beuhbeuh Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Les rumeurs disent aux alentours de 26k€... Sinon il y a une rumeur de changement de moteurs avec l'arrivée d'un tout nouveau moteur essence 170ch (recherche "multi air" sur google si ça t'intéresse) qui pourrait être intéressant aussi en terme de perfs et qui devrait rester plus abordable que cette GTA (tant en terme de prix d'achat que d'assurance)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est sur, mais si il a pas le design de la GTA.... Non mais comment les constructeurs ne font pas des bagnoles comme ça plus souvent 26k¤..... Allo banquier...... tuuuu tuuuu tuuuu tuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Logitech me demande de couper le cordon vga du Pod une fois mon nouveau kit reçu... Gigatoaster tu l'as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 On peut ne pas le faire. Mais bon je vous le conseille pas, logitech fournit une sav irréprochable, logi fait confiance à leur client, alors bon respectons, car si on se met à ne plus renvoyer, pourquoi logitech continuerait a fournir une aide comme ça, je connais peu de société dans le secteur qui vous envois du nouveau matos sans preuve que l'original soit foutu (Western Digital le fait, mais comme beaucoup sous caution). En général c'est "envoie ton kit à tes frais, attends 1 mois si je me sens bien et je le renvois réparé si ca me coûte pas plus de tune que de le jeter". Après comme tu veux, je comprends que ca le fait mal de couper des câbles d'un kit à plus de 250¤. Ps: les câbles jacks, ca se réparent super facilement Ps2: au pire... des câbles jack ca se trouvent aussi facilement. Ps3: On va me dire que c'est normal de fournir ses services du moment que la garantie l'accorde, je suis tout à fait d'accord, mais on le sait que peu de société le font malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan mais c'est pas les jacks , c'est la prise vga qui va du pod au caisson qu'il faut couper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pas tout à fait celui-ci mais il ressemble pas mal pour seulement 7.95€ chez Inter (acheté vraiment au hasard, j'étais à la course de ouf pour acheter mon whisky ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouai il demande toujours de renvoyer pour avoir une preuve mais j'ai toujours rien renvoyé moi, trop cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pas tout à fait celui-ci mais il ressemble pas mal pour seulement 7.95¤ chez Inter (acheté vraiment au hasard, j'étais à la course de ouf pour acheter mon whisky ) Il manque une partie de ton message,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Un problème dans l'URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 la photo apparait pas dans ta quote edit : merci Barroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 un ç qui s'est transformé en caractere a la con j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 quelle idée de prendre la photo sur le site d'une pétasse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan mais c'est pas les jacks , c'est la prise vga qui va du pod au caisson qu'il faut couper ... Leurs kits à 20¤ ont aussi une prise VGA qui se branche au caisson de basse. Je dis juste ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan mais je prend une vga d'une rallonge je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et moi, un Larousse, mais pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et moi, un Larousse, mais pour toi Bien ton bide , arrète de t'acharner sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et moi, un Larousse, mais pour toi Bien ton bide , arrète de t'acharner sur moi. Le prend pas mal, c'est pas le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 une simple ducati 996 me suffira Bon ok, je reduis un peu à la base je suis tombé amoureux de la 916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 L'époque où les Ducati étaient vraiment magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans le genre c'est vraiment extra et il sait y faire, aussi bien dans ses productions que ses sets, son 1er album et le nouveau sort à la rentré. Et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon moi aujourd'hui je me suis fait plaisir (et j'ai claqué tout ce que j'ai eu pour mon bac): -chez pc look: -2x Ventilateur 120 mm - 047 CFM - 17 dBA - PWM - FX+12-1250 -Kit Radiateur pour Carte Graphique - HR-03 GT - 8800 GT -Radiateurs Mémoires Carte Graphique - 98000GTX PWN Heatsinks - 4 unite -Ventilateur 92 mm - 025 CFM - 13 dBA - FX09-1400 - Réactif UV -Ventilateur Lumineux - 120 mm - TFL-S12-EG - 4 LED Vertes -Tapis Souris - Gaming - Surface Texturée - Goliathus Alpha - Control E -Kit Quatre Cold Cathode complet - 30 cm - Vert -Extension d'Alimentation Molex - 1F(3p)/1M(3p) - 60 cm -Gaine Thermoretractable - HeatShrinkz 20mm - 2m - ACR-HS2834 - Noir -Duplicateur d'Alimentation Molex - 1F(3p)/2M(3p) -Ensuite je suis allé chez boulanger: Et j'ai trouvé des précommandes de Seven ^^ (c'est la première fois que j'achète un windows j'espère que ça vaut le coup) -Pour terminer dans mon enthousiasme je suis allé jusqu'a Montgallet pour acheter le Cooler Master HyperZ600 que je n'ai pas trouvé chez pc look. ^^ (il est énormeeeee ) En gros mon pc va encore prendre des kilos et ma carte bleu à beaucoup chauffée ^^" (merde je vais jamais pour partir en LAN ce sera trop lourd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Une place de ciné à 0h00 pour Very Bad Trip :) Putain, 9¤50 la place, et aprés ils pigent pas pourquoi les gens piratent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 9,5 ¤ Le cinéma le plus proche de chez moi (2 salles) est à 5,5 ¤ et c'est une cinéma qui accepte ma carte M'ra donc places gratuites. Sinon l'autre ciné le plus proche (9 salles) les places sont à 8¤ et des poussières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés