Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

hi hello

stalker est fin dur, vous trouvez pas ?

impossible d'avancer avec si peu de munitions (d'ailleur la manip' pour en recup' est fastidieuse!),

la visée est aléatoire pour gun et shotgun

et par dessus ça les radiations qui te niquent constamment...

je suis pourtant au début, j'ai manqué un truc dans l'histoire ?

je suis revenu dans mes save antérieures

pour trouver une combi antirad mais non, rien du tout...

jsuis arrivé au bout de la partie souterraine, je meurs en revenant a la surface,

plus de kit antirad et les balles sifflent...

on a au moins vraiment le couteau sous la gorge.

mais bon, j'arrete

Je le trouve assez réaliste de mon côté... enfin j'ai pas encore bien avancé dans le jeu pour te dire ce que je pense de la suite...

Mais bon, la manip pour recupérer les munitions a son intérêt : réellement parlant, tu mets plus de temps pour chercher les munitions sur un cadavre, et tu es aussi à l'épreuve des balles, pas en mode pause quoi... Ca je trouve ça bien :cartonrouge:

Salut,

La partie souterraine après le barrage de militaires

en suivant un type vers une bouche d'égout!

au début du jeu... lol je suis allé loin,

j'ai repris une sauvegarde antérieure je n'arrive plus a passer les militaires,

sachant que la premiere fois je suis passé assez vite.

OK réaliste le jeu, enfin ergonomie des menus vraiment moyenne, le bouton "tout prendre" tout en bas a gauche

avec sensibilité de la souri sur bas, imaginez le resultat.

j'ai trouver que stalker devenait chaud qu'a partitr de prypiat ou je suis repassé en facile car je n'avais plus de munitions.

sinon tout fait en difficulté max.

sinon le mode multi il est bien ?

Salut

le mode multi reste assez basique mais bon moi j'aime bien :eeek2:

Sinon là suis au labo X18.... :transpi: Sa me fout les boule cet endroit :inpactitude: lol. J'ai fait 3 métre j'ai arrété de joué parceque si je continué mon coeur allé laché lool. Me suis arrétté au momment ou j'ai entendu un bruit de monstre juste aprés que les caisses me volent dessus lol.

Je sent que la prochaine fois que je vais recharget le jeux je vais avoir une bonne surprise :chinois::ouioui:

• 3 semaines après...
hihi, je vois que beaucoup on du mal avec leur config!

eh eh, bah moi, tout a fond, rien baissé, en 1280*1024 : pas un pet de lag! (sauf apres environ 2h de jeu, je me met a lagger mechamenet --> mémoire virtuelle (dés que je reboot l'ordi, ca redevien fluide!))

sinon, j'aimerais rentré dans la legion du devoir

... mais j'y arrive pas!

je viens d'entrer dans la base, mais dés que je veux allé plus loin, on me dit que c'est interdit aux étrangers ... si je passe quand meme : couic!

P.S : pour tout ceux qui disent que c'est dur, je me demande si ce sont pas des quiches ^^

je me suis mis direct en vétéran, et, bien que je meurs parfois, je m'en sors franchement bien (le plus dur reste les munitions, bien trop souvent manquantes, et la limiation en poid pour le transport!)

Tres sympa ton post pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une machine récente .

si tu as 8800gts et amdx2

Ca serais vraiment bete que ca ne tourne pas bien MDR.

enfin, je fais prersque comme toi niveau paramétres (haut, toutes ombres 1280x1024) mais avec un 3200+ 32bits 1.5go de ram et une x1950pro agp (bon, je tuel tous les processus inutiles):yes:

Sinon, tout en full en 2048x1542 avec la 8800gtx640 :transpi:

Sinon, niveau difficultée; ca dépend si les gens sont plus habitués à des doom like ou à des counter strike.

la differance tu va me dire (et réalisme). la durée de vie et l'interet de viser la tete (alouette)

C'est vrai que la premiere fois, j'ai voulu faire le bourrin. Au debut, ca va. arrivé a un certain stade, ca ne marche plus.

Par contre, j'ai des bugs pénibles par moment avec la x1950(meme avec des réglages inférieures). tout un tas d'artéfacts (petits carrés affichés par bandes verticales) .

Le probleme ne viens qu'avec stalker et pas a chaque fois.

Parfois ca met un peu de temps. des fois ca n'arrive pas de la partie. Je précise bien que je n'ai ce probleme qu'avec ce jeux (pour ceux qui me conseillent de changer d'alimentation, j'ai une infinity650w. quand a changer les disques durs...je suis en raid scsi) quand a la ventilation; j'ai un enorme 120mm en fonte qui était anciennement dans un distributeur de billets. il dépote dur. encore une fois, ca ne change rien du tout. des fois aucun probleme et un peu plus tard dans la journée, bam, artéfacts et obligé de redemarrer le pc.

sinon, j'ai vu que certains avaient résolus leurs problemes en mettant en mode fenetré. j'esseye ce soir. mais c'est pénible quand meme.

Surtout au niveau des sauvegardes qui sont irrécupérables :D

Wow j'avais pas vu ce petit topic :)

J'ai la 1.0003 de STALKER donc j'ai recommencé du début ! ( la v 1.0000 plantait systématiquement en sortant de la ville du barman... )

La je viens de finir la X16 :)

J'adore ce jeu même si il bouffe pas mal de ressources :O, même ma 7900 gt overclockée galère, je suis en full HDR, et niveaux de details en moyenne dans les 60 % ( j'ai suivi un tweak guide ), je m'en sors avec 20 fps dans les endroits chauds chauds et 70 fps dehors ^^, dans le bar j'ai un petit 22 fps -.-

D'ailleur sma 7900 gt me saoule, j'arrive pas à la faire passe le 540/860 sans artéfacts, pourtant elle ne monte "qu'à" 75 degrés.

Aussi j'ai les boules j'ai égaré un lance roquette... enfin je l'ai mis dans une planque mais je me rapelle plus où... La limitation de 60 kg est quand même bien missante :'(, je suis du genre à toujours tout garder moi :D.

Sinon je suis le seul à trouver le système de munitions secondaires pourri ???

Niveau bug, même ave cle 1.0003 j'en rencontre pas mal...

des ennemis qui disparaissent par terre ^^ d'autre qui marchent contre un mur...

Une mission que j'ai foirée ( fusil de famille, j'ai paumé le fusil lol ) que je ne peux pas annuler oO

Les PNJ qui me répètent leurs phrases en boucle : "Pousse toi de là Stalker""Pousse toi de là Stalker""Pousse toi de là Stalker""Pousse toi de là Stalker""Pousse toi de là Stalker" .. ok ok, j'ai compris... je pars...

Ou le vieux dans le labo mobile qui me fait des bruits bizarre toutes les secondes si je reste devant lui en regardant mon inventaire...

Vivement le prochain patch, qui améliore le dual core il me semble :) , le moteur X-ray ( c'est ca je crois ) est incontestablement lourd :'(, je trouve que les graphismes sont inégaux :

Les ennemis et les décors sont jolis mais la texture de la main & l'arme sont pas terribles IMO.

Et pour ce qui est de l'ambiance du jeu : Géniale ^^

Ca ne fait aps flipper mais c'est grave stressant ^^, un bruit et je sursaute direct ( je sursaute dans tous les jeux en même temps ).

Et les chiens... ahhh ils me font trop flipper à l'entrée de la ville !! J'ai toujours mon sac rempli donc je peux pas courir longtemps et ils me bouffent les fesses à chaque fois ! :s

Sinon ils me font bien tripper les zombis, et ils sont bien coriaces, pour pas gacher de balles, je me rapproche et... BOOOUUM HEADSHOT.

Un truc que je hais par contre ce sont les anomalies électriques, j'ai l'impression que ca passe en marchant a coté et j'me prends une décharge et je sursaute comme un c** ^^'

Aussi est-ce normal qu'ingame je sois en moyenne à 60 fps mais dans le menu à 20 fps ? lol !

Bon j'arrête d'écrire... j'en rajouterais demain après y avoir rejoué ^^

++ B.

EDIT :

Je pense pas puisque pour mon patch il fallait installer le 01 puis le 03 ^^ Donc je pense que non. Mais si il y a un patch 00-->03 ça doit se faire :francais:

Ah oui et juste pour rpéciser qu'il existe un tel patch 1.0 -> 1.0003 et les saves ne sont aps compatibles.

Bonjour,

Je viens d'installer stalker, mais j'ai l'impression que ça bugge.

Je m'explique: après la cinématique du début, lorsque le gars confie la première mission (trouver chépluki et pour cela aller parler au loup) mon écran est gris. Je ne vois que le ciel. Pas de décor, pas de gars, pourtant je lui parle.

Y a t'il un truc qui déconne chez moi ou c'est normal???

ma config:

asus p5n-e-sli

core 2 duo 6320

2 go ram pc5300

Gygabite 8600gt

Vista

Snif... :transpi:

Après moult réinstall (avec patch 1.0001 puis 1.0003) avec bien sur les derniers forceware, et bien niet: ça passe pas sur vista.

En revanche ça roule sur XP (je suis en dualboot).

Et chose curieuse, si depuis Vista, je lance le jeu installé sous XP, ça marche...

• 1 mois après...

vivementl e patch pour faire fonctionner les multi-core, parce que 100% d'un core et 5% de l'autre ces lourd un peu :D

Sinon j'adore le jeux :p manquerais plus que des arme plus précise et puissante

J'aurais une petite question j'ai downloader un mod pour le réalisme mais j'arrive pas a le faire fonctionner on fait comment? Dans le readme il dise de seulement lextracter dans le dossier du jeux...mais après? Il se passe rien :s...quelqu'un sais comment installer un mod? Merci!

Sur le forum de stalkerfrance, un membre a trouvé le jeu en vente mais en version OEM avec la mention " Attention, il s'agit ici d'une version OEM pour cartes vidéo ASUSTek ! "

Le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058718.html pas cher en plus ^^

Que pensez vous que cela signifie ? Que le jeu ne marche que sur des cartes Asus ? j'y crois moyennement.... donc ?!

Merci :yes:

++ B.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...