick Ass" en haut à droite pour détruire la page: La version pas "Silent" (clavier que j'ai eu) est très bruyante, et je trouve le bruit pas du tout agréable: Vite un tutoriel pour régler cela: Et il est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Allez je change enfin mon samsung 225bw qui est sur la fin. Je reçois mon galaxy S2 demain, ma freebox remplacé aussi, et l'écran dans la semaine, le vacances commence bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (Perforateur 550 W BOSCH PBH 2000 SRE) Il fallait bien que je fixe mes étagères murales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 adieu mes voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 @Keneda: oh bien ! On peut avoir un peu plus de détails ? Sur le matos, pas les voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Voisines Pour moi, une petite dorsale pour essayer de limiter les bobos au dos si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 plus de voisines c'est un vieux a moitié sourd maintenant en fait, je cherchais tout d'abord un ampli car depuis que j'ai acheté mon lecteur BR c'est la mort de debrancher rebrancher le kit son 5.1 du pc multimedia au lecteur BR donc j'ai cherché et je suis tombé sur un petit pioneer vsx 920 k plutot bien equipé, connecté au net pour mes radios que j'ecoute, et divers options sympa (moins cher chez darty + mes cheques cados noel de mon CE qui me restait) J'avais prevu de prendre de vrai enceintes mais pas maintenant car cher et/ou frais de port elevé et puis le jour meme en surfant sur materiel.net, offre frais de port offert...... (la semaine d'avant 10% mais ca suffisait meme pas pour payer les frais de port) j'ai cherché ailleur, pas trouvé bien moins cher..... et craque j'ai pris les Jamo S 606 HCS 3 Black high gloss reception today (livraison en 24h par transporteur, ca tue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ça doit changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ca te fera une bonne base pour apprendre à aimer le son Ensuite, un p'tit caisson pour un peu plus de profondeur, puis si jamais tu plonges dans le monde du Home Cinema, tu vas changer les enceintes, puis l'ampli, puis le caisson, puis les enceintes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 on vera pour le caisson, les colonnes possédant des petits caissons intégrés, ca crache pas mal de ce que j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui pour un appart' ça devrait être suffisant ! J'étais pas sûr qu'elles avaient un caisson intégré, et vu que ça se voit pas sur l'image... Le seul défaut de ces caissons intégrés et le fait que tu ne peux pas les régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 version "bois" sans les caches enceintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 neeed ^^ quand j'aurais plus de 40m² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 recue et montées ! par contre... merci ... le colis de 70kg + palette ! bon... j'habite au premier... sans ascenseur mais grand escalier.. j'ai tout demonté en bas et monté un par un et ben... c'est pas légé une colonne ! ps : etre deux c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu me fais baver avec tes enceintes! Mais bon, je regarde plus de séries que de films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sympa l'achat ! on vera pour le caisson, les colonnes possédant des petits caissons intégrés, ca crache pas mal de ce que j'ai lu <TeasingMode> Je vais poster un topic en début de soirée qui risque de t'intéresser... RDV dans la section "multimédia"... </TeasingMode> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je vais suivre ça, si jamais j'ai de quoi ajouter du contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [teasing]Faudra plus l'appeler Killator mais Vibrator ... si j'puis dire.[/teasing] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 PTDR ! Le topic est sorti Enjoy... Et bon courage... J'en profite du coup, voici mon dernier achat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés