CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Moi le truc qui m'a surpris, c'est la voie du gars dans la radio, exactemment la même que dans far cry ^^. Surprenant et bizarre quand on a passé des heures et des heures devant ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai l'impression que l'effet est voulu : le type est un mec ordinaire qui est dans le coton....Sympa le double écran !!! J'espère que l'ambiance va continuer pendant tout le jeu ! Au fait, avez-vous reconnu l'air quand on descend vers la bathysphère ? C'est La mer, de Trenet. :) Comme quoi il est possible de créer qq chose d'original même avec un fps. Si le jeu tient la distance, il fera parti de ceux que j'achète à la sortie sans attendre une occaze. J'ai hâte de découvrir comment une cité concue pour accueilir l'élite de l'humanité peut désormais être à moitié peuplée de cinglés à la Silent Hil. Le double ecran c'est sympa, le seul probleme c'est que le réticule est pile poile entre les deux écran Autrement dit c'est presque injouable, j'ai testé avec counter strike avec une vue "wide" c'est super beau et très avantageux, probleme la aussi, le réticule qui est entre les deux ecrans ^^ Le top ce serait trois ecrans : Image de Neomor666 sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ton perso il a un de ces champs de vision par contre ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 :transpi: Ton perso il a un de ces champs de vision par contre ^^ ++ B. C'est pas mon systeme hein ^^ Mais il a une vrai vu "wide" pour les ecran large (que je n'ai toujours pas été fichu d'installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ca y est je viens de finir la demo, bon perso c'est un peu trop glauque a mon gout par moment et j'apprecie pas trop les commandes qui je trouve ont ete pensée pour console. Bon sinon si dans tout le jeux on ressent une telle ambiance alors la chapeau. Mention speciale a la gamine qui chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai bien aimé e moment avec la p'tite qui chante une contine et en même temps qui plante sa seringue dans la tête d'un mort xD Bonsoir, Et en plus elle chante Frère Jacques.... C'est comme lorsqu'on met le pied dans le phare, après la acatastrophe aérienne où on a failli se noyer, et que l'on entend La Mer de Charles Trenet en version instrumentale... La localisation du jeu est à souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tant qu'à faire dans le marin, il auraent pu mettre la chanson de soldat Louis...du rhum des femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 La bande audio est génial, surtout avec un system audio dolby surround Music joyeuse style des années 60 avec un mix qui plonge dans l'univers musical d'umbrella corporation Sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est comme lorsqu'on met le pied dans le phare, après la acatastrophe aérienne où on a failli se noyer, et que l'on entend La Mer de Charles Trenet en version instrumentale...La localisation du jeu est à souligner. j'avais meme pas tilté sinon c'est vrai que j'ai pas ete ennuyé une seule fois par la localisation, tip top dans la demo, a voir pour le reste mais cela s'annonce bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 La bande audio est génial, surtout avec un system audio dolby surround Ah ouais, alors en plus le jour où je recois mon pc151 et franchement, la qualité est vraiment mise en valeur a travers le casque Me suis amusé à comparer avec l'ancien, pouahhh, ils ont vraiment assuré , un coup une voix à droite, une autre fois à gauche, vraiment superrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Music joyeuse style des années 60 avec un mix qui plonge dans l'univers musical d'umbrella corporation Sublime ! C'est plutôt type années 30-40, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'aime bien le premier crosome qui nous dit un gentil "je vais te faire souffrir.... longtemps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 "c'est mon bébé", un revolver(.45)!! Le truc sympa c'est quand on boit trop d'alcool, on a la vision du mec bourré Vu les possibilités , +70 plasmides, modif des armes bref que du bon, surtout avec la télékinesie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ah oui la télékinésie ça me donne trop envie de jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Music joyeuse style des années 60 avec un mix qui plonge dans l'univers musical d'umbrella corporation Sublime ! C'est plutôt type années 30-40, non? Au debut c'est marqué 1960 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je ne peux pas comparer avec la vo, mais la vf est soignée, ça fait plaisir ! Et effectivement La mer de Trenet date de 1945, ce qui correspond aux années 50 où Rapture fut crée. (même si le jeu se passe dans les années 1960, Rapture n'a plus eu de contact avec l'extérieur) Et les chrosomes sont bien flippants, le couple (Brenda et son mari) qui s'engueulent et quand ils te voient deviennent des furieux qui veulent te tuer ! C'est incroyable qu'une demo aussi courte puisse quand même avoir une ambiance si bizarre : le documentaire du début, les affiches respirant l'optimisme des années 1950, on sent bien que Rapture fut concue comme un monde idéal. Et dès le début un pauvre type se fait charcuter par une psychopathe aux crocs de boucher C'est la même qui bien planquée doit nous dire : "je vais te faire souffrir....longtemps" ça c de l'accueil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon aller je vais refrodir un peu l'atmosphère N'ACHETEZ PAS BIOSHOCK ! PIRATEZ LE ! "Piratez Bioshock, vous aurez moins de problème pour l'installer que si vous achetez le jeu !" Tel est le message que semble vouloir transmettre 2K Games. A peine le titre est-il sorti aux USA que de nombreux clients découvrent à leur dépens que la version Steam et la version boite du jeu PC sont limitées à deux activations. Qu'est ce que ça signifie ? Beaucoup de problèmes en perspective : Après avoir installé BioShock sur un PC, vous devez l'activer via Internet en passant par le système de Securom. Attention, vous n'avez droit qu'à deux activations. Si vous installez Bioshock et que vous le désinstallez, vous avez toujours droit à vos deux activations. Par contre, si vous ne le désinstallez pas correctement à cause d'un virus, d'un crash disque ou tout simplement parce que comme 99,9% des acheteurs vous n'étiez pas au courant qu'il fallait le faire, vous perdez l'une de vos deux activations. Si par malheur vous utilisez vos deux activations sans avoir désinstallé proprement le jeu, vous n'avez plus qu'à contacter Securom qui renverra la balle à 2K Games qui renverra la balle à Securom, vous connaissez la suite : source: http://www.nofrag.com/ Bon c'est l'humour nofrag, évidemment ils n'encouragent pas le piratage, en revanche ils soulignent un ras-le bol de la sécurité à tout va ! Et ils n'ont pas tord ! et très franchement ça compromais de beaucoup mon achat ! pas envie de me saouler avec steam, déja qu'avec counter strike c'est limite par moment, mais la ils ont atteint un niveau supplémetaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 M'en fous je vais l'installer et jamais l'enlever, ni changer de pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Yes je l'avais vue y a même pas une heure, j'adore l'humour de noFrag ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 un jeu qui passera pas chez moi finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 en revanche ils soulignent un ras-le bol de la sécurité à tout va !Et ils n'ont pas tord ! et très franchement ça compromais de beaucoup mon achat ! pas envie de me saouler avec steam, déja qu'avec counter strike c'est limite par moment, mais la ils ont atteint un niveau supplémetaire Franchement, je genre de protection je hais. Je me rappel avoir acheter GTR à l'époque, Je vais en sifflotant acheter le jeu, je pilote en revenant du revendeur pour l'essayer au plus vite. Je déballe le joli boitier fébrilement. J'installe le jeu plein d'espoir de moments de pilotage inoubliable, je redémarre délicatement le pc Et bin MON CUL OUAIS, error qui m'dit ET jamais je ne parviendrait a faire fonctionner ce jeu sur le pc d'antan, alors depuis, je me suis promis de plus acheter des jeux avec ce genre de protection. Donc oui super mauvaise nouvelle pour moi. C'est toujours la minorité, les acheteurs voulant faire l'effort, qui sont pénalisés, alors... Bin voilà quoi j'irais pas plus loin... Un ptit coup d'gueule pour bien commencer ce jeudi looi Comment ta casser l'ambiance angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Désolé c'est pas ma faute Bon pour me rattrapper un peu, je viens de finir une partie de counter strike et il semblerait que steam ai fait une mise à jours pour ce probleme d'installation de bioshock, c'est daté d'aujourdhui, donc ca devrais régler le probleme Enfin espérons le EDIT: ah mince apparement tu n'aimes vraiment pas ce type de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est vrai que depuis half life 2 je suis plus retourner sous steam, dingue quand même lol ps, j'ai oté ton édit à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastah Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon aller je vais refrodir un peu l'atmosphère N'ACHETEZ PAS BIOSHOCK ! PIRATEZ LE ! "Piratez Bioshock, vous aurez moins de problème pour l'installer que si vous achetez le jeu !" Tel est le message que semble vouloir transmettre 2K Games. A peine le titre est-il sorti aux USA que de nombreux clients découvrent à leur dépens que la version Steam et la version boite du jeu PC sont limitées à deux activations. Qu'est ce que ça signifie ? Beaucoup de problèmes en perspective : Après avoir installé BioShock sur un PC, vous devez l'activer via Internet en passant par le système de Securom. Attention, vous n'avez droit qu'à deux activations. Si vous installez Bioshock et que vous le désinstallez, vous avez toujours droit à vos deux activations. Par contre, si vous ne le désinstallez pas correctement à cause d'un virus, d'un crash disque ou tout simplement parce que comme 99,9% des acheteurs vous n'étiez pas au courant qu'il fallait le faire, vous perdez l'une de vos deux activations. Si par malheur vous utilisez vos deux activations sans avoir désinstallé proprement le jeu, vous n'avez plus qu'à contacter Securom qui renverra la balle à 2K Games qui renverra la balle à Securom, vous connaissez la suite : ... Confirmation : lien Je n'achèterai donc pas ce jeu (je voulais pourtant l'acheter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.