pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme si j'avais pas assez de chaussures comme ça Cadeau de noël d'un pote: Et hier un aller PAris-Rennes à l'arrache, je voulais pas faire 10h de route pour rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Les cadeaux de noël pour la famille ça suffit largement! Si en plus je commençais à en faire aux potes ... déjà que j'ai 4annifs en décembres en plus de nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ...............................................................................................................................................Chine Lapsang Souchong 250gr .......Chine Golden Yunnan FOP 250gr - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 lot de 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 lot de 12 partouze de noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 lot de 12 partouze de noël ? Heu nan ma femme n'aimerais pas qu'il y ai d'autre personne. Mais en tout cas elle prendre cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Psylocibe Atlantis, en promo à 7.5 au lieu de 15. Je suis bien là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Psylocibe Atlantis, en promo à 7.5 au lieu de 15. Je suis bien là.... OOOOOOOh l'éclate total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ah ouais quand même. vous préféreriez pas le thé de Ilcan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 il n'y a pas photo ............a la fin tu n'a pas mal a la tête au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie ! Je ne regrette pas le décès de mes ultimate ears finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 je viens de me fendre d'un pûtain de lisseur babyliss qui fait le café et les glacon pour ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Les cadeaux de noël pour la famille ça suffit largement! Si en plus je commençais à en faire aux potes ... déjà que j'ai 4annifs en décembres en plus de nowel J'offre pas à la famille Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie ! Je ne regrette pas le décès de mes ultimate ears finalement ! Je les ai eu 2 ans, une tuerie oui Un a laché j'ai tardé pour la garantie, du coup je suis passé à des monster miles davis (dérivé des copper pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme si j'avais pas assez de chaussures comme ça T'as trés bon gout ! Hop je fais péter la Radeon HD 6850 de chez Sapphire pour ma nouvelle config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Tamron 10-24 : WD 1To Green pour dupliquer mon NAS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 12 bouteilles, pas que pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie ! Je ne regrette pas le décès de mes ultimate ears finalement ! Je les ai eu 2 ans, une tuerie oui Un a laché j'ai tardé pour la garantie, du coup je suis passé à des monster miles davis (dérivé des copper pro). Je m'en suis vraiment servi ce matin, et effectivement ils sont très bon Les Monsters ne sont pas trop typés "basses" comme une grosse par partie de leur gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Absolument pas justement, ils sont vraiment très neutres, ils réservent ça à leurs casques. Les turbines pro copper font partie des meilleurs intra disponible en ce moment. 1 driver dynamique particulièrement efficace, d'ailleurs ils reviennent souvent dans les topics de headfi. edit: et un truc très cool chez monster... c'est garantie à vie, et une fois si la casse est provoqué par ta faute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tamron 10-24 : WD 1To Green pour dupliquer mon NAS : Un compatriote Toulousaing geek et photographe c'est bon ça. Tu me dira ce que tu en pense. Tu as quoi comme boîtier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un 450D. J'ai le 18-55 de base et un 70-200F4L (pour aller voir le Stade ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un 450D. J'ai le 18-55 de base et un 70-200F4L (pour aller voir le Stade ) Le L doit etre sympa. Un super pote à moi l'a en 2.8. Moi j'ai un 500d et un 18-200 canon et pour noel un 50 fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Absolument pas justement, ils sont vraiment très neutres, ils réservent ça à leurs casques. Les turbines pro copper font partie des meilleurs intra disponible en ce moment. 1 driver dynamique particulièrement efficace, d'ailleurs ils reviennent souvent dans les topics de headfi. edit: et un truc très cool chez monster... c'est garantie à vie, et une fois si la casse est provoqué par ta faute! Arf j'avais pas tout bien lu jusqu'à la fin effectivement si c'est les copper pro c'est du tout bon, juste le look que j'aime pas en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Idem, se qui m'a dirigé vers les miles davis tribute (une variante), que je trouve particulièrement jolie, mais pas très discret malheureusement par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas encore achetées, mais je pense que je vais me les offrir pour Nowel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 j'attends mon coli de nowel et les classic magret gesiers fois gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés