Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Le SSD, lui par contre, il s'en fout. Donc à moins de vraiment foutre des coups de latte dans la tour, je ne pense pas que ça pose problème (genre le SSD qui va cogner dans une pale de ventilo, ou autre joyeuseté :D)

Il faut aussi faire attention aux câbles qui peuvent avoir des faux-contacts si trop sollicité.

Donc un peu d'adhésif pour le tenir en place c'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas où exactement?

J'ai fais Pékin deux fois (un fois 3semaines et une autre fois 2 semaines) avec délire à Shaolin 3j :cdmalades: , désert de Gobi 3j et plein d'excursion à droite à gauche pour le moment mes meilleurs voyage!!

Le palais d'été à Pekin était pour moi le plus joli de toute la ville.

Prochaine destination la Malaisie au mois de Juin pour trois semaines j'ai les billets depuis 1mois je suis tout fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une semaine à Shanghai (un de mes meilleurs potes habite là-bas) et on se casse 2 semaines dans le Hubei pour suivre un peu le Yang-tze (avec détours dans les monts Wudang) et on finit à Chongqing.

Si t'as déjà fait un peu de désert de Gobi, je ne peux que te conseiller de faire la Route de la Soie ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pékin c'est juste énorme, la première fois où j'y suis allé c'etait en 2004, et j'y suis retourné en 2006 juste avant les JO, la transformation de la ville en 2 ans était hallucinante. Alors maintenant j'imagine même pas.

Shanghai donne plus l'impression d'une ville high tech que Pékin.

Modifié par gnarkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, une destination qu'il faudra que je fasse à l'occasion :chinois:

Ca me changera des îles (je rentre de 3 jours en Islande ^^)

Dans ce cas là, je te conseille Ürümqi, ville la plus continentale au monde (2500 km avant de trouver une zone côtière) :mad2:

Shanghai donne plus l'impression d'une ville high tech que Pékin.

Je pense que c'est parce que quand on pense Shanghai maintenant, on pense surtout à Pudong et ses tours. (ça fait beaucoup de "pense" :D)

Modifié par John Shaft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chine c'est bien mais l'archipel un peu plus a l'est est sympa aussi :love:

Trop cher et personne pour m'héberger. :D

Mais c'est vrai que c'est une destination qui me tente pour les années à venir (comme tout les pays d'Asie d'ailleurs)

Ouais, je vais y faire un tour (ainsi qu'en Chine) dans 1 mois et demi, mais bizarrement je vais me contenter de la partie sud :transpi:

Tu vas là, tu loues un kayak et tu peux t'y retrouver dans la Corée partie Nord :D (C'est déjà arrivé apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Malaisie, c'est top!! J'y suis allé l'été dernier c'est assez impressionnant comme pays! Tu as prévu de faire de la plongée j'espère!!!

Tu vas où exactement?

J'ai fais Pékin deux fois (un fois 3semaines et une autre fois 2 semaines) avec délire à Shaolin 3j :cdmalades:/> , désert de Gobi 3j et plein d'excursion à droite à gauche pour le moment mes meilleurs voyage!!

Le palais d'été à Pekin était pour moi le plus joli de toute la ville.

Prochaine destination la Malaisie au mois de Juin pour trois semaines j'ai les billets depuis 1mois je suis tout fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...