pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000€ et oreille de chauve souris ^^ ). Faut pas croire ça, il est juste question "d'éducation" de l'oreille. Après oui pour moi à partir de 600-700€ dans un casque ou 400€ pour des intra ca devient un luxe dispensable (comme de nombreux accessoire idiophile). Mais après si ce n'est juste qu'un ipod avec des morceaux en ACC lowless, et des intra à 140-170€ la qualité change radicalement. Bien entendu après il faut pas sauter les étapes, on commence avec des semi intra à 30-40€, des intra entré de gamme, etc... car oui comme j'ai dit c'est bien une éducation de l'oreille, et passer sur de l'équipement hors de prix directement, tu sentirai pas forcement une différence flagrante immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pour un homme normal, le son qui sort d'un ipod et d'un home studio fait toute la différence. Pour l'homme bionique... pas besoin d'ipod, il a une carte son dans le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pour ma part: ASUS P5Q-E, G-Skill PI8500 2*2Go et Rhéobus Zalman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ). Faut pas croire ça, il est juste question "d'éducation" de l'oreille. Après oui pour moi à partir de 600-700¤ dans un casque ou 400¤ pour des intra ca devient un luxe dispensable (comme de nombreux accessoire idiophile). Mais après si ce n'est juste qu'un ipod avec des morceaux en ACC lowless, et des intra à 140-170¤ la qualité change radicalement. Bien entendu après il faut pas sauter les étapes, on comment avec des semi intra à 30-40¤, des intra entré de gamme, etc... car oui comme j'ai dit c'est bien une éducation de l'oreille, et passer sur de l'équipement hors de prix directement, tu sentirai pas forcement une différence flagrante immédiatement. Moi j'ai un Ipod avec un casque Sony Walkman CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Vous battez pas, je suis allé retourner mon engin, plus de stock dispo : remboursement ^^ Je vais devoir me rabattre sur ça SONY CMT hx70btr ^^ Plus cher mais bon, ça fera une vraie chaine hifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ). Faut pas croire ça, il est juste question "d'éducation" de l'oreille. Après oui pour moi à partir de 600-700¤ dans un casque ou 400¤ pour des intra ca devient un luxe dispensable (comme de nombreux accessoire idiophile). Mais après si ce n'est juste qu'un ipod avec des morceaux en ACC lowless, et des intra à 140-170¤ la qualité change radicalement. Bien entendu après il faut pas sauter les étapes, on comment avec des semi intra à 30-40¤, des intra entré de gamme, etc... car oui comme j'ai dit c'est bien une éducation de l'oreille, et passer sur de l'équipement hors de prix directement, tu sentirai pas forcement une différence flagrante immédiatement. Moi j'ai un Ipod avec un casque Sony Walkman CD un idiscpod en quelques sortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 superlapin... T'as pas de home cinéma ni rien ? Sinon tu te fabriques un p'tit dock toi même avec un cable jack -> 2 RCA, et tu le branches dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Le home cinéma je m'en tape ^^ Si je veux un film avec un put** de son je vais au ciné ET j'ai pas envie de me facher avec les voisins en devant pousser le son à fond pour entendre quelque chose pendant les phases de dialogue juste avant de devenir sourd à cause de la scène d'action qui suit (les joies du volume pas adapté pour une utilisation à domicile des films). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais, en appart' c'est moyen en effet... Mais honnêtement, maintenant, si je veux du putain de son j'attends la sortie en DVD/Blu-Ray, si je m'en fous de la qualité vidéo/audio, je vais au ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Aprés y'a de jolis système home ciné 2.1 tout en un... Oui, je choisis aussi en fonction de la "beauté" de l'objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 C'est la gamme qu'on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 A l'instant, je viens de recevoir le mail de confirmation ! Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 SATA II 32Mo (ST3500320AS) Logitech G7 Laser Cordless Mouse les 2 à rue du commerce voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 http://www.themustangshop.ca/thumbnail/product/56454/200/200 http://www.themustangshop.ca/thumbnail/product/63703/200/200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 La souris Nova Slider X600 et le tapis de souris qui va avec, l'OVER Slide. (test en suivant ma signature) Clavier Natural Ergonomic 4000 de Microsoft. (C'est surtout pour mes problèmes de dos (épaules) et ça marche donc nickel !) Mtron Mobi 3525 32Go =) Que du bonheur, aucun regret et pourtant, je fais parti des gens au budget ric rac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 http://www.themustangshop.ca/thumbnail/product/56454/200/200http://www.themustangshop.ca/thumbnail/product/63703/200/200 T'as une 'stang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai "seulement" une 87 V8 302 Boss, origine aussi. 5 vitesse au plancher. Je l'ai ciré, elle parait bien. Faut je change les mags dessus l'an prochain par contre et elle va avoir de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 En passant j'ai changé justement les mags depuis ce post Je finis de la payer le 18 avril et je vais changer les exausts. Quarky le roi de la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 C'est bien celle avec 290 bourrins sous le capot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ah les mustang à partir de 79 j'ai du mal(hormis certaine version de la nouvelle quand même), les modèles de 71-73 aussi (sauf Fastback). Je trouve que la ligne a terriblement vieillit. Mais par contre les modèles 69... notamment les boss 302 et 429... dantesque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui mais ce n'est pas dans mes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bien entendu. Les modèles que je cite sont des véhicules de rêve, qui en bonne état atteignent des prix assez impressionnant, et même en retaper une nécessite des fond important et énormément de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Mustang Il n'y a que l'arrière qui me dérange un peu (shelby). (flemme de redimmensionner l'image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ouais enfin ca reste tout de même le signe des muscle-cars perso, le c*l relevé comme ça, j'adore mais mon p'tit must à moi reste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :D Mustang :incline: Il n'y a que l'arrière qui me dérange un peu (shelby). (flemme de redimmensionner l'image ) Je viens d'en croiser une il y a quelques minutes : jaune et noir C'est sûr que ce genre de véhicule n'est pas donné mais attendez quelques années : les prix vont chuter avec la mode écolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés