Hal2002 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Perso, je porte de temps en temps ma montre, et c'est une Festina Chronographe fond bleu. Ne pas être esclave ? De quoi / qui ? Je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Perso, je porte de temps en temps ma montre, et c'est une Festina Chronographe fond bleu. Ne pas être esclave ? De quoi / qui ? Je comprend pas. Du temps peut etre , comme ca on as l'impression de tout controller et de faire aussi tous a l'imprévu. Enfin je crois que c'est pour cela qu'ils dissent ne pas etre esclaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Esclave du temps -> esclave du stress -> escalve du boulot -> escave de la société -> esclave de soi-même. A peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 d'un autre côté ça permet d'arriver à l'heure et de ne pas faire poireauter l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Daemonium -> mouarf...remarque de geek qui ne s'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pas de montre, ca evite d'etre esclave du temps et de la minute fatidique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tu peux aussi porter une montre parceque c'est joli...d'ailleurs les montre dessinées par stark sont à peut près illisibles et malpratiques...un peu comme tout ce qu'il fait d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je change de montre tout les 2 ans. La dernière date de nowel. J'en porte pour le style (surtout la dernière) et pour avoir l'heure (normal quoi). Voilà ma mienne: Quid des montres à gousset ?Je ne porte plus de montre depuis un bon bout de temps, et les derniers temps où j'avais une montre c'était une montre à gousset, et ce n'était pas un objet digne d'un antiquaire ^^ J'adore les montres à gousset J'ai un pote qui pour ces 18ans en a eu une gousset/squelette c'est assez sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2 montres aussi , j'adore les montres mais pas les moyens d'en acheter 20 000 ^^ . Pour moi c'est autant un bijou qu'un accessoire pratique . Je trouve les images pas top mais pas trouvé mieux :s Calvin Klein Swatch Irony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Nixon Leather tweed, pour le look, et l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Breitling Professional B1, dont j'ai cassé le bracelet et Breitling me demande 250¤ pour le remplacer, la montre coûte près de 3000¤. C'est un cadeau, j'ai pas payé ça de ma poche !!! Sinon depuis 2 ans j'ai une Festina Grand Complication, dont le carreau est un vrai sapphire, inrayable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Breitling Professional B1, dont j'ai cassé le bracelet et Breitling me demande 250¤ pour le remplacer, la montre coûte près de 3000¤.C'est un cadeau, j'ai pas payé ça de ma poche !!! Sinon depuis 2 ans j'ai une Festina Grand Complication, dont le carreau est un vrai sapphire, inrayable. les vrais saphirs, une fois que tu en as vu en barreau en train d'etre découper en rondelle, tu apprends que ça coute pas grand chose il s'agit de saphirs synthétiques donc je me souviens plus du prix, mais c'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 les vrais saphirs, une fois que tu en as vu en barreau en train d'etre découper en rondelle, tu apprends que ça coute pas grand choseil s'agit de saphirs synthétiques donc je me souviens plus du prix, mais c'est pas grand chose Possible, mais n'empêche que c'est vraiment inrayable, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Heu moi j'ai toujours porté des montres, mais il est vrai que maintenant c'est plus pour le style... car je regarde toujours sur mon portable qui est réglé à la minute près , je trouve qu'une montre ça le fait, surtout si on porte aussi une gourmette, collier, etc... (comme moi ). Ben voilà ma montre principale, une Tissot: Les photos sont faites avec mon SonyEricsson W810i en mode macro, c'est pour ça que la qualité n'est pas surprême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Breitling Professional B1, dont j'ai cassé le bracelet et Breitling me demande 250¤ pour le remplacer, la montre coûte près de 3000¤.C'est un cadeau, j'ai pas payé ça de ma poche !!! Ah bah tiens je vois qu'on se fait offrir le même genre de cadeau Chez moi la seule différence c'est le cadran qui est à fond bleu Une autre aussi, que je mets au travail : une Breitling Navitimer Acier/Or. Pas d'image trouvée, désolée... Et la flemme d'en mettre une en ligne, je le ferai peut-être, mais pas ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Déterrage comme promis. http://www.mezimages.com/up/08/443024-P7130332.JPG Une montre Diesel, dont je n'ai plus le nom, d'une bien belle qualité, achetée au rouleau de Printemps du coin. On dirait pas comme ça, mais elle est super lourde, enfin j'ai été très étonné. On remarquera la date de prise de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Rolex pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 S'pèce de kéké va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 on a vu pire comme détérage ces dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bon ben normallement ce week end je devrais recevoir ma 1000100101 Black de tokyoflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 et le binaire se lit comment sur ta montre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ben en fait c'est pas du binaire ... c'est dommage mais bon tant pis elle est classe et elle me plait... donc elle se lit ainsi: en haut premiere ligne tu as: avant le / 1 dixaine d'heure apres le / de la premiere ligne jusqu'au suivant de la deuxieme ligne, les heures apres le / de la deuxieme ligne et avant celui de la 3eme c'est les 10 aines de minutes apres le / de la 3eme ligne, les minutes 0/00000 0000/00 000/000 000 000 par exemple pour 20h23 en représentant les leds allumés par des 1 on obtiens ceci: 0/11111 1110/11 000/111 000 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 N'empêche c'est grâce à moi qui tu l'as ta montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 N'empêche c'est grâce à moi qui tu l'as ta montre merci beaucoup pour moi mais par contre pour mon portefeuille.... la maintenant serrage de ceinture jusqu'a la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.