Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

En effet, DMC :francais:

Faut dire aussi, j'ai pas l'intension de lire de la HD, j'ai pas (encore) de TV HD, c'est pour la petite, marre de trimballer ses 250 DVD à gauche et à droite...

J'aurais dû prendre celui-là alors :

2832a55c4a71ef92681dbffeb93e9.jpg

Il me reste 6 jours pour l'échanger... C'est jamais que 191€ de plus et je viens de vendre ma vieille mobilette 150€ il y a 2 heures :transpi:

EDIT : Encore mieux

ff5ede7efdb45b909fa2b328e44a6.jpg

Posté(e)

K-Lee !

Osef de la HD, on va pas mourir pour autant :francais:

le but c'est de voir des films, pas de se pougner sur ses couleurs (enfin après tu regardes les films que tu veux :francais: ) :transpi:

Posté(e)
K-Lee !

Osef de la HD, on va pas mourir pour autant :transpi:

le but c'est de voir des films, pas de se pougner sur ses couleurs (enfin après tu regardes les films que tu veux :transpi: ) :transpi:

C'est moins pire que de se casser un bras...

Posté(e)
K-Lee !

Osef de la HD, on va pas mourir pour autant :mdr2:

le but c'est de voir des films, pas de se pougner sur ses couleurs (enfin après tu regardes les films que tu veux :transpi: ) :transpi:

C'est moins pire que de se casser un bras...

+1

et mieux que de vomir dans la gamelle du chien :mdr2:

(cherchez pas à comprendre hein :transpi: )

Posté(e)

Bien vrai Aoren, on s'en bat la .... à deux mains de la HD :transpi:

Ferguss0N, tu t'es cassé un bras ? cepacomik !

Posté(e)
Bien vrai Aoren, on s'en bat la .... à deux mains de la HD :transpi:

Ferguss0N, tu t'es cassé un bras ? cepacomik !

uéméçapik ! :transpi:

Posté(e)

Ouais, béh c'est bien fait, s'il passait un peu plus de temps à Pontivy à faire la fête qu'a se pougner devant son écran :transpi::transpi:

Posté(e)

Nan (mais je vais le faire), je connais à peine le groupe, en fait j'ai écouté cet album quand Charles.W (je crois) avait montré son achat ici.

Je suis tombé sur l'album à 7¤ je l'ai pris.

Là j'hésite aussi à prendre le coffret radiohead avec tout les albums pour 30¤ et celui de massive attack avec tout les ep pour 25¤...

J'ai trouvé ses prix à Saturn, j'aime pas se magasin mais faut avouer que quand il destock c'est intéressant...

Posté(e)
duchesse-anne.jpg blanche-hermine.jpg

La Lancelot, y'a que ça de vrai.

Et c'est fabriqué à 30km de chez moi :francais::francais::incline: