misterB Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 avec un clavier? Qu'est-ce qui n'est pas la même utilité qu'un pc portable? Si tu enlèves le fait que l'ipad est tactile... on en revient à un écran + clavier = pc portable oui mais va virer la partie clavier de ton laptop facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Oh avec un Acer c'est facile : tu le laisses tomber, ça prend 2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pour le remettre que c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 stop d-mano mdr tu peux pas comprendre les maceux x) Tu crois que si j'achète un iPhone je vais les comprendre? ... oui mais non pas envie LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai exactement le même depuis 3 ans, excellent briquet, je me lasse pas du métal brossé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Idem, sobre et classe. Et j'adore la ligne des 1941 replica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Un lecteur multimedia de salon. Marche du tonnerre! Branché en HDMI sur ma télé et en Ethernet sur ma Time capsule. Je l'ai pris sans DD par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pour remplacer mon Touch pro datant de janvier. Je vais voir si Android c'est bien^^ des avis sur ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Samsung : des mises à jour des ROM qui traînent à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ben j'aurai direct la 2.1 donc ça devrait aller ^^ puis reste les Rom non officielles non? (enfin sur WinMo ça se passe comme ça.) enfin pour 170€ neuf je vais pas me plaindre^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 2 tickets VIP pour Decibel Outdoor 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai toujours pas ma ps3 qui apparemment est "égaré" ^^' Mais bon j'allais l'acheter mais à 37€ neuf j'allais pas louper ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 avec un clavier? Qu'est-ce qui n'est pas la même utilité qu'un pc portable? Si tu enlèves le fait que l'ipad est tactile... on en revient à un écran + clavier = pc portable Le clavier n'a qu'un intérêt très limité et seulement si on veut écrire de longs documents sur l'iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Un petit cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Jolie montre, mais au même prix, j'aurais pris une Seiko Spirit ou, à mon sens la plus jolie dans cette gamme de prix une Stowa Marine (le postérieur de la demoiselle vaut le détour )...sinon, pour quelques centaines d'euros de plus : PS : http://forumamontres.forumactif.com/forum-...?highlight=1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Franchement chouette la deuxième ! Combien elle vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Chez Louis Pion, elle est à 995€ - 10%, mais on peut la trouver chez un très bon revendeur eBay espagnol beaucoup moins chère, avec une garantie internationale valide de deux ans pour 710€ + 19€ de port : http://stores.shop.ebay.es/Relojes-lavie__...QQ_scZ1QQ_sopZ1 d'occaz, elle est très difficile à trouver alors qu'elle se vend bien pour une montre de ce prix (c'est pas l'une de ces horribles ice-watch à 60€ dont raffolent les femmes en ce moment) Sinon, perso, je suis en train d'acheter d'occaz une Hamilton Khaki GMT Conservation...450€ au lieu de 610€ neuve (au mieux) Crédit photo : http://forumamontres.forumactif.com/revues...test-t68522.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 faut pas donner à m00t le moyen de se payer des chats à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Charles.w, je garde ce vendeur ebay en tête, car elle m'intéresse 'achement ste montre ! Sinon dernier achat: Blood Bowl à 50% sur Steam (ils font de bonnes promo en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pour ma part just cause 2 sur g2play et les DLC sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 1 aller/retour pour NY direct, du 7 au 21 802¤ plutôt bien trouvé sur le tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bon j'ai finis par faire un choix: Monster Cable Miles Davis Tribute, des MC pro copper revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés