chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 dites, y'a pas un patch qui fait passer du 1.4 au 1.1 ou 1.0 ? @kasa : tu mens , ça ne se peut pas que tu ais 2 ans seulement. areu? dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon, on va pas y passer la nuit : j'ai édité fsgame, j'ai maintenant l'arborescence que vous m'avez conseillée, me conseilleriez-vous de surcroît un patch ou un mod tant qu'on y est à tout reprendre du début ; je veux surtout des super armes. Chers gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi j'ai une remarque qui fait chier: les mod ne marchent pas avec les patch no-cd pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mais si ca marche moi j'ai le 1.0004 noDVD et les mods passent ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 On va pas parler plus longtemps des patchs NoCD/NoDVD -> pas légal. Désolé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Désolé de vous redéranger mais quel mod ou patch me conseillez vous ( je trouvais le Assassin Mod sympa dans l'expli' qui est écrite avec ). Désolé pour mod/patch mais ok 1 est un exécutable et l'autre un zip ok ok ok. Tant qu'à tout recommencer je préfère partir avec vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 dites, y'a pas un patch qui fait passer du 1.4 au 1.1 ou 1.0 ? @kasa : tu mens , ça ne se peut pas que tu ais 2 ans seulement. areu? dans ton profil areu = langage bébé ça concorde. mais je vois que t'as pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 On va pas parler plus longtemps des patchs NoCD/NoDVD -> pas légal.Désolé les gars ah bon ? c'est légal dans la mesure où tu dispose de la version original du jeux, non ? 'fin bref depuis quand t'es modo toi !? dites, y'a pas un patch qui fait passer du 1.4 au 1.1 ou 1.0 ? @kasa : tu mens , ça ne se peut pas que tu ais 2 ans seulement. areu? dans ton profil areu = langage bébé ça concorde. mais je vois que t'as pas compris. pas mal, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mentalement il les a ses 2ans, faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bien je vous laisse ça n'est plus de mon âge . Check oc dernière ligne signature. Bye gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bien je vous laisse ça n'est plus de mon âge . roh l'autre hé. tu serais surpris de savoir les âges de certains dans le coin Check oc dernière ligne signature.Bye gamers. C'est bien d'overclocker, mais si c'est pour ne pas pouvoir jouer, faute de comprendre comment installer un mod.... T'overclockes pour accélérer l'ouverture du menu démarrer, c'est ça? hum désolé. Mentalement il les a ses 2ans, faut pas pousser Merci Lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Euh, désolé mais tu dis : "faute de comprendre comment installer un mod", je vais t'expliquer quelque chose : j'ai édité le fichier fsgame.ltx de manière correcte, j'avais lu comment le faire, tout simplement. j'ai créé un dossier "gamedata" dans le dossier STALKER et j'ai collé dans ce dossier les éléments présents dans l'archive d'amélioration du jeu que j'ai téléchargée, j'ai fait exactement comme cela se fait. Je demandais des réactions d'expérience face à ce type de bug car moi, en ce qui me concerne ce que j'ai fait dans cette manip' je le comprends parfaitement et ça ne me pose aucun problème. Si tu veux c'est en constatant que c'est ce qu'il fallait faire que j'avais fait et que cela me signalait un Bug report que j'ai pris l'initiative de m'adrresser au Forum jeux vidéo, je trouve cela légitime. Je vais m'arrêter là mais j'ajoute deux choses : - j'ai précisé que c'était mon premier jeu, pas ma première réflexion terrestre - j'ai demandé ( question banale sur un logiciel ) où pouvait se trouver l'indication de la version de mon exemplaire de jeu et là il n'y a eu aucune réponse. En définitive, malgré deux demi-journées de parlotte, l'argument RESOLU apparaît moins que vos plaisanteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est bon, j'ai trouvé tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Rohh je l'ai vexé... décidément le second degré chez certains, c'est en option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je t'écrase au moindre mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ba en fait toi non plus t'as pas d'humour Je passe vous informer du shadermod RevC: www.thefloatingpoint.org ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 STALKER est un simulateur d'assassinat, tout le monde le sait, prends la peine de lire ce que j'ai écrit. Ne file pas tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 STALKER est un simulateur d'assassinat, tout le monde le sait, prends la peine de lire ce que j'ai écrit. Ne file pas tout droit. L'habitude de couper à travers les marais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tiens, dis-moi, si y a plus la flèche dans l'écran en haut à gauche qu'est-ce que ça signifie ? Et y a t il une raison de revenir au camp du tout départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah la fleche c'est quand tu lockes un objectif Donc si t'as plus a fleche c'est que c'est un objectif mobile ou alors que t'as aucune mission xD ++ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Banh... c'est cool. T'sais j'ignore si mon patch est engrainé dans le programme. Si ça se trouve il fallait recommencer une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tiens, dis-moi, si y a plus la flèche dans l'écran en haut à gauche qu'est-ce que ça signifie ? Et y a t il une raison de revenir au camp du tout départ ? Tout simplement pas d'objectif en cours. Ou pas d'objectif selectionné sur le pda. Banh... c'est cool.T'sais j'ignore si mon patch est engrainé dans le programme. Si ça se trouve il fallait recommencer une partie. De sûr il fallait sauvegarder tes saves ailleurs avant de mettre le mod et de lancer le jeu avec. On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais mais j'ai sauvegardé. Maintenant patch inclu ( je l'espère ) je ne vois aucune différence, est-ce qu'on voit la différence est-ce qu'on se voit décernées dans l'inventaire les nouvelles armes propres au patch ou sont elles à collecter plus loin ( ceci dans une reprise de partie , reprise après install' du patch ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tu devrais surveiller tes invectives mais pour autant je crois que mon énervement vient surtout du c....... qui m'a vendu ma copie sous blister de STALKER ( 2xmoinscher.com achetée neuve à 19¤ ). Après tout la question de "quelle version tu as ?" était pertinente. Me semble que ma version ne supporte aucun patch et que là je ne bugge pas en raison de l'endroit où j'ai collé le gamedata - le jeu l'ignore et... roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.