nonas Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Des pneus (Schwalbe Marathon Plus) et de l'éclairage (Reelight SL120) pour mon vélo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Un Panasonic NIW910CMXA En cliquant sur le lien, je m'attendais benoitement à un écran 4K ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'avoue, c'était l'effet recherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Tu testera le fer en repassant un journal ? (Déformation professionnelle : les seules fois où je vois des gens avec un fer, c'est au boulot et c'est pour repasser des journaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu testera le fer en repassant un journal des chemises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Un Panasonic NIW910CMXA En cliquant sur le lien, je m'attendais benoitement à un écran 4K ou un truc du genre +1 *********************************************************************************************** lampe led cree 7€fdpin 2.000 lumens chez http://www.aliexpress.com/snapshot/6113190756.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 C'est pas vraiment un achat, mais plus une aquisition 2 iPhone 5S chez Free Mobile en location (1 Argent pour ma chérie et 1 Gris Sidéral pour moi ) Ma chérie l'a reçu hier, et moi normalement c'est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 "Argent" "Gris Sidéral" -> "Gris clair" "Gris Foncé" ? Peuvent pas nommer clairement les couleurs ? (Écrit sur un clavier "Houille Sombre" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Me suis fait la même reflexion ! (Écrit sur un clavier "gris sidérant") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui c'est bizarre comme appélation, c'est pour faire croire que ce sont encore plus des produits de luxe En tout cas, je ne voulais pas la couleurs Or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Pff, c'est fatiguant comme activité au final!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 cette idée de prendre une KTM sans moteur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 c'est pour minimiser mon INpact sur l'environnement J'ai craqué... fait chier ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 quelqu'un à déjà eu pris l'assurance de livraison ? ou c'est pas utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 l'assurance de livraison pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai craqué... fait chier ce site! JE VEUX Lien du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 pour le t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai craqué... fait chier ce site! JE VEUX Lien du site? http://www.qwertee.com/ pour le t-shirt Non jamais, mais c'est comme tout, j'ai peut être eu du bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 ok, merci moi c'est celui là qui me tente, mais quand sera t-il là.... http://www.qwertee.com/product/im-with-portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 hehe, c'est vrai qu'il est marant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merci gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Et bien de rien! Quelqu'un à déjà testé leur sweat à capuche? A 29€ c'est pas trop cher je trouve Modifié le 20 juin 2014 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Un Panasonic NIW910CMXA En cliquant sur le lien, je m'attendais benoitement à un écran 4K ou un truc du genre Moi j'ai reçu le mien today Passe d'un 32" HD Ready à 58" UHD... ça fait... un choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oué enfin ça repasse ni les chemises ni les journaux d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pareil, reçu il y a quelques jours mais passer à une bête de course pareil, ça devrait pas mal changer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés