Gmail Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 iPod Touch 32Gb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 MacBook White ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourquoi ta pas pris les derniers ? les nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tout est expliqué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tout est expliqué là Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 aprés 6 mois de vache maigre, j'ai acheté un nouveau boitier pour utiliser le matériel en stock autant que ça serve ce boitier est tout simplement génial, j'ai cherché longtemps pour trouver un boitier HTPC qui supporte une grosse config avec CM ATX plus qu'à monter et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tout est expliqué là Merci D'ailleurs plus je le vois ce alu avec son clavier noir, plus je vois de hp de mon coloc : Vraiment pas déçu de mon white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Téléviseur LCD 16/9 : Samsung LE40A568 Diagonale de l'écran : 102 cm, HD TV 1080p, TNT HD MPEG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Deux petites choses aujurd'hui Un Sony NWZ-S638 à 111¤ au lieu de 126¤ prix minimum selon PDN Et Une Sony Microvault de 16Go à 39¤ au lieu de 47.90¤ toujours sur PDN Deux bonnes affaires en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 une petite HD3870X2 à 119 euros pour mettre sur mon HTPC, je vais pouvoir jouer comme ça sur mon retro à ce prix soit moitié moins cher qu'une 4870 pour à peu prés les même perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 WOTLK y'as quelque minute, micromania le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Très bel album et perso c'est tout à fait le genre de choses pour débugger coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 JE l'écoute depuis plus d'un an maintenant. Juste je l'avais pas encore acheter, là je l'ai eu pour 2.85¤ neuf, live in japon est une merveille aussi, faut que j'achète maintenant live in Dublin et Re-Foc qui sont extrêmement dur à trouver, ou alors c'est de l'import et ça vaut une fortune. J'adore ce groupe, j'adore ce groupe, je l'adore, je l'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Une lampe USB pour éclairer le clavier de mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 THE gadget bon moi j'ai rien acheté mais me voilà avec : -un matelat 120x200 tout beau tout neuf -un écran crt 21" vga/usb philips brilliance 201P -un compaq p4 2Ghz -des cables en tout genre -Gear of War -GRAW1 (j'avais déjà le 2) -des couteaux de cuisine ( ) -des tickets resto le tout m'a couté un déplacement en Auvergne (1500km aller/retour) chez mon pôpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Et t'as pas ramené de fromage, viande ou légumes ? Pignolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 LG FB163 Vu que la Philips à un peu merdé - lecture cd qui saute, freeze et reset de lecture - Lecture de cd MP3 impossible, pas reconnu - Mon Touch n'était pas reconnu - Les clefs USb n'étaient pas reconnues - Elles s'éteignait toute seule - Le lendemain elle ne captait plus la radio j'ai bien rigolé avec la fille du SAV Philips ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 THE gadget Donc INdispensable 15¤, pas de quoi s'arracher un poil de ... Côté look, ça déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est du LG c'est pour ça ^^ ils font des design pensés pour moi, c'est trop d'honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 THE gadget Donc INdispensable 15¤, pas de quoi s'arracher un poil de ... Côté look, ça déchire 15 euros un peu cher quand à la mini chaine de superlapin ça vaut quoi niveau son? parceque le look ok! mais faut que le son suive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai bien rigolé avec la fille du SAV Philips ^^ J'étais fan de la marque mais j'ai eu trop de problèmes avec ma TV plasma. Je boycott. Ha si on a encore un radio réveil, qui a l'heure en façade toujours décalé de l'heure projetée au plafond, faut régler toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouep, idem, déjà eu des soucis avec une platine Divx de chez Philips, du coup ils me reverront pas ^^ C'est dommage ils font de super produits. Big : pour le son je ne sais pas, j'attends que ma Philips soit arrivé chez Matos.net et qu'ils m'envoient celle-ci. Ca peut être long vu que c'est une commande hors catalogue. Je te dirais quoi quand je l'aurais mais c'ets pas évident de parler "son" sans l'entendre. Je m'en fais pas trop, LG c'est pas de la merde non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai bien rigolé avec la fille du SAV Philips ^^ J'étais fan de la marque mais j'ai eu trop de problèmes avec ma TV plasma. Je boycott. Ha si on a encore un radio réveil, qui a l'heure en façade toujours décalé de l'heure projetée au plafond, faut régler toutes les semaines. Ca m'avait bien fait marré quand j'ai vu ce bug chez ma soeur Philips? j'ai eu un téléphone portable chez eux, pas super résistant, il est mort 4 fois en un an (retour SAV orange à chaque fois). Il faut dire que je dois avoir du magnétisme dans les mains ou un truc du genre car ça l'a fait à tout mes portables... sauf mon HTC Touch actuel qui n'est jamais mort en un an. D'habitude mes portables tiennent 1an et demi, 2 au grand max j'espère que celui là tiendras au moins 2ans. Sympas ta micro chaine lapinou , la mienne à une cassette de bloqué dedans, il faut que je la démonte (oui, elle date, mais son design me plait toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Big : pour le son je ne sais pas, j'attends que ma Philips soit arrivé chez Matos.net et qu'ils m'envoient celle-ci. Ca peut être long vu que c'est une commande hors catalogue. Je te dirais quoi quand je l'aurais mais c'ets pas évident de parler "son" sans l'entendre. Je m'en fais pas trop, LG c'est pas de la merde non plus. ça m'étonne quand même que t'achètes sans savoir, t'as bien du lire un ou deux test avant de craquer? ça me viendrait pas à l'idée d'acheter un composant sans avoir lu des tests ou des retours d'utilisateurs avant donc pour une chaine hifi c'est encore pire philips ça fait longtemps qu'ils ne font plus de qualité (délocalisation) pareil pour samsung, déçu par leur graveurs et leur politique de mettre plusieurs types de dallesdans le même modèle pour le grand public reste Sony (jamais déçu ma marque préférée sauf en info) ou Panasonic (bon produits bien étudiés et de bonne qualité) quand aux enceintes Cabasse, donc pas d'enceinte intégrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés