Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
kz2boxart.jpg

Il devrait arriver mardi ou mercredi si tout roule.

Ca va chier des bulles carrées ;)

Faudra que tu nous dise ce qu'il vaut!

Perso j'ai été très déçu par Resident Evil 5. Le jeu est excellent mais je n'ai jamais joué à un jeu aussi court. :craint:

Posté(e)

mirrors-edge.jpg

13,39 €

Vous me ruinez les mecs :transpi:

+

joy-division.jpg

nicce-albums-frame-picture476-joy-division-closer-art-print-419603.jpg

album-their-law-singles-1990-2005.jpg

Orange m'offre régulièrement 10€ de bon d'achat chez Alapage pour me pousser à utiliser mes points bonus client, mais vu qu'ils proposent rien de bien... je profites de leurs bons sans rien dépenser :D

edit: enfin... ca me fait dépenser finalement 20€ chez Alapage quand même.

Posté(e)
Autant les chemises sur mesure et les DVDs c'est pas cher par chez moi, autant la crème fraiche c'est du luxe, et la pâte toute faite tout simplement inexistante :byebye:

t'habites dans quel coin pour être autant en manque de quiches ? :francais:

Posté(e)
2470122-firestorm-digital-3-guill_GD.jpg

Tu aurais mieux fais d'acheter une manette filaire xbox 360 pleinement compatible windows xp sservice pack 3 ,on la trouve à 25 ¤ .

Après, on peut tout simplement préférer une meilleure manette que la manette 360... Même si Thrustmaster, ça tient pas très bien sur la durée :D