jackinow Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'avais acheté cette carte mère pour beau papa et belle maman l'année dernière. Pour un usage purement bureautique c'était parfait, je n'ai jamais eu de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Hello tout le monde :) Mon dernier craquage c'est ce petit joujou : Macbook Air 11" upgradé (4Go de RAM, 128Go de SSD, proc à 1,6GHz) Par contre, grâce à l'efficacité et au sérieux d'UPS, Apple va devoir m'en renvoyer un (UPS a perdu mon colis ) 2 semaines que je l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Rage HD sur iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Gran turismo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis pas aller voir encore si je peux le trouver aujourd'hui, si je sors en ville je le choperai. Enfin pas pour 70¤ non plus, à ce moment semaine prochaine, 55¤ à lecler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 NFS Hot Pursuit, pas encore joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Un iPhone 4 16Go à 639¤ en Belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Gelbique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je l'écoutes depuis hier, très bonne ost. Ca me penser qu'en plus de l'album version 2 cd, j'ai pré-commandé ça: Connaissant le prix qu'on prit les anciennes éditions... ca se revend facile le double par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as pré-commandé la combinaison avec le casque et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Un p'tit dej chez Paul au rdc de ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Clair, c'est un orgasme symphonique cette bo, trop hâte de recevoir le 2-cd aussi (le 6/12, dixit Amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as pré-commandé la combinaison avec le casque et tout ? Real actions heroes de medicom, les anciennes partent parfois à plus de 600¤, donc bon je me priverai pas Clair, c'est un orgasme symphonique cette bo, trop hâte de recevoir le 2-cd aussi (le 6/12, dixit Amazon) Je t'avoue que je me faisais pas de fausse joie je m'attendais bien entendu à une bo, et c'est une excellente OST, mais n'empêche que j'attends toujours un successeur à homework , va y avoir des déçus avec cet album. D'ailleurs toutes mes pensées (enfin plus ou moins) là dessus ont été bien résumé ici je crois: "Etrange phénomène que de voire la bande son d’un film plus attendue que le long métrage lui même. les Daft Punk ont réussi cette performance, si bien qu’il était parfois opportun de se demander ces derniers temps si le film n’allait pas finalement devenir qu’un long clip illustratif. Passionnés de cinéma, on pense à leur long métrage Electroma, leur nouvelle implication dans le septième art n’a en soi rien de surpenant, mais c’est leur prépondérance dans la stratégie de communication de Disney qui a excité le manant en manque de fix. La faute donc principalement à un marketing intensif mettant en scène les deux robots et les présentant comme des acteurs à part entière, et dans un second temps à la discographie plutôt chiche des initiateurs de la French Touch ou l’on n’observe que trois albums en 15 ans d’existence. Un rythme de sénateur, qui loin d’être un problème au contraire, crée un buzz de folie dès qu’une production s’annonce. N’y allons pas par quatre chemins, il n’y a pas grand chose dans ces 22 extraits qui puisse rappeler un album typé Daft Punk. Ultra-classiques dans leur approche, les fans en seront pour leurs frais, les français ont suivi le cahier des charges hollywoodien à la ligne près. Orchestre et tout le tintouin, grandes envolées dramatiques, effets sonores percutants, thèmes décoratifs à peine relevés par quelques performances plus enlevées, cette recette pourrait en définitive s’appliquer à n’importe quel BlockBuster Américain. Oui mais voilà, comble du mimétisme industriel, les Daft Punk, arrivent sans problème à se hisser dans le haut du peloton. intense, la remarquable production marque l’esprit par son thème principal héroique décliné à l’envie, ses cordes rageuses et ses percussions ultra compressées qui font de l’ensemble un mélange se situant grossièrement entre le thème de Matrix et la BO de terminator II. Un opéra mâtiné de futurisme électro oblige, à la technique irréprochable, qui loin d’imprimer évidemment la discographie des deux compères comme l’ont pu faire en leur temps les albums précédents, démontre toutefois que la trousse à outils de cess musiciens là ne se limite pas à un ordinateur, un sampler et une boite à rythmes. On attend (encore) impatiemment la suite.". Se que je voulais rajouter, en fait c'est que avec cet album, ils me rassurent sur un point, ca reste d'excellents compositeurs, je me posais des questions depuis discovery et HAA, deux albums utilisant pas mal de samples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 TV LED Samsung UE46C6000 (46") Magnifique! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 2 places pour le concert de Jamiroquai à Bercy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour partir en février prochain avec plus de 2000 étudiant pour le 4L Trophy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Dans quelques jours j'écrirai sûrement mon ressenti après ma MX1100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland4 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 un kit chez 23andme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est belle :) Oui chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés