ngcubeur Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Autant y'a des minots pas terribles... Autant celui là de bébé il est magnifique Félicitations à toi et à la maman... Pas trop souffert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ooooh l'est tout mignon ce bébé @Titia, si tu passes dans le coin: à quand des layettes PCi pour tout les futurs inpactiens/iennes qui naitront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Raah les geeks qui parlent de mioches...priceless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'toi le geek hé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Félicitacions au nouveau papa Félicitacions au nouveau papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Très belle acquisition. C'est vrai que l'absence de SAV est étrange. à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations!!! Très beau modèle, quelle marque le fabriquant? Oui il n'y a pas de garantie, les pièces de rechange coutent cher... Mais c'est toujours revendable sur le marché noir en l'état ou en pièce détaché... Et puis si tu doute d'en avoir l'utilité de suite tu peux toujours le mettre au congélateur pour le re-sortir plus tard (toute fois fais attention, il parait que ça dégrade beaucoup le modèle!). Enfin bref, une fois que tu l'auras rodé il devrait faire moins de bruit, mais sera par contre un peu plus vif, attention à ce que tu n'en perde pas le contrôle! Profite bien de cette nouvelle acquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Moi c'est juste la housse de transport pour deux articles de la gamme du précédent : L'avantage de cette housse, c'est le couvercle transparent, en verre athermique. Les petites choses sont un peu moins remuantes, et ca énerve moins les proprios !! PS : Félicitations au papa et surtout à la maman, beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Trop kawaii (L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 merci @tous, mais c'est surtout la maman qu'il faut féliciter, c'est elle qui c'est tapé la préparation et le transport. Moi je me suis juste occupé de la commande, la partie la plus agréable Il est mignon c'est clair, on en est gaga. Je ne regrette pas mon choix du modèle eurasien Et je trouve que çà remplace un plasma, on passerai des heures à le regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et là tu as de la vrai 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et t'auras droit au vrai son Dolby Surround la nuit quand tu dors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et faut dire aussi qu'au niveau conso et entretient le coût est vraiment supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et je vous parle même pas de l'odorama !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 il est meeuugnooonnn !!!Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :) ...sauf les premières années quand il te réveille en criant :-) ...quand ca devient ado parceque ca devient con :-) ...quand ca devient étudiant, parceque ca te pompe tout ton budget :-) Après, on a beau dire, un gamin, ca ne sert à rien...une voiture, ca coute moins cher sur le long terme, et au moins, on peut s'en servir pour se déplacer...mais là, il faudra que tu attende qu'il ait passé quatorze - seize ans, pour qu'il soit capable de te porter Sinon, félicitation au papa (et à la maman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Félicitation à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 il est meeuugnooonnn !!!Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :) ...sauf les premières années quand il te réveille en criant :-) ...quand ca devient ado parceque ca devient con :-) ...quand ca devient étudiant, parceque ca te pompe tout ton budget :-) Après, on a beau dire, un gamin, ca ne sert à rien...une voiture, ca coute moins cher sur le long terme, et au moins, on peut s'en servir pour se déplacer...mais là, il faudra que tu attende qu'il ait passé quatorze - seize ans, pour qu'il soit capable de te porter Sinon, félicitation au papa (et à la maman) En fait... Ca sert à rien, mais tout le monde en veut (au moins) un... Un peu comme l'iPhone -----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En fait... Ca sert à rien, mais tout le monde en veut (au moins) un... Un peu comme l'iPhone Apple fabrique des bébés? C'est pas un appel a la débauche ? Une application iBaby sur iPhone avec un mode d'emploi illustré pour la conception? (tiens moi la porte j'arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Félicitations!!! Très beau modèle, quelle marque le fabriquant? Oui il n'y a pas de garantie, les pièces de rechange coutent cher... Mais c'est toujours revendable sur le marché noir en l'état ou en pièce détaché... Et puis si tu doute d'en avoir l'utilité de suite tu peux toujours le mettre au congélateur pour le re-sortir plus tard (toute fois fais attention, il parait que ça dégrade beaucoup le modèle!). Enfin bref, une fois que tu l'auras rodé il devrait faire moins de bruit, mais sera par contre un peu plus vif, attention à ce que tu n'en perde pas le contrôle! Profite bien de cette nouvelle acquisition Tu m'as fait explosé de rire mon salop GG à toi tetsuo (bah quoi geek ou pas? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 il est meeuugnooonnn !!!Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :) ...sauf les premières années quand il te réveille en criant :-) ...quand ca devient ado parceque ca devient con :-) ...quand ca devient étudiant, parceque ca te pompe tout ton budget :-) Après, on a beau dire, un gamin, ca ne sert à rien...une voiture, ca coute moins cher sur le long terme, et au moins, on peut s'en servir pour se déplacer...mais là, il faudra que tu attende qu'il ait passé quatorze - seize ans, pour qu'il soit capable de te porter Sinon, félicitation au papa (et à la maman) félicitation a vous , aprés c'est comme celui qui dit , tu te maries, tu en prends au mieux pour la vie même si ta femme te gonfle en revanche si tu la flingues , tu en prends pour 15 ans.. >>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et encore, si tu l'écrases en sortant du garage c'est que 3, vu que c'est au volant Je rejoins les autres dehors hein, tapez pas -----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Reste de la config en approche. edit: i7 870 Encore 3 trucs à venir. Sinon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Raaaaaaaaaaaaaaaaaah Mafia II ! Je savais que j'avais oublié de prendre un truc à la Fnac !!! Bordel... Sinon: et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés