Posté(e) le 30 septembre 200717 a pas cette fois-ci... Parce que les autres fois si ? Lol ! PS : réponds à mes MP's
Posté(e) le 30 septembre 200717 a et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi).
Posté(e) le 30 septembre 200717 a et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi). Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références.
Posté(e) le 30 septembre 200717 a le chasseur d'image format pocket... et je pense me payer la sourie presenter 8000 de david.
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. Mouai, y en a 2 à rennes et ca m'a pas laissé un grand souvenir. Par contre à côté de chez moi y a un ancien compagnon qui a lancé ca boulangerie et c'est extra.
Posté(e) le 30 septembre 200717 a j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... )
Posté(e) le 30 septembre 200717 a j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours
Posté(e) le 30 septembre 200717 a j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours ta copine disait le contraire l'autre soir...
Posté(e) le 30 septembre 200717 a j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours ta copine disait le contraire l'autre soir... Je n'ai pas encore une copine
Posté(e) le 30 septembre 200717 a ben dans ce cas, tu peux t'en acheter louer une pour quelques heures... et comme c'est le topic adéquat, n'oublies pas de mettre les photos!
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Shure SE110 Modifié le 30 septembre 200717 a par Compte_supprime_53531
Posté(e) le 1 octobre 200717 a 2 p'tit vibro filaire (pour que ça dure toujour) pour son p'tit trou d'cul au morpion
Posté(e) le 1 octobre 200717 a 2 p'tit vibro filaire (pour que ça dure toujour) pour son p'tit trou d'cul au morpion
Posté(e) le 1 octobre 200717 a c'est quoi ca ? J'ai fait une petite recherche sur Google. C'est ça qu'il a acheté : Le prix conseillé est 99 ¤
Posté(e) le 1 octobre 200717 a les SE550 c'est 450e ça me ferai mal d'acheter des écouteurs à ce prix la encore pour un vibro ultra sofistiqué je ne dis pas
Posté(e) le 1 octobre 200717 a faut vraiment avoir des ¤¤¤ à jeter par la fenetre pour des ecouteur à ce prix là
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Une Antec Eartwatts 380W. Elle tourne H24, stable et très silencieuse. Bref, une valeur sûre. LSP, le manchot qui se prépare à dégainer