John Shaft Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon heureusement, pour l'INstant, le moustique-robot, c'est de la CGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je cherchais justement une source fiable là-dessus pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Plus INquiétant encore. Ils préparent une armée de drones amphibies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont encore plus effrayant en tenues de combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Question : les menottes, c'est pour menotter quoi sur un canard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Les pattes ! j'aurais peut-être du demander à Wildduck si j'avais le droit d'utiliser une photo de lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Mes pieds palmés, c'te question Edit: grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 pour la postérité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est bien le seul à y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 On se lassera jamais des âneries de nos dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Rhoo la tête de vainqueur "Will it blend" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 "Will it blend" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Il est bien le seul à y croire. En même temps y croire, c'est son boulot ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 non nous faire croire qu'il y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 En même temps je vais vous dire : s'il a raison je prends ma carte du parti. (ok je prends pas de risques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 par contre un peut HS mais sur la couv. du magazine il y a un titre qui me fait rire : Science- d'incroyables éoliennes volantes. Chez moi on appelle ça un hélicoptère ok je sors -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Produits de luxe, les français sont bon que pour ça en faite (bon un peu moins moulinex ok ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moulinex ca existe encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Apparemment, Seb existe tjrs aussi de mémoire (Seb c'est fr aussi nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 seb c'est bien ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Personne pour parler du parti créé par Nadine Morano ? http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/18/nadine-morano-cree-son-propre-parti-pour-incarner-l-espoir_1777407_823448.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu ne t'es pas trompé de topic?? Moi j'aurais mis ça dans les trucs marrants à partager . Enfin, moi, je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu ne t'es pas trompé de topic?? Moi j'aurais mis ça dans les trucs marrants à partager . Enfin, moi, je dis ça... Moi aussi surtout que "ce nouveau parti souhaite défendre "les valeurs de la droite républicaine et populaire" et "renforcer l'intérêt des citoyens pour l'action politique". Bizarrement c'est pas ce que promeut l'UMP déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ma société exporte vers l’Allemagne .....comme quoi c'est possible il suffit d'avoir le bon produit au bon moment ..........et gardé le savoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ma société exporte vers l’Allemagne .....comme quoi c'est possible il suffit d'avoir le bon produit au bon moment ..........et gardé le savoir faire Je trouve amusant l'utilisation du smiley : chinois : après "savoir-faire" dans ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.