Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 dans ce cas il faut traiter les problemes a la source: Les publicitaires doivent respecter une taille maximale pour leur pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 dans ce cas il faut traiter les problemes a la source: Les publicitaires doivent respecter une taille maximale pour leur pubs... En l'occurence, c'est ta fenêtre d'affichage de navigateur qui n'affiche pas une largeur suffisante. Vire le menu à gauche ou calle le au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 dans ce cas il faut traiter les problemes a la source: Les publicitaires doivent respecter une taille maximale pour leur pubs... En l'occurence, c'est ta fenêtre d'affichage de navigateur qui n'affiche pas une largeur suffisante. Vire le menu à gauche ou calle le au dessus. quel menu? edit: ah ca.. ah ben je l'avais pas remarqué je vais voir si ca le fait sans ce menu mais je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca le fait avec tous les navigateurs. Ils décalent tous le bandeau (afin de ne pas empiéter sur le logo pci forum) si la surface d'affichage de ton navigateur sur le forum ne peut contenir en largeur [ logo pci forum + bandeau de pub ]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je voulais signaler un Bug d'affichage du forum sous Mac OS X... niveau configuration j'ai tester avec un MacIntel et un PPC. Au niveau de l'OS c'est Mac Os X Tiger. Ce bug apparaît sous Safari et Firefox (pas sous Opera) dans leurs dernière version respective. Ci dessous, deux screen avec le dit bug. http://creasource.free.fr/pci/bug_pci_A.png http://creasource.free.fr/pci/bug_pci_B.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ben en fait c'est de ça qu'on parle depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est moi ou on ne peut plus changer d'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est moi ou on ne peut plus changer d'avatar ? c'est écrit une page avant il faut passer par inpact virtuel et changer l'avatar et appliquer au forum et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, dans la catégorie "petit bug mais qui embète un peu", dans le mode édition rapide, le bouton pour terminer se limite au texte "Terminer" et non au cadre blanc. A chaque fois, je me loupe et clique a coté de terminer. C'est pareil pour Annuler et Editeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, Je ne veux pas être tanant... mais j'ai rapporté un problème (dans la page 4 je crois) ça fait plusieurs semaines et il n'y a toujours rien de nouveau ! Lorsque l'on accès au forum "en neuf", tout est ok. Mais lorsque l'on ouvre une session avec notre compte (en tout cas avec le mien) tous les menus et options deviennent en ANGLAIS. J'ai fouillé partout dans les contrôles et je n'ai rien trouvé pour changer le langage malheureusement. Est-ce que ce problème est sur une liste d'attente ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour ggbce Il y a peut-être un problème avec ton profil. En bas à gauche, tu as deux listes déroulantes : une pour le skin, une pour le langage. Dans la liste pour le langage, choisis français et cela devrait résoudre définitivement ce problème pour toi (il faut que tu sois connecté avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 un peu de patience encore On a beaucoup de boulot en ce moment est les divers bugs attenant au sites et / ou forums seront pris en compte rapidement au fur et a mesure de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Mon compteur de MP fonctionnait bien mais ce matin il est à -4 messages donc je pense qu'il y a encore un petit souci de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai des bug du meme genre sur d'autre forum IPB .... si on t'envoie 4 mail tu passe a 0 et apres le compteur repart a la normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut quand j'édite un message par exemple, une fois validé j'ai toujours une bulle jaune qui me dit "Chargement en cours", c'est pas le fait qui me dit d'attendre qui pose problème mais la bulle en elle même ! ça fait moche p'tite image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je l'ai toujours eu depuis la MAJ du forum MAC OS X, FF 2.0.0.2 et sous Linux aussi il me semble (Iceweasel 2.0.0.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Hello, J'ai -1 dans l'indicateur de message Merci d'avance pour la rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Le compteur vient de revenir à 0 chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai une petite question je sais que des personnes vont me dire que c'est pas un bug, je sais mais je me pose cette question quand meme personnellement, j'ai désactivé l'affichage des signatures des membres (ca fait plaisir) avant quand je voulais voir la signature d'un membre, je mattais son profil et hop je la voyais depuis la mise a jour, et bien... je ne peux plus voir du tout les signatures des membres. Ce qui est assez problématique par exemple pour Snooky, car j'aimerai bien recuperer des logiciels qu'il montre, mais ceux ci ne sont que dans sa signature. A moins que quelqu'un ne puisse me dire ou je peux trouver les signatures des membres dans leur profil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est a mon tour pour le coup du (-1) message. ce n'était pas encore le cas hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui c'est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aussi, -3 messages, alors que j'avais été épargné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 envoyé vosu des message et ça repassera a 0 resolu chez moi , jme suis envoyé un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 S'il fallait en envoyer un seul ça pourrait le faire encore. Mais bon on est pas tous à -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 J'oscille entre -1 et -4, certains en sont à pire que -10, ça devient urgent de régler le problème, car certes ce n'est pas vital, mais ça traine et ça fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.