Punisher28 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ils ont cas mettre 2 clés et une vérification dvd comme dans splintercell3. Vaut mieux le prendre sur la box(pour ceux qui l'ont) ce jeu. Bref font chier, on est pieds et point liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ils ont cas mettre 2 clés et une vérification dvd comme dans splintercell3. Vaut mieux le prendre sur la box(pour ceux qui l'ont) ce jeu. Bref font chier, on est pieds et point liés. Bonjour, Ben justement, pour SC3, quand on voit le nombre de fois où cela refusait de se lancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Steam ClientFixed uninstall/reinstall issue with Bioshock Tiens... kézako? L'update permet de ne pas avoir de problème d'activation sur plus de 2 machines. Si tu crash un DD par exemple, et que tu n'as pas désinstéllé le jeu via le bouton "delete local content, le compteur n'aura pas viré la précédente activation du pc. Maintenant, le fait de faire une verification du gcf permet de reset le compteur sur la machine. Chez securerom, il faut refaire une demande de clé. Merci ! News sur CAnardplus.com</h2> <h2>Bioshock fait encore des vagues Les news sur Bioshock se succèdent mais ne se ressemblent pas. Ah, si, sur un point: Elles arrivent toutes à foutre en rogne Omar Boulon au point que les injures volent aussi bas que la souris qu'il vient de projeter au travers de la pièce. La raison? Suite à l'arrivée ce matin du messie déguisé en livreur UPS, apportant la sainte version finale de Bioshock, il tente alors de ses doigts frèles d'activer la version en ligne. Et là, c'est le drame, le semi-remorque dans la banane gominée: Les serveurs de chez 2k Games sont morts depuis ce matin, ceci impliquant les serveurs d'activation, le site web de 2k Games et le blog des developpeurs. Mais curieusement pas les forums officiels, où des centaines d'Omar Boulon déverssent leur bile de haine envers la société dont un des porte-parole assure que les techniciens de la filiale Australienne de 2k Games sont déjà sur la brèche. Je leur conseille vivement de se dépecher car j'en connais un qui est déjà parti à la nage... Super le coup de l'activation.... quand les sevreurs sont pas foutus de suivre. quel joyeux bordel edit: m'est avis qu'ils vont nous faire un joli patch dans les jours à venir pour virer cette protect à la con. En tout cas, ça ne change rien pour moi, je l'achète direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben soit ils vont faire un patch pour modifier le système de protection, soit on va voir fleurir une avalanche de patches non officiels pour le faire quand même Tiens m00t qui est là, tu diras à ton boss de regarder le forum de bioshock pour voir tout ce qu'il ne faut pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bah, on aura pas ce soucis sur PS3 Sinon pour le wide : http://www.canardplus.com/actus/5999/Born-to-be-Wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai installé et désinstallé je ne sais plus combien de fois SC3 et zéro pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bah, on aura pas ce soucis sur PS3 Sinon pour le wide : http://www.canardplus.com/actus/5999/Born-to-be-Wide Si il ne sort pas sur PC le studio sera décoré de C4 pour Nowel (et je parle pas de la voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bah je t'inviterais à jouer à la maison alors Puis bon m'enfou j'ai pas de caisse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai installé et désinstallé je ne sais plus combien de fois SC3 et zéro pb. Si c'est bien de Splinter Cell 3 que tu parles, la protection utilisée était Starforce, pas Securom. Moi non plus il ne m'a jamais posé de problême d'ailleurs, mais j'étais bien content de le voir petit à petit abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est bien exact Braveheart : l'avion s'écrase dans les 60', mais l'architecture, les affiches, les neons... font penser aux années 1950. De plus, dans le bar, la banderole "happy new year 1959" semble indiquer que la situation a dégénéré cette année là. Bonjour, Non, non...en 1959, j'étais à Rapture avec mon ami Strelok, et cela allait déjà mal. Déjà, des gens qui écoutent du Charles Trénet en fond sonore ne peuvent pas être entièrement normaux. Les statues, par exemple, font penser à l'art nazi ou à type de l'Empire State Building, c'est à dire les années 30 bien vu ! D'ailleurs, il me semble que Wired aussi dit que l'architecture fait penser à Albert Speers (l'architecte d'Hitler) Braveheart, notre Elkouken à nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 m00t est passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouais mais il l'avait cherché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Même pas vrai d'abord, désormais tu utilise des méthodes pacifiste menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ca yé demo tester un ben franchement ca dechire le carton !!! vivement le 31 pour la sortie et merci pour les liens de la demo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/38431-Bi...zabeth-Tobe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Keny, on en parlait déjà en page 4 ou 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je sais mais ca resume plusieurs page de discution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 /me ouvre steam, arrive sur la page d'acceuil, voit "jouez maintenant"... argh... saleté de tentation, je veux la boite pour ce jeu..... je dois résister.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est con d'avoir le jeu et pas pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 J'ai joué à Bioshock cette nuit (et d'ailleurs il se met à jour dès ce matin, là maintenant ! ) et d'abord un avertissement pour les posteurs suivants : svp, mettez en spoiler tout ce qui concerne l'histoire car c vraiment sympa de la découvrir au fil du jeu ! Ce qui suit est un peu en vrac.. je suis un peu crevé.... L'ambiance visuelle et sonore est au rendez-vous, avec un doublage français de qualité, les monologues des chrosomes sont flippants comme si dans leurs têtes une boucle repassait sans cesse.... Les Petites Soeurs, entre le mignon et l'étrange . Ah oui, n'oubliez pas de fouiller partout afin de ramasser les dossiers sonores ! Le gameplay reste classique, mais attention rien à voir avec la nervosité d'un Painkiller. Ici, la mitraillette Thomson est puissante mais avec un sacré recul, le fusil puissant mais lent à recharger (même si par la suite on peut améliorer ses armes) En plus des pouvoirs actifs comme le feu, l'électricité ou la glace, on peut trouver des pouvoirs passifs qui par exemple permettent de pirater les robots + facilement, de gagner + de vie quand on utilise un remontant, etc. En fait, pas question de bondir partout, il faut utiliser son environnement, se planquer, semer ses ennemis pour les affronter un par un plutôt qu'en groupe, ou alors les attirer dans l'eau avant de balancer un arc électrique dans la flotte. Pour le moment, le jeu est relativement linéaire, même si les environnments sont vastes et variés. Je suis quand même un peu agacé du classisisme ("va chercher tel objet pour débloquer tel endroit" ) même si cela est bien intégré à l'histoire j'espère que la suite du jeu sera plus original (niveau gameplay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 http://www.nofrag.com/2007/aou/25/26490/ Le système d'activation devrait être supprimé une fois la période de sortie du jeu passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 BO du jeu dispo en telechargement gratuit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci Bobby, lien ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 http://www.nofrag.com/2007/aou/25/26490/Le système d'activation devrait être supprimé une fois la période de sortie du jeu passée. J'ai lus ça, c'est une bonne nouvelle et je compte peu-etre me le prendre du coup (eh oui j'ai encore du mal avec l'obligation d'avoir internet à tout prix -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.