BATC42 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 en 13" avec une coque et un sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Starcraft II Collector Edition reçue par la poste le jour de la sortie officielle ! (geek un jour, geek toujours ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Un déménagement pour Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Un déménagement pour Saint-Nazaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Un iPhone 4 16Go chez SFR...enfin débarassé d'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 d'occaz 115¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 SD 16go class 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 A 15¤ pourquoi se priver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Un iPhone 4 16Go chez SFR...enfin débarassé d'Orange Pourquoi as-tu changé? J'ai l'impression que les prix sont alignés chez les 3 opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oui j'ai personnellement quitté orange, mais c'est un opérateur que j'apprécie et qui (non je dirai pas applique des tarifs raisonnable, oh ca non) est tout simplement aligné sur la concurrence (concurrence?), en plus avec les forfaits origami plus/iphone la VOIP est maintenant autorisé. Perso c'est pas que j'aime pas SFR mais la nouvelle segmentation est un poil trop compliqué pour moi. Enfin voilà les 3 me posent pas de problème. En attendant je suis maintenant chez virgin, on verra se que je ferai dans un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelo Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je me suis acheté un Olympus ep 1 : http://www.twenga.fr/prix-olympus-ep-1.html elle a été un peu chère j'avoue mais bon je ferai au moins des jolies photos! maintenant il faut que j'aille chercher un imprimante de cadeau pour ma copine! GrRrRrR j'en ai regardé certains modèles et je crois que je vais lui acheter avec l'ordinateur aussi tout ca pour lui montrer à quel point je l'aime! http://www.gchangetout.com/images_int/titi...1580/252440.jpg que est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Moi je préfère mon GH1 Sinon prends le athena, j'ai toujours eu de bon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui j'ai personnellement quitté orange, mais c'est un opérateur que j'apprécie et qui (non je dirai pas applique des tarifs raisonnable, oh ca non) est tout simplement aligné sur la concurrence (concurrence?), en plus avec les forfaits origami plus/iphone la VOIP est maintenant autorisé. Perso c'est pas que j'aime pas SFR mais la nouvelle segmentation est un poil trop compliqué pour moi. Enfin voilà les 3 me posent pas de problème. En attendant je suis maintenant chez virgin, on verra se que je ferai dans un an. J'ai négocié l'iPhone 4 à 93¤ avec un forfait Origami Star pour iPhone à 41¤/mois pour 1h de communication. Ça vaut le coup? J'ai pas pu gratter plus... Ils me rappellent dès qu'ils en reçoivent (vendredi ou lundi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oh bin ouai, surtout qu'ils sont plus pénible qu'avant sur les négociations de prix. Un 16 ou 32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 un 16 Go! Une copine qui s'occupe des forfaits djeun's chez Orange m'a donné son GO! Bon bé plus qu'à attendre le coup de fil et de bien valider la checklist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Un iPhone 4 16Go chez SFR...enfin débarassé d'Orange Pourquoi as-tu changé? J'ai l'impression que les prix sont alignés chez les 3 opérateurs... Bah client Orange (mobile) depuis 5 ans...client Wanadoo puis Orange pendant pas loin de 10 ans (ce sont les seuls à proposer l'ADSL dans le coin reculé où j'habitais)...et des offres pas intéressantes, et la quasi obligation de changer de numéro...du coup, je suis passé chez SFR pour garder mon numéro...J'ai un collègue qui est passé de SFR chez Orange pour des raisons similaires... Après, pour ce qui est de la VoIP, cela consomme pas mal de bande passante, et en 3G, tu as vite fait de tomber sur les limites de ton opérateur...et puis, skype marche très bien en Wifi Chez SFR, j'ai un forfait 1h + 1h (avec 1Go de data via 3G, avant bridage des débits, et accès à tous les hotspots SFRWifi), avec une réduction de 100€ et une prime de parrainage de 50€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Ah ok, tu as un meilleur deal alors! Tant mieux! Pour ma part, je le reçois Mardi. Je le paie 93€ et ils m'ont accordé une remise supplémentaire de 6€/mois sur mon forfait, hors avantage "moins de 26 ans" et deux mois offerts! Maintenant, j'aimerai savoir quel étui dois-je prendre pour assurer une protection efficace, et surtout pour que ce ne soit pas gênant à utiliser en mode paysage. Laquelle possédez-vous? EDIT : obligé de mettre une petite image histoire de marquer le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Une muvit flexible, fumée, translucide, avec un modif concentrique ayant pour centre le logo d'Apple, elle a un bon grip, protège bien le téléphone, sans pour autant le dénaturer...un peu moins de 20¤ à l'arnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Tu as le lien? J'ai posté ma question ici au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Un zune HD 64go tant que je suis aux usa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Ça à quel goût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 En version o/c d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ça à quel goût ? Oula c'est indescriptible , malabar gazeux je dirai , un poil amer en fin de bouche , je dirai que ce qui se raproche le plus serai de la bierre sucrée avec de la grenadine , mais même ça c'est encore loin ^^ En tout cas j'adore et c'est galère faut aller en Andorre/Espagne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés