Malsa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Prépare toi à te recoucher vite pour oublier alors !!! roooh incorrigible celui la, toujours à glisser un freepost dans les topics sérieux, l'air de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai pas essayé lol la flème. j'attend le new ventirad pour attaqué comme ça je pouré aussi OC le 3800 X2 de mon autre frère et les cg aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 arctic cooling freezer 64 pro reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Allez c'est parti envoies la purée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Allez c'est parti envoies la purée !!! oui avant ce soir ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lol non demain hélas lol. sinon personne a un test du freezer 64 pro en français pour voir si il vaut bien les 12¤ qu'il m'a couté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lol non demain hélas lol. sinon personne a un test du freezer 64 pro en français pour voir si il vaut bien les 12¤ qu'il m'a couté oui il les vaut traduction google tu ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 en tous cas il est bien gros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 12¤ ca reste un investissement raisonnable tout de même, et il sera forcément plus performant que le radbox^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est sur que quand on voit le prix des autres rad (Noctua & co) et les perfs du rad box ! On peut vraiment se douter que c'est une bonne affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 sinon où l'as tu acheté pour l'avoir à 12¤ ? car sur pc-look il est à se prix la mais fdp-out, il revient à 19¤ in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 sinon où l'as tu acheté pour l'avoir à 12¤ ? car sur pc-look il est à se prix la mais fdp-out, il revient à 19¤ in... je l'est pris sur pc look mais j'ai aussi commandé des rad memoire pour la 6800gs de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors lui il commande un truc pour son frère et il lui fait casquer les frais de port !!! J'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors lui il commande un truc pour son frère et il lui fait casquer les frais de port !!!J'adore !!! non c'est moi qui leur en est fais cadeau de tous leur pc mon frère de 16 ans a: Amd 3800x2 s939 oc a 2.2ghz 2go de ram et une 6800gs 256mo et mon frère de 11ans a: opteron 170 oc a 2.2ghz (pas tenté plus encore) 1go de ram et radeon x1950gt 256mo oc à 600/700 au lieu de 500/600 la seule personne qui a un petit pc a la maison c'est ma mère avec son A64 3200+ 1go de ram ddr2 et une 6600gt 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 la seule personne qui a un petit pc a la maison c'est ma mère avec son A64 3200+ 1go de ram ddr2 et une 6600gt 128mo dans ta signature il y a un athlon 2600, c'est celui la le plus petit c'est quand même pas mal si tu n'as pas le temps d'OC ton Opteron 170, envoies le moi que je lui mette dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mais le athlon xp ne sert pas vraiment de pc lol c'est comme mon celeron 1ghz. si tu veux j'ai meme un imac posé parterre et un pc avec un celeron 600 posé au dessu de ma config c2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors lui il commande un truc pour son frère et il lui fait casquer les frais de port !!!J'adore !!! sinon ton frere de 11ans jouent aux JV vu sa config, mais j'espere que tu ne le laisse pas jouer aux jeux interdits pour son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben non just cause. bioshock...... unreal 2 (qu'il a fini en 1 journé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah dis donc c'est du mini geek tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah dis donc c'est du mini geek tout ça !!! non quand meme pas lol il aimes les jeux vidéo c'est tout (il a bien fini les 3 gta sur ps2) c'est sur sa peut choqué un enfant de 11ans qui joue a des jeux dit ultra violent mais il sait que ce n'est que du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Les jeux vidéos c'est preque dangereux. Je viens de finir STALKER. C'est peut-être vrai ce qu'en disent les journalistes. Les heures de boulot pour faire un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis bien d'accord avec toi bob, tant qu'on fait la différence entre réalité et fiction les limites d'ages deviennent vraiment inadaptées En tout cas moi j'attends avec impatience Unreal III PS: malheureusent au bahut on ne peut que se contenter de CS 1.6 en reseau, les pc ne peuvent pas faire tourner de jeux récents ca n'empeche que c'est toujours plus amusant au taf que chez soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis pas de cette avis faut pas donner un jeux comme Unreal a un gamin de 10 ans .... C'est malheureux de dire ça mais ça existe et ce ne sont pas des exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je jouais à Doom (II je crois ) alors que j'avais que 8ans, c'était bien gore, c'est pas pour autant que je suis dérangé mentalement (quoi que, modo sur PCI faut l'être un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est clair; j'ai joué à GTA et Unreal dès que j'ai eu mon pc, c'est à dire en 2000 à peu près... Et je jouait déja à Goldeneye et Perfekt Dark sur N64, pourtant il ne me semble pas etre violent ou dérangé (tu peux en témoigner maintenant qu'on s'est vu en vrai non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.