rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pour les eMails, faut que tu mette GMail en boite email par défaut pour Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On peut faire ça ? Je veux dire utiliser un webmail en mail par défaut ? Sinon je sais pas si ça vient du SetPoint mais obligé de faire un double clic molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, alors qu'avant un seul suffisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Mon dernier achat : Logitech V470 Pour aller avec le MacBook Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On peut faire ça ? Je veux dire utiliser un webmail en mail par défaut ?Sinon je sais pas si ça vient du SetPoint mais obligé de faire un double clic molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, alors qu'avant un seul suffisait... Oui on peut, ça se passe au niveau du menu Démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Grosse période d'achat ! Et d'ici une semaine ou deux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue dans la famille Morneithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ca en fait du pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 En tout cas, bon choix Sharp Idem pour la Seat, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 T'as acheté des nénuphars dans un aquarium plat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon après ce post je disparais du topic, pas prêt de repasser DERBI TERRA ADVENTURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon après ce post je disparais du topic, pas prêt de repasser DERBI TERRA ADVENTURE Pourquoi? tu n'as plus d'organes à vendre pour pouvoir payer tes petits plaisirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Voila pour moi :) Avec ça : 299E le pack PS3 80 Go + Blu-Ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon Blu-Ray Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé + 25E GT5 prologue Beau geste de la part de Fnac , pour son offre du jour , j'ai sauté sur l'occasion depuis le temps que je voulais cet console :) (Ne cherchez pas la console est deja en rupture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ca prouve bien que si le prix baisse vraiment ça va être une sacrée razzia je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oh oui D'ici Noël, ça serait cool une baisse (GT5 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ASUSTeK P6T SE (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ Corsair XMS3 "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8 (garantie 10 ans par Corsair) Pour remplacer ma config actuelle dont la mobo de merde (MSI P7N diamond, une daube infâme) ne cesse de planter, ne tient pas les fréquences annoncées et ne démarre pas correctement une fois sur deux (écran qui reste noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bouuuh le pauvre il prend un 920 *déjà loin * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'attends toujours mon 950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'attend ma play 3 ARGH §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ca prouve bien que si le prix baisse vraiment ça va être une sacrée razzia je pense :) +1 ! Je devrais si tout va bien acheter une TV HD à la fin de l'été, si la PS3 baisse encore elle fera partie du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 A mon avis le prix baissé du pack ps3 harry Potter, c'est surement plus parce que personne n'en veut et qu'ils ont des stocks sur les bras à n'en plus finir Pourtant, ils auraient mis hermione en décolleté sur la boite... Ca serait deja en rupture de stock depuis belle lurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 A mon avis le prix baissé du pack ps3 harry Potter, c'est surement plus parce que personne n'en veut et qu'ils ont des stocks sur les bras à n'en plus finir Pourtant, ils auraient mis hermione en décolleté sur la boite... Ca serait deja en rupture de stock depuis belle lurette En tous cas c'est une bonne réduc pour un pack qui vaut 425 euros sur micromania :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 425 euros chez micromania !!!!???!!! O_O Ils se touchent sévère où il y a un truc en plus dans le pack ? Car tous les packs ps3 de ce type sont passés à 399 euros depuis 2 mois environ il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-...-36580-PS3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés