Quarky Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 :fichegueule: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pas cette fois-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pas cette fois-ci... Parce que les autres fois si ? Lol ! PS : réponds à mes MP's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ...c'était incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi). Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Chez LIDL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 le chasseur d'image format pocket... et je pense me payer la sourie presenter 8000 de david. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. Mouai, y en a 2 à rennes et ca m'a pas laissé un grand souvenir. Par contre à côté de chez moi y a un ancien compagnon qui a lancé ca boulangerie et c'est extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours ta copine disait le contraire l'autre soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours ta copine disait le contraire l'autre soir... Je n'ai pas encore une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ben dans ce cas, tu peux t'en acheter louer une pour quelques heures... et comme c'est le topic adéquat, n'oublies pas de mettre les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 (modifié) Shure SE110 Modifié le 30 septembre 2007 par Compte_supprime_53531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est quoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 2 p'tit vibro filaire (pour que ça dure toujour) pour son p'tit trou d'cul au morpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 2 p'tit vibro filaire (pour que ça dure toujour) pour son p'tit trou d'cul au morpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est quoi ca ? des écouteurs "intra auriculaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est quoi ca ? J'ai fait une petite recherche sur Google. C'est ça qu'il a acheté : Le prix conseillé est 99 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 les SE530 c'est 450e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 les SE550 c'est 450e ça me ferai mal d'acheter des écouteurs à ce prix la encore pour un vibro ultra sofistiqué je ne dis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 faut vraiment avoir des ¤¤¤ à jeter par la fenetre pour des ecouteur à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Une Antec Eartwatts 380W. Elle tourne H24, stable et très silencieuse. Bref, une valeur sûre. LSP, le manchot qui se prépare à dégainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés