PreviouslNpact Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pour remplacer mon U600 dont la batterie commençait à fatiguer, et avoir un vrai smartphone digne de ce nom (ça me sert en vrai pour le boulot) : Comme je ne suis pas en France j'ai payé plein pot mais je compense sur les tarifs de communication de ma carte prepayée : j'ai consommé 75€ de carte sim + crédit depuis presque un an et il me reste encore 40€ de crédit. Tarifs au ras des pâquerettes et promos régulières (crédit doublé), par rapport à la France c'est vite rentable [edit] oui désolé pour la taille de l'image, j'en ai mis une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 On le dit souvent, mais c'est vraiment pas la peine de mettre des images de cette taille. On se suffit largement d'image de définition moyenne. Sinon bon téléphone, la série E de nokia est vraiment intéressante, j'apprécie beaucoup. Enfin... même si je commence sérieusement à mirer les blackberry dans ce segment. Je suis en gros doute pour mon prochain téléphone... Palm pré (celui qui me dit le plus), Blackberry Niagara, le prochain iphone, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai le choix au boulot entre le e71 et le BlackBerry Bold (bon je vais attendre pour un iPhone ok..) et pour les plus et moins des deux, j'aurais plutôt pris le nokia. SIP / flash dans le navigateur, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai le choix au boulot entre le e71 et le BlackBerry Bold (bon je vais attendre pour un iPhone ok..) et pour les plus et moins des deux, j'aurais plutôt pris le nokia.SIP / flash dans le navigateur, tout ça. Oui flash dans le navigateur c'est pas mal, mais bon pour des sites comme deezer faut pas rêver, ça marche pas. Idem pour dailymotion. Par contre la version "mobile" de youtube marche au poil. Et pour le surf sans écran tactile c'est pas la folie, c'est bien mieux sur l'iPhone de ma femme. Par contre son iPhone, il meurt vite alors que le E71 est increvable, il tient des heures en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Mais 1h30 en communication SIP. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Une Xbox 360 Elite RE Limited Edition Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Une Xbox 360 Elite RE Limited Edition Noir héhé une version limitée , coupaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Une Xbox 360 Elite RE Limited Edition Noir T'en avais pas déjà une 360 toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Une Xbox 360 Elite RE Limited Edition Noir T'en avais pas déjà une 360 toi ? si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'espère que c'est un coup de cœur pour la collector, et pas un décès de la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Suicide de la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 n'empeche vive les edition limitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Une Xbox 360 Elite RE Limited Edition Noir T'en avais pas déjà une 360 toi ? j'expliquerais prochainement le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tu ne lui as pas fait une descente du coude dans un accès de Street Fighter quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oué dire que je trouve déjà super cher un canap à 250¤ ^^Se topic sert bcp à montrer se qu'on peut se payer (comme ça config dans la signature) Faisant qq missions d'interim, si j'ai 150¤ par mois, c'est cool... je suis très loin de tout le monde ici... bof, pas si loin de la plupart des inpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 yep...faut pas oublier qu'il y a pas mal d'étudiants et de lycéens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 yep...faut pas oublier qu'il y a pas mal d'étudiants et de lycéens et de glandeurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Avec un Seagate Barracuda 7200.11 de 1 To. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le Mégapack de TDU pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Avec un Seagate Barracuda 7200.11 de 1 To. Bel achat, moi j'aurais pris un 2To mais pas le même prix (pas du tout même) et pas les même performances, néamoins cela reste un trés bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Les menus sont bien faits, clair, précis, sans trop de chichi. Il est vraiment très silencieux, on peut même le rendre encore plus silencieux, via le menu on a le choix entre 5 vitesses différentes pour le ventilo, je l'ai laissé au medium, il faut se mettre à 20 cm pour entendre un léger souffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Mouaif bof, même po HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tss...perso j'utilise mon mac couplé à mon écran pour lire des vidéos HD faut bien que FrontRow et la télécommande optionnelle que j'ai acheté servent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Mouaif bof, même po HD TVix HD R-3300 http://www.tvix.co.kr/eng/products/HDR-3300.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 http://www.testmateriel.com/peripherique/t...-3300-4944.html Méfiez-vous des étiquettes “HD” qui fleurissent sur les produits high-tech, elles ne signifient pas grand-chose ! N’espérez pas, ainsi, lire des vidéos en haute déf’ avec le nouveau disque dur multimédia “abordable” de DViCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés