nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon dernier plaisir avec les sous du papa noël : Sony TV LED BRAVIA EX650 40" (KDL-40EX650) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tiens j'avais jamais vu ce coffre Besson, c'est vieux ? 10 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Pour un reveillon Karaoké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Skyrim -50% sur steam pour le Noel le plus pourri de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tiens j'avais jamais vu ce coffre Besson, c'est vieux ? 10 octobre 2012 Ah ben ouais, c'est tout récent. Merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon dernier plaisir avec les sous du papa noël : http://media.materie...live/175559.jpg Sony TV LED BRAVIA EX650 40" (KDL-40EX650) Elle est dans mon coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi j'veux la vid' de toi, faisant la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le vieux bonhomme en rouge m'a apporté des jeux PS3, donc j'ai acheté de quoi les utiliser : une PS3 ultra-slim (avec 2 jeux). Seulement voilà : je n'ai ni TV, ni moniteur, donc j'ai dû ajouter ça : moniteur 3D Acer GR235H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est un cadeaux qui coute cher au final ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas faux ^^ Mais c'était prévu, de toute façon mon ordi n'arrive plus à suivre donc il fallait que je passe aux consoles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mouais fausse bonne excuse Jouant sur pc je vois la différence entre les versions consoles et pc quand il y en a Après je ne blâme pas ceux qui ont des consoles, j'en possède aussi pour certaines exclus leur facilité et le prix comparé aux pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 coffret matrix en BR en import uk, D'ailleurs c'est la 1ere fois que j'ai un film ou il n'y a pas de pub avant le film, pas de menu, j'ai juste payé pour le film et j'adore ça. Est-ce une habitude en Angleterre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'en ai eu d'autres des comme ça, c'est vraiment un régal ! (et c'est pas des imports UK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 warner avait fait comme ca a ses debuts dans le BR. ils estimaient que quand tu achetait un film, c'etait pour le voir et sans attendre. maintenant... (boitier au format dvd, pub tout ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ils devraient tous être comme ça, c'est beaucoup plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 En fait, chez Warner, il lance le film automatiquement. Ce qui des fois, est chiant. ^^"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 coffret matrix en BR en import uk, D'ailleurs c'est la 1ere fois que j'ai un film ou il n'y a pas de pub avant le film, pas de menu, j'ai juste payé pour le film et j'adore ça. Est-ce une habitude en Angleterre ?? tout les DVD que j'ai acheté recemment sont comme ça direct au menu avec un message de merci de 3s pour avoir acheté le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ok j’espère que les prochains seront comme les tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 La bonhomme rouge m'a apporté (un peu en retard) : Vol A/R Paris-Shanghai début avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Cool c'est sympa Shanghai! Amuse toi bon la bas tu parles combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oh je pense que sans entrainement spécial ni vers d'eau, il peut parler 2 h sans s’arrêter. Sera t-il intéressant pendant 2h .... ok je sors -->[] (je prends bcp de porte en se moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Cool c'est sympa Shanghai! Amuse toi bon la bas tu parles combien de temps? Je pars 3 semaines mais ne reste qu'une semaine sur Shanghai (que je connais déjà). Mon plan pour l'instant, c'est de suivre le cours du Yang-Tze jusqu'à je ne sais pas où EDIT : je viens de voir la fôte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oh je pense que sans entrainement spécial ni vers d'eau, il peut parler 2 h sans s’arrêter. Sera t-il intéressant pendant 2h .... ok je sors -->[] (je prends bcp de porte en se moment) Alors que quelques cours de français seraient tellement plus utiles Parce que "vers" à la place de "verre" et se/ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est la fote de mon iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés