misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est clair c'est le Haut du pannier de ta liste Ace Of Base :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour GiTS, tu l'as prise où ? Il n'y qu'une saison c'est ça ? (il y a bien les épisodes Stand Alone ET les épisodes Complex ?) Je rajoute la question : y'a les 2 saisons spéciales tachikoma avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est clair c'est le Haut du pannier de ta liste Ace Of Base :p INculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tiens, copaing, ma frangine me cassait les oreilles avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour GiTS, tu l'as prise où ? Il n'y qu'une saison c'est ça ? (il y a bien les épisodes Stand Alone ET les épisodes Complex ?) Pour GiTS, tu l'as prise où ? Il n'y qu'une saison c'est ça ? (il y a bien les épisodes Stand Alone ET les épisodes Complex ?) Je rajoute la question : y'a les 2 saisons spéciales tachikoma avec ? Je l'ai acheté ici et ce n'est pas la série c'est l'OAV "Solid State Society" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Yeah Wayne's World Mega Teuf, Excelent, Trululululululu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 pour £4.50 j'allais pas me priver :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 chwwwiiinnngggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Engagement ! ....... Voituuuure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ayé je remplace mon VRaptor Je sécurise mes données Je refroidis encore plus mon boitier Et je finis de monter le pc de mes parentes avec un graveur DVD LG et un Spinpoint F4 320Go (J'ai trop de cartons de matos qui trainent alors je finis de tout monter histoire de récupérer un peu de place ) Maintenant il faut que je me calme... ma CB est toute rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 On boucle une série ? (Sur Xbox 360) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 http://www.prixdunet.com/cle-usb/pny-attache-3-4go-595206/avis.html Ma Corsair Flash Voyager n'étais plus utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Un A/R pour Stuttgart fin janvier pour 130€. J'ai du entrer mon n° de CB, le cryptogramme, ma date de naissance, mon lieu de vacance favori, les 5 premiers chiffres de mon CCP, mon n° de téléphone portable pour ensuite recevoir un texto avec un code à entrer! Véridique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 http://www.prixdunet...95206/avis.html Ma Corsair Flash Voyager n'étais plus utilisable Fais-moi pas peur je viens d'acheter la corsair Flash voyager GT au dépends de la OCZ ATV qui a des meilleurs perfs mais aussi plein de problèmes de fiabilité >< Elle à eu quoi et après combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 je l'ai vu dans le rayon, il me faisait de l'oeil, et craque le coffret alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Emballé par des marmottes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Emballé par des marmottes? fiewwwwwww j'ai mis 5min avant de tilter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai du lire ton comm pour tilter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je m'y attendais Je pars très loin quand je veux, et là c'était soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Samsung Omnia 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Joli :) Dans le même style pour mon iPhone par contre L'Apple Bluetooth Headset En occaz sur PriceMinister (je devrais l'avoir Lundi ou Mardi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés