pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 @pg: tu fait quoi pour que tes ecouteurs ne tiennent pas autant ? Justement rien. Je les utilise juste dans le bus Et les JVC, le plastique des cable avaient comme fondu Enfin les Shure tiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est quel modèle tes Shure ? Toi qui à une PSP il vaut quoi son casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hier... J'ai joué environ 3/4 h hier soir, plutôt sympa pour l'instant Idem, j'ai pris d'occaze à un pote cet aprem, vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est quel modèle tes Shure ?Toi qui à une PSP il vaut quoi son casque ? Les E2C, mais ils ont été remplacé par les par les 200 je sais plus quoi. Les écouteur psp... Euh je sais pas où ils sont depuis 2005 j'ai pas du les utilisé souvent ^^' Ce sont des écouteur basique, les même sont trouvable pour une dizaine d'euro en rayon. En gros je dirais un peu mieux que des écouteur d'ipod, mais vu que avec la psp ils sont fournie avec la télécommande, leurs cable est donc très court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ----> maintenant, j'ai une barbe toujours bien taillée et bien nette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) resultat: j'ai trop mal au poignet... Modifié le 6 octobre 2007 par wazza59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 resultat: j'ai trop mal au poignet... super pub pour LDLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 surtout a mon avis le blocage du Leech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ----> maintenant, j'ai une barbe toujours bien taillée et bien nette... moi j'ai une philipps ^^ Quel bonheur de plus saigner à chaque rasage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi un mach3 et je me rase quand je ressemble a Chabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pour mon pda ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Des bougies pour incantations satanique Juste des bougies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Et ca sert a quoi une powerball??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 a te depouiller le poignet (deja fait) a t'en servir quand t'es bourré pour voir avec tes potes qui y arrive le mieu a faire de la rééducation a te muscler le bras mais avant tout c'est un accessoir geek indispensable... pub quand tu nous tiens edit: http://www.powerballs.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah... ca a l'air fun... T'es a combien de tours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca marche vraiment au niveau des muscles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ----> maintenant, j'ai une barbe toujours bien taillée et bien nette... moi j'ai une philipps ^^ Quel bonheur de plus saigner à chaque rasage ^^ Comme moi, j'ai une Philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca marche vraiment au niveau des muscles ? ouais, dure d'y croire quand on y a pas gouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Et bonne nuit , j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 resultat: j'ai trop mal au poignet... Elle m'a servit euh... 1 mois maintenant... ^^' Mais franchement que de mal de bras avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis a un petit 10 000 tours la mais bon j'y vais pas a fond comme un barbare ou les mecs se tiennent le bras et après on trop mal ^^ mais c'est assez genial donc entre ca et le picooz me manque plus que le lance roquette usb WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!Et bonne nuit , j'en ai besoin Wazza avez deux "z" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Un peu plus de 13 000 tours perso avant que j'arrête. Tu fais rapidement un truc crescendo, mais bon tu te stabilisera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je cherche pas a faire de la performance pure, la je m'entraine doucement parce que j'ai mal au poignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et 6 Astérix d'ocaz aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés