pg-Rennes Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 "Jeu d'action prenant pour cadre les environs de Tchernobyl, S.T.A.L.K.E.R. propose un moteur graphique époustouflant où les détails sont légions. Optimisé T&L, il propose plus de 100 000 polygones par images et des personnages très complexes (entre 500 et 10 000 polygones)." Stalker est un jeu dans la ligné de Deus Ex ou Système Shock 2, vous étes lancé dans une zone où vous pourrez circulez librement. Le jeu tient ces grande forces, d'une immersion exellente, d'une AI qui change des FPS actuelle et de la grande liberté qu'il offre. Que dire de plus? Stalker est un FPS à part à mi chemin entre plusieur genre, du FPS (quoi de plus normale ^^'), et un peu de RPG. Si vous avez des choses à rajouter demandez, le topic n'étant qu'une ébauche pour le momment. _______________ Test clubic InpactVirtuel gamekult Nofrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si vous avez des choes Une lettre oubliée là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je le test depuis hier. pas mal, pas spécialement beau par contre, j'ai pas une grosse config mais des jeux plus vieux sont plus beau sur mon pc... sinon le principe est sympa, par contre je commence à me gaver des aller-retour... et sinon oui la difficulté est pas mal élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il est pas sorti encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Si, chez mon pote revendeur il est déjà en vente pour "les amis du patron" Mais j'ai aps de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Déjà dispo pour certain et sinon se sera demain pour tout le monde (sauf la fnac, virgin etc..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Allez hop acheté. Merci à ma moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je le test depuis hier.pas mal, pas spécialement beau par contre, j'ai pas une grosse config mais des jeux plus vieux sont plus beau sur mon pc... sinon le principe est sympa, par contre je commence à me gaver des aller-retour... et sinon oui la difficulté est pas mal élevé... Les aller-retour me gave aussi, il y a surement moyen d'optimiser ses déplacements en faisant les missions dans un ordre reflechi mais la fleme. Dépouiller mes victimes me gave aussi un peu ça devient lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hm question, elles sont où les sauvegardes ? Parce que acheté ce midi, j'ai joué au taf mais je veux ma sauvegarde pour ce soir chez moi ^^ Ah ben trouvé ^^ Pour ceux que ça interesse : C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je voudrais savoir, c'est bourrin comme jeu ? Pour voir si ca pourrait me defouler en rentrant de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ben pour l'instant je trouve pas ^^ Faut etre furtif et pas trop stressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hum je verrais, j'attends ma MX Revolution parce que la MX1000 est naze alors je peux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'es exigent toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Mais non C'est juste que ma MX1000 est morte ^^ (elle ne clique plus trop ) alors pour jouer c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 heu bourrin... voyons voir... aussi bourrin que far cry en réaliste, que rainbow six en difficile, que civilisation que les sims... tu a ta réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 <SPOILER> ____________________________________________________ Petit easter egg dans stalker apparement : ne cliquer que si vous voulez en savoir plus Et n'en révélez rien ici, gâchez pas le plaisir aux autres. ____________________________________________________ </SPOILER> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ca revele pas grand chose (sauf la surprise de le lire) mais c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est toujours sympa ce genre de petits détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon j'ai eu de la chance. Je vais entre les cours prendre mon jeus à la boutique à côté de mon lycée et entre tout les carton pour la ps3 il avait reçue aujourd'hui que 2 boites de stalker, 1 pour lui, 1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon j'ai eu de la chance.Je vais entre les cours prendre mon jeus à la boutique à côté de mon lycée et entre tout les carton pour la ps3 il avait reçue aujourd'hui que 2 boites de stalker, 1 pour lui, 1 pour moi Je viens de l'avoir depuis hier et j'ai déjà un peu avancé. Parcontre autant dire que le début est difficile, première mission decendre des enemis avec un pistolet de débutant. Je blocques encore à la première mission spéciale, on doit passer dans un zone a forte radiation mais il faut trouver ou bien du whisky ou bien un artefact. Bref je n'ai pas trouvé un seul de ces deux-là. Si quelque sait comment avancer dans cette mission, je suis toute à l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est le passage dans le tunnel avec un passage à droit sous un pont avec quelques wagons dessus? Quand j'ai vu les radiations dans le tunnel j'ai même pas tanter d'avancer dedans j'ai préféré jouer le bourin en tuant tout ce qui bougaient du coté du pont, en plus ca permet de rammaser un sacré tas d'armes et munitions mais faut etre patient pour tous les tuer sans trop souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Suis passé dans le tunnel moi Powered by Paratonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salutatiuons alors il donne quoi ce jeu ?? il vaut le coup ?? car je voudrais l'acheter mais je ne sais pas ce qu'il vaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour, En tout cas, les premières impressions sont excellentes. Je viens de l'acheter ce jour...j'ai une 7900 GTO, mais un petit problème avec les forceware 93.71, lorsqu'il pleut (il y a des hachures et des brisures)...quelqu'un a t'il rencontré le même genre de petit bug? Merci d'avance pour vos réponses; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Humm j'ai une 7900 GTO aussi et les derniers pilotes (ceux de juillet je croi) et j'ai pas remarqué ce problème je vais regarder ca de plus pret. Je joue en 1248*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.