nassin Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon nissan note, tout juste 1semaine et 1 jour<3: Bon ok c'est pas vrai, mon dernier achat c'est un cable avec 2 prises jack mâle pour brancher mon ipod touch sur l'autoradio de la nouvelle voiture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Hannnn Pour moi deux intervals blonds et deux ocb blancs Et 6 parties de bowling (nannn j'vais qu'en même pas payer namého, j'y passe suffisament de temps, m'enfin je suis pas censé jouer ) Aurai-je oublié de vous dire que j'ai acheté ça aussi (petite dédi à Gmail ) Rho ne faites pas vos jaloux, j'avais un compte en suisse bien caché ===>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 je peux parier que vous allez avoir mal au popotain.... surtout la passagère vu comment est faite la selle a moins qu'elle soit plus molle qu'elle en a l'air Par rapport à ma Cagiva Mito, elle est plutôt contente. En fait, c'est plus la position des cale-pieds qui la dérange un peu (quelques fourmis au bout d'un moment). Mais il est clair que l'achat d'une selle confort est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sony Ericsson C510 L'album The Resistance de Muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 The Resistance est sorti ?! Enoooormeuh ! Je sais quoi acheter demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai détesté le 4ème album, adoré les 2 premiers (normal), arrêté d'écouter, et beaucoup aimé le nouveau, un retour au source, se que j'attendais. Mais, le temps où j'écoutais du muse en boucle est passé, dommage. La 1er parti du morceau en 3 parties à la fin m'a fait pensé à new born, c'est dire que c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 New Born... La seule de la douzaine de chansons de Muse que j'ai écouté qui m'a plu... Et qui m'a même bien plu à l'époque, comme "chanson déprime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sur le nouveau, j'aime bien Uprising et Unnatural Selection, y'a des airs de Serj Takan. Le reste est bofbof mais bon je l'ai pas écouté "profondément". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Idem, pas écouté profondément, je réécouterai pas vraiment, mais c'est vraiment meilleur que le 4ème album. Le 4ème j'avais hurler d'horreur, et à l'époque j'écoutais pas mal le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Samsung T260 HD v2 Elle me servira de Télé et pour la PS3 dans un premier temps.... et peut être elle sera relié à mon PC ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien Je vais me renseigner aussi pour acheter une CG capable de me faire un truc correct en 40" Sinon pour ma part : Le tout provenant d'amazon Le tout pour 130¤ environ FdPin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aime bien l'ordre des noms par rapport à l'image dessous... Je savais pas que Jennifer devait se raser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui des fois c'est pas très cohérent Foutu stagiaire Et sur la pochette de Reservoir Dogs c'est pas tip top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien Le truc c'est que j'ai pas trop de recul dans mon Appart, donc 26" c'est entièrement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui des fois c'est pas très cohérent Foutu stagiaire Et sur la pochette de Reservoir Dogs c'est pas tip top non plus Et non justement c'est fait exprès, c'est du marketing Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien Le truc c'est que j'ai pas trop de recul dans mon Appart, donc 26" c'est entièrement suffisant Très bon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien Le truc c'est que j'ai pas trop de recul dans mon Appart, donc 26" c'est entièrement suffisant Très bon choix! et si tu me vend ton Z5500 ce serait perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si tu veux bien prendre 5 minutes et m'expliquer l'avantage mercatile que tu vois à foutre les noms dans le désordre, je suis preneur Sinon Nemesis, je sais pas ce que tu possèdais avant comme TV mais si tu passes de PS3 sur tube à ton HD, tu vas prendre une sacré claque et je ne parle même pas du blu ray. J'ai gouté au rêve perso Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Le principe des noms est pour l'égo des acteurs... Sachant que l'on lit une image ou un texte de gauche à droite, il ne faut pas que l'acteur de gauche corresponde au nom au dessus sinon les gens ne retiendraient que lui... donc on inverse etc... Le pire c'est quand il y a un grand nombre d'acteurs connus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si tu veux bien prendre 5 minutes et m'expliquer l'avantage mercatile que tu vois à foutre les noms dans le désordre, je suis preneur Sinon Nemesis, je sais pas ce que tu possèdais avant comme TV mais si tu passes de PS3 sur tube à ton HD, tu vas prendre une sacré claque et je ne parle même pas du blu ray. J'ai gouté au rêve perso Amuse toi bien Pour l'instant la PS3 est sur une HD ready (Samsung aussi) qui commence a dater (celle de papa maman ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah oui j'avais déjà entendu cette histoire d'égo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je me suis offert "Crysis", le pack complet. Il était marqué en rayon 24.90 ¤. Parfait On passe en caisse la il était facturé 50 ¤ ! J'ai réclamé et finalement, il m'as couté .... 15 ¤ Pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi fallout 3 je l'ai pris dans un supermarché à sa sortie (~50¤ donc sur l'étiquette), mais à la caisse il est sorti à 30¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Très bon choix " nikot " pour l'achats de Colin McRae DiRT 2 :) Je suis impatient d'aller l'acheté ++ Raiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés