Posté(e) le 7 juillet 20169 a Une minute pour capter, tu serais pas un peu blonde ? Après, tu as potentiellement un autre niveau de lecture si tu a vu Motus ou l'un des candidats avait apparemment fait un pari à la con, qu'il a brillamment remporté jackie et michel?
Posté(e) le 7 juillet 20169 a Tu pourrais mettre un lien au lieu de balancer des affirmations sans fondement ! []
Posté(e) le 7 juillet 20169 a c'est bloqué au boulot ;) -- edit -- Bien que ce truc soit passé (le 30 juin 2016) à une heure "tout public", il contient un vocable susceptible de déconcerter les plus jeunes => si tu as moins de 18 ans, ne regarde pas la section à spoilers ci-après, sinon, tu risques de te faire gronder par le papa de l'internet :ouioui: [spoiler]Vraiment certain d'avoir plus de 18 ans ? [spoiler]Vraiment ? [spoiler]Non sérieux ? [spoiler]Bon allez, je suis sympa :D [spoiler]...ou pas :p [spoiler]Plus que "quelques" clics... :D [spoiler]Mais un bon gros : s'impose cependant, par mesure de bienséance :dd:[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler] [spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=sVKZDIr3kOA déçu ? :troll:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler] Fin du HS, merci ;)
Posté(e) le 13 juillet 20168 a Un Hub USB 3.0 Dell U2515H Bon accessoirement ça fait aussi écran, je voulais passer au WQHD G-sync mais hors budget puis après réflexion je joue finalement que 40% du temps passé sur le pc. Du coup j'ai privilégié la qualité aux performances. Le 25' est idéal vu le peu de place sur mon bureau. Rien n'est trop petit, un temps d'adaptation va être nécessaire mais ça va être difficile de revenir en arrière je pense. La dalle IPS un régal comparé à mon vieux TN
Posté(e) le 19 juillet 20168 a Une cuisine intégrée. L'ancienne nous sortait par les yeux. Bon maintenant on va faire la quête pour manger.
Posté(e) le 19 juillet 20168 a rhooo cette excuse pour ne pas savoir cuisiner Sinon, il y a quelques temps :
Posté(e) le 19 juillet 20168 a Bah vi Sinon, j'ai acheté puis revendu : Et j'ai presque revendu : Mais je garde :
Posté(e) le 22 juillet 20168 a Bah ça tourne pas mal...je n'ai plus aucun lego de base à par le petit wall-e que je garde précieusement
Posté(e) le 23 juillet 20168 a Comme je suis un fou : un kit de modifications pour la Porsche pour remplacer tous les stickers par des pièces imprimées plus durables http://www.steindrucker.com/bedruckte-teile/lego-set-buendel/lego-set-42056-bedruckte-teile.php
Posté(e) le 24 juillet 20168 a Tu m'as donné envie avec la photo de Wall-E, mais il est quand même assez grand une fois monté
Posté(e) le 24 juillet 20168 a Pour Wall-e il n'est pas si grand, et en plus, c'est une idée originale du mec qui a dessiné Wall-E à la base