Posté(e) le 27 septembre 201212 a Bon heureusement, pour l'INstant, le moustique-robot, c'est de la CGI
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Plus INquiétant encore. Ils préparent une armée de drones amphibies
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Les pattes ! j'aurais peut-être du demander à Wildduck si j'avais le droit d'utiliser une photo de lui??
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Il est bien le seul à y croire. En même temps y croire, c'est son boulot ^^'
Posté(e) le 19 octobre 201212 a En même temps je vais vous dire : s'il a raison je prends ma carte du parti. (ok je prends pas de risques )
Posté(e) le 19 octobre 201212 a par contre un peut HS mais sur la couv. du magazine il y a un titre qui me fait rire : Science- d'incroyables éoliennes volantes. Chez moi on appelle ça un hélicoptère ok je sors -->[]
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Produits de luxe, les français sont bon que pour ça en faite (bon un peu moins moulinex ok ^^)
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Apparemment, Seb existe tjrs aussi de mémoire (Seb c'est fr aussi nan?)
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Personne pour parler du parti créé par Nadine Morano ? http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/18/nadine-morano-cree-son-propre-parti-pour-incarner-l-espoir_1777407_823448.html
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Tu ne t'es pas trompé de topic?? Moi j'aurais mis ça dans les trucs marrants à partager . Enfin, moi, je dis ça...
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Tu ne t'es pas trompé de topic?? Moi j'aurais mis ça dans les trucs marrants à partager . Enfin, moi, je dis ça... Moi aussi surtout que "ce nouveau parti souhaite défendre "les valeurs de la droite républicaine et populaire" et "renforcer l'intérêt des citoyens pour l'action politique". Bizarrement c'est pas ce que promeut l'UMP déjà ?
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Auteur ma société exporte vers l’Allemagne .....comme quoi c'est possible il suffit d'avoir le bon produit au bon moment ..........et gardé le savoir faire
Posté(e) le 19 octobre 201212 a ma société exporte vers l’Allemagne .....comme quoi c'est possible il suffit d'avoir le bon produit au bon moment ..........et gardé le savoir faire Je trouve amusant l'utilisation du smiley : chinois : après "savoir-faire" dans ton commentaire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.