Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Seul asus avait l'exclu, et la possibilité de vendre des cartes graphiques en pack avec des exemplaires du jeu stalker, au début. C'est juste pour ça. ldlc il vendent à part les jeux inclus dans les boites de composants informatiques, c'est complètement illégal mais personne dit rien apparement...

• 2 semaines après...

bonjour tout le monde

j'adore ce jeu le seul probleme c'est la compatibilité avec ma config(-_-)

AMD athlon 2400+/768mo ram ddr/geforce 4200 ti/40go disque dur :D

le jeu avance bien en graphisme a fond en 800X600 ~15-17 FPS

et par contre jai des serieux bug du style la kalash qui est invisible l'ecran du portable a sidorovich qui vole???? :D

plein de truc du style c'est embetant,il y a t'il un moyen d'arrangé ça? on ma deja parlé de mettre le dernier pilote mais celui ci refuse de s'installer que faire??? help!! help!!

15 FPS en 800x600, je ne dirais pas que ca avance " bien" xD

La kalash invisible ca arrive mais c'est rare, normalement tu reswitch d'arme et c'est bon.

Ce que tu dois faire c'est mettre a jour en 1.0004, mais si tu es actuellement en 1.0, tes saves seront perdues !

Ton dernier pilote ne doit pas s'installer car ta carte est trop vieille, ils ont retiré son support dans les drivers.

++ B.

Dur de jouer avec ton pc à stalker... quasiment impossible même, sauf si ça ne te déranges pas de jouer au ralenti. :transpi:

J'ai testé sur un 2200+, 1go et 66gt c'est quasiment injouable aussi. (mais j'ai pas testé la 1.0004.. mais bon 15ips avec 10 à 15% de plus, ça n'a jamais fait 30ips. :pleure:

Conseil du jour, économises et payes toi un pc à noël. :francais:

enfin je voulais dire il rame pas pour la config que jai, mais c'est les bugs qui sont dérengeant sinon il avance bien

je vous je jure :ouioui:

pour noel je vais me payé une 7600gt et un nouveau disque dur

ça devrai deja avancé mieu pui si il me reste assez d'argent une petite barrette de 512mo ou 1go :incline:

ps:les bugs changent change en fonction du temps passé a joué ^^ mais je vous jure quil rame pas

J'ai un pote qui as eu STALKER avec une carte graphique POV, seulement le jeux ne peut que se lancer en Anglais ou en Allemand, vous savez pas comment l'aider, peut être si quelqu'un lui envoie les fichier langue ??

Le jeu dans ces bundles EST en anglais et allemand, c'est tout, il n'y a pas les fichiers pour y jouer en français dessus.

Hello les irradiés! Question bête : est-il possible de se déplacer plus rapidement ? Voir de se téléporter ? Je dis ça parce que quand on rempli une mission pour le quelqu'un et qu'il faut se retaper toute la carte pour aller toucher la récompense c'est un peu lourd...

Hello les irradiés! Question bête : est-il possible de se déplacer plus rapidement ? Voir de se téléporter ? Je dis ça parce que quand on rempli une mission pour le quelqu'un et qu'il faut se retaper toute la carte pour aller toucher la récompense c'est un peu lourd...

Achètes toi des moonboots +10.

;) nan mais c'est une connerie hein, y'a pas de vendeur de chaussure dans stalker. Par contre tu peux activer le mode pour utiliser les vehicules il me semble.

Merci kasa :p

Méfies toi quand même hein, certains mods rendent les saves inutilisables. Regardes bien le readme avant. :francais:

up

Euh, tout est bien expliqué dans le lien que tu fournis.... c'est peut etre en rapport avec la version de stalker que tu tentes de modder?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...