Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un petit upgrade de ma fibre en 500/200. Il en manque un petit bout mais j'ai pas trop lieu de me plaindre

Edit : ça y'est j'ai retrouvé le bout qu'il me manquait

SALOOOOOOOOOOW!!

:transpi:

/me va se rouler en boule et sangloter dans un coin de sa chambre en se souvenant des offres disponibles pour son futur appart :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaille sur quoi au fait?

Un logiciel de réalité virtuelle utilisé pour visualiser des résultats de simulations (évacuations, vent, tsunami, traffic routier, etc...), pour montrer la planification d'une ville et autres. Il y a des fonctionnalités de simulation de traffic routier et de conduite de voiture dans le logiciel d'ou l'utilisation des volants et simulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boitier pour un HDD déidé au backup.

http://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur-externe/zalman-zm-ve300b-usb-3-0-79623.html

Un petit upgrade de ma fibre en 500/200. Il en manque un petit bout mais j'ai pas trop lieu de me plaindre

Edit : ça y'est j'ai retrouvé le bout qu'il me manquait


Pareil pour moi :)

J'ai du 480/188 en réel, ça envoi !

Pff moi aussi j'ai ahcté des fibres au supermarché, hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque (AKG K550), pas la blonde :dd:

remarque à choisir... :p

Tu travaille sur quoi au fait?

Un logiciel de réalité virtuelle utilisé pour visualiser des résultats de simulations (évacuations, vent, tsunami, traffic routier, etc...), pour montrer la planification d'une ville et autres. Il y a des fonctionnalités de simulation de traffic routier et de conduite de voiture dans le logiciel d'ou l'utilisation des volants et simulateurs.

et on peut tester ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de trucs pour faire joujou et étendre mon installation domotique dont 5 arduinos pros minis:

arduino-pro-mini-top-wp-300x234.jpg

Avec le module usb <> série pour les programmer, des émetteurs et récepteurs RF 433Mhz, des breadboards pour les tests etc... 25€ depuis la Chine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Tu l'as achetée chez qui? Tu nous diras comment se passera la livraison?

Qu'est-ce qui t'a décidé à prendre ce modèle?

Je l'ai pris à la FNAC...pendant une vague de promo. -25% ça ne se refuse pas !

Coté livraison, à J+2, le livreur m'a appelé en étant en bas de chez moi.... et non au petit matin comme demandé. Mais sinon ça a été.

Alors elle est vraiment tip top.

L'image rend bien, validée sur Solaris et Life of Pi :D

Elle fait transcodeur sur le flux DLNA sortant de mon NAS. Le 1080p, même pas peur :dd:

Je l'ai choisi après avoir vu un test du lesnumeriques suivi de pas mal d'avis divers et variés un peu partout (multiplication des sources :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michaelheigl_6.jpg

Le casque (AKG K550), pas la blonde :dd:

8bde84e4.jpg

Sur les casques de merde : OUI

Sur les autres...non...les casques HiFi ont toujours été très gros...les drivers sont plus importants, les aimants aussi...et la chambre de resonnance également. Par exemple, le K550 a des oreillettes qui ne sont pas beaucoup plus grosses que le K240, lancé en 1975 (simplifié en 1984, corrigé et relancé 2002)...et je dirais même qu'en global, le K550 est moins encombrant que le K240...l'arceau suspendu de ce dernier prenant réellement beaucoup de place...

Accessoirement, le K550 sonne très bien (rien à voir avec des Beats ou des vmoda & cie), mieux même dans les mediums et les graves que mon désormais ex-K701...seul regret les coussinets des oreillettes, faits dans un matériau qui me semble très fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...