ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 super sac ........ ça donne envie .............dommage que mon $$$$$$$$$$$ est au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Canon 70-200mm F4 USM Tu vas te régaler avec ça ! Je l'ai depuis un peu plus d'un an, un régal T'as pris la version stabilisée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Nouveau motard ? (permis de 1992 ) mais ça faisait longtemps que je n'avais plus de véhicule C'est une vraie libération de ne plus prendre les transports en commun. Et l'Aberlour, c'est vrai que c'est bon. Mais maintenant, j'en boirai moins (voir ci dessus ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Un billet pour Malaga chez Air France, 194¤, pas cher mon frère! M'enfin en décembre ca coutait 175¤ quand même. A propos d'avion, à chaque fois que je le prends, un jour ou deux à l'avance y'a toujours un crash. Bizarre. Encore un crash?! Je prends l'avion la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pitié pour l'Humanité, arrêtes de prendre l'avion . () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Moi j'ai pris un thé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 A l'instant un thé à la menthe. C'était le dernier sachet, snif. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 iPad Wifi 16Go + la jaquette Apple...je suis faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je suis faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Moi je suis fort, j'ai pas craqué ! Non, le fait de pas avoir de thunes n'a rien à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Tout pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 en plus a parement il n'est même pas terrible comme perf par rapport au prix ..............salé j'attends que il y est un peu des concurrence dans le même segment pour faire mon "éventuel" choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Si la concurrence est du même niveau que ce qui existe pour l'iPhone, alors Apple peut dormir tranquille...faut avoir l'appareil en main...parceque la plupart des gens qui l'ont testé sont plutôt conquis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 sur que jobs c'est bien rare qu'il se plainte .........on va voir comme tu dit une fois "en main" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pour mon nouvel appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 @Charles.w: Mouais ça sent le fanboy quand même... la concurrence est bien la pour l'iphone, dire le contraire serai de mauvaise foi. Perso les limitations de l'ipad tout comme celle de l'iphone m'ont vite refroidit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je préfère avoir un truc qui fait peu de chose, mais qui les fait bien, plutôt qu'un truc qui fait tout...mal...désolé, mais Windows Phone n'est pas à la hauteur, Palm est à la ramasse, BlackBerry est super focusé sur 1 seul type de consommateurs...et Androïd, bah ce n'est tout simplement pas aussi intuitif que MacOS X mobile...et la réalisation des mobiles laisse souvent à désirer... Après, avec combiens de modèles de téléphones Androïd a réussi à passer devant OS X mobile ? Pas mal il me semble...et encore, c'est en grande partie parceque ces terminaux sont vendus avec des forfaits plus abordables que ceux pour l'iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Androïd, bah ce n'est tout simplement pas aussi intuitif que MacOS X mobile D'accord sur ce point, pour être passé de osx mobile à android, se qui manque à android c'est un environnement unifié, n'empêche que des mobile comme le droid ou le desire/nexus one, sont tout à fait à la hauteur du 3Gs globalement. Après je sais bien que android à bien l'iphone en ligne de mire et son public, n'empêche qu'encore aujourd'hui pour moi un client iphone n'est pas le même qu'un d'android (android c'est power user, alors que l'iphone peut très bien convenir au grand public et à certains power users). Google doit travaillé sur se point. Et maintenant je le confesses en étant passé chez l'ennemie, bien que je n'aime pas le principe fermé de OSX mobile, le seul moyen chez la concurrence pour offrir le même niveau d'ergonomie que l'iphone serait de fermer le système. Je le répète, je viens de passer à android avec mon desire, j'aime, mais... si le nouvel iphone arrive avec cette fois un factor wow convainquant... je me laisserai peut-être tenter... mais faut reconnaître qu'il y a de très bon téléphone android qui soutiennent la comparaison avec l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Entièrement d'accord avec pg-Rennes, je ne dénigre pas Apple, je le trouve trop limité l'iphone. Après comme dit pg-Rennes, Power-user, grand public, chacun trouve son bonheur. Moi c'est dans l'HTC desire que je l'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 comme déjà dit ...attendons voir pour l'i-pad critiquer un produit qui n'est pas encore dans le commerce sa me semble ...........critiquable reste le fait que en pre-vente il fait un carton ......la pomme fait vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ça on peut critiquer, mais Apple est le champion toutes catégories en marketing!!! Ils sont vraiment bons, pour faire monter le désir et le besoin. Sur ça je dis respect Mais forza Inter quand même ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Tout à fait. Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing. J'aimerai bien voir quelle proportion d'utilisateurs l'achète pour iBook ! À mon avis cette proportion est bien faible, surtout dans le grand public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Tout à fait.Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing. Ce n'est pas que du marketting...comme le disait un conférencier du TED, Apple est dans le Why et dans le How, là ou les autres sont dans le What et le How...ce qui compte, c'est toujours le pourquoi, pas le comment, ni le quoi Pourquoi j'ai acheté un iPad...parceque j'adhère complètement à la vision d'Apple qui consiste à révolutionner la manière dont les gens interagissent avec leur ordinateur, et d'une manière générale l'information...pour moi, on peut faire de grandes choses avec ce genre de périphériques...et ce n'est qu'un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés