Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Steam Client

Fixed uninstall/reinstall issue with Bioshock

Tiens... kézako?

L'update permet de ne pas avoir de problème d'activation sur plus de 2 machines. Si tu crash un DD par exemple, et que tu n'as pas désinstéllé le jeu via le bouton "delete local content, le compteur n'aura pas viré la précédente activation du pc. Maintenant, le fait de faire une verification du gcf permet de reset le compteur sur la machine. Chez securerom, il faut refaire une demande de clé. :transpi:

Merci !

News sur CAnardplus.com

</h2>

<h2>Bioshock fait encore des vagues

Les news sur Bioshock se succèdent mais ne se ressemblent pas.

Ah, si, sur un point: Elles arrivent toutes à foutre en rogne Omar Boulon au point que les injures volent aussi bas que la souris qu'il vient de projeter au travers de la pièce.

La raison? Suite à l'arrivée ce matin du messie déguisé en livreur UPS, apportant la sainte version finale de Bioshock, il tente alors de ses doigts frèles d'activer la version en ligne.

Et là, c'est le drame, le semi-remorque dans la banane gominée: Les serveurs de chez 2k Games sont morts depuis ce matin, ceci impliquant les serveurs d'activation, le site web de 2k Games et le blog des developpeurs. Mais curieusement pas les forums officiels, où des centaines d'Omar Boulon déverssent leur bile de haine envers la société dont un des porte-parole assure que les techniciens de la filiale Australienne de 2k Games sont déjà sur la brèche.

Je leur conseille vivement de se dépecher car j'en connais un qui est déjà parti à la nage...

Super le coup de l'activation.... quand les sevreurs sont pas foutus de suivre.

quel joyeux bordel :transpi:

edit: m'est avis qu'ils vont nous faire un joli patch dans les jours à venir pour virer cette protect à la con. En tout cas, ça ne change rien pour moi, je l'achète direct. :ouioui:

J'ai installé et désinstallé je ne sais plus combien de fois SC3 et zéro pb.

Si c'est bien de Splinter Cell 3 que tu parles, la protection utilisée était Starforce, pas Securom. Moi non plus il ne m'a jamais posé de problême d'ailleurs, mais j'étais bien content de le voir petit à petit abandonné.

C'est bien exact Braveheart : l'avion s'écrase dans les 60', mais l'architecture, les affiches, les neons... font penser aux années 1950. De plus, dans le bar, la banderole "happy new year 1959" semble indiquer que la situation a dégénéré cette année là.

Bonjour,

Non, non...en 1959, j'étais à Rapture avec mon ami Strelok, et cela allait déjà mal.

Déjà, des gens qui écoutent du Charles Trénet en fond sonore ne peuvent pas être entièrement normaux. :transpi:

Les statues, par exemple, font penser à l'art nazi ou à type de l'Empire State Building, c'est à dire les années 30

;) bien vu ! :D D'ailleurs, il me semble que Wired aussi dit que l'architecture fait penser à Albert Speers (l'architecte d'Hitler)

Braveheart, notre Elkouken à nous !! :D

J'ai joué à Bioshock cette nuit (et d'ailleurs il se met à jour dès ce matin, là maintenant ! :mdr2: ) et d'abord un avertissement pour les posteurs suivants : svp, mettez en spoiler tout ce qui concerne l'histoire car c vraiment sympa de la découvrir au fil du jeu !

Ce qui suit est un peu en vrac.. je suis un peu crevé.... :francais:

L'ambiance visuelle et sonore est au rendez-vous, avec un doublage français de qualité, les monologues des chrosomes sont flippants comme si dans leurs têtes une boucle repassait sans cesse.... Les Petites Soeurs, entre le mignon et l'étrange :D . Ah oui, n'oubliez pas de fouiller partout afin de ramasser les dossiers sonores !

Le gameplay reste classique, mais attention rien à voir avec la nervosité d'un Painkiller. Ici, la mitraillette Thomson est puissante mais avec un sacré recul, le fusil puissant mais lent à recharger (même si par la suite on peut améliorer ses armes) En plus des pouvoirs actifs comme le feu, l'électricité ou la glace, on peut trouver des pouvoirs passifs qui par exemple permettent de pirater les robots + facilement, de gagner + de vie quand on utilise un remontant, etc.

En fait, pas question de bondir partout, il faut utiliser son environnement, se planquer, semer ses ennemis pour les affronter un par un plutôt qu'en groupe, ou alors les attirer dans l'eau avant de balancer un arc électrique dans la flotte.

Pour le moment, le jeu est relativement linéaire, même si les environnments sont vastes et variés. Je suis quand même un peu agacé du classisisme ("va chercher tel objet pour débloquer tel endroit" ) même si cela est bien intégré à l'histoire j'espère que la suite du jeu sera plus original (niveau gameplay)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...