Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Nouveau motard ?

:mdr2: (permis de 1992 :mdr2:) mais ça faisait longtemps que je n'avais plus de véhicule :dix:

C'est une vraie libération de ne plus prendre les transports en commun.

Et l'Aberlour, c'est vrai que c'est bon. ;)

Mais maintenant, j'en boirai moins :dd: (voir ci dessus :dd:) .

Posté(e)
Un billet pour Malaga chez Air France, 194¤, pas cher mon frère! M'enfin en décembre ca coutait 175¤ quand même. A propos d'avion, à chaque fois que je le prends, un jour ou deux à l'avance y'a toujours un crash. Bizarre.

Encore un crash?! Je prends l'avion la semaine prochaine... :keskidit:

Posté(e)

en plus a parement il n'est même pas terrible comme perf par rapport au prix ..............salé

j'attends que il y est un peu des concurrence dans le même segment pour faire mon "éventuel" choix

Posté(e)

Si la concurrence est du même niveau que ce qui existe pour l'iPhone, alors Apple peut dormir tranquille...faut avoir l'appareil en main...parceque la plupart des gens qui l'ont testé sont plutôt conquis...

Posté(e)

@Charles.w:

Mouais ça sent le fanboy quand même... la concurrence est bien la pour l'iphone, dire le contraire serai de mauvaise foi. Perso les limitations de l'ipad tout comme celle de l'iphone m'ont vite refroidit.

Posté(e)

Je préfère avoir un truc qui fait peu de chose, mais qui les fait bien, plutôt qu'un truc qui fait tout...mal...désolé, mais Windows Phone n'est pas à la hauteur, Palm est à la ramasse, BlackBerry est super focusé sur 1 seul type de consommateurs...et Androïd, bah ce n'est tout simplement pas aussi intuitif que MacOS X mobile...et la réalisation des mobiles laisse souvent à désirer...

Après, avec combiens de modèles de téléphones Androïd a réussi à passer devant OS X mobile ? Pas mal il me semble...et encore, c'est en grande partie parceque ces terminaux sont vendus avec des forfaits plus abordables que ceux pour l'iPhone...

Posté(e)
Androïd, bah ce n'est tout simplement pas aussi intuitif que MacOS X mobile

D'accord sur ce point, pour être passé de osx mobile à android, se qui manque à android c'est un environnement unifié, n'empêche que des mobile comme le droid ou le desire/nexus one, sont tout à fait à la hauteur du 3Gs globalement.

Après je sais bien que android à bien l'iphone en ligne de mire et son public, n'empêche qu'encore aujourd'hui pour moi un client iphone n'est pas le même qu'un d'android (android c'est power user, alors que l'iphone peut très bien convenir au grand public et à certains power users). Google doit travaillé sur se point.

Et maintenant je le confesses en étant passé chez l'ennemie, bien que je n'aime pas le principe fermé de OSX mobile, le seul moyen chez la concurrence pour offrir le même niveau d'ergonomie que l'iphone serait de fermer le système.

Je le répète, je viens de passer à android avec mon desire, j'aime, mais... si le nouvel iphone arrive avec cette fois un factor wow convainquant... je me laisserai peut-être tenter... mais faut reconnaître qu'il y a de très bon téléphone android qui soutiennent la comparaison avec l'iphone.

Posté(e)

Entièrement d'accord avec pg-Rennes, je ne dénigre pas Apple, je le trouve trop limité l'iphone. Après comme dit pg-Rennes, Power-user, grand public, chacun trouve son bonheur. Moi c'est dans l'HTC desire que je l'ai trouvé.

Posté(e)

comme déjà dit ...attendons voir pour l'i-pad

critiquer un produit qui n'est pas encore dans le commerce sa me semble ...........critiquable :transpi:

reste le fait que en pre-vente il fait un carton ......la pomme fait vendre

Posté(e)

ça on peut critiquer, mais Apple est le champion toutes catégories en marketing!!! Ils sont vraiment bons, pour faire monter le désir et le besoin. Sur ça je dis respect :transpi:

Mais forza Inter quand même ilcanzese :eeek2:

Posté(e)

Tout à fait.

Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing.

Posté(e)
Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing.

J'aimerai bien voir quelle proportion d'utilisateurs l'achète pour iBook !

À mon avis cette proportion est bien faible, surtout dans le grand public...

Posté(e)
Tout à fait.

Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing.

Ce n'est pas que du marketting...comme le disait un conférencier du TED, Apple est dans le Why et dans le How, là ou les autres sont dans le What et le How...ce qui compte, c'est toujours le pourquoi, pas le comment, ni le quoi :transpi:

Pourquoi j'ai acheté un iPad...parceque j'adhère complètement à la vision d'Apple qui consiste à révolutionner la manière dont les gens interagissent avec leur ordinateur, et d'une manière générale l'information...pour moi, on peut faire de grandes choses avec ce genre de périphériques...et ce n'est qu'un début :chinois:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...