mogwai93 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ImageShack HS sur PCINpact ?? sur les autres sites, j'ai bien les images mais ca ne fonctionne plus sur PCI depuis quelques heures..... ImageShack censuré par PCI ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pareil pour moi ..... mais pci n'est pas le seul site ou sa ne marche plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Imageshack a bloqué l'affichage d'image sur PCI imageshack us ! Il faut passer à la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Imageshack a bloqué l'affichage d'image sur PCI D'où est-ce que tu sors ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hotlink has been desabled for this domain ... de plus j'ai test j'ai uploader une image sur IS j'ai test elle marchais, et au moment ou je l'ai post le lien c'est transformé en cette image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mais on peut toujour cliquer sur les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 euh non on peut pas cliquer sur les image en tout cas chez moi sa marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'espère qu'il s'agit d'un bug de leur part, sinon ils vont avoir une drôle de publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 comment un bug peut t-il bannir que PCI ? a la drole de publicité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa ça remarche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa remarche !! Tu n'as pas pensé ton orthographe ? J'ai lu quelques messages (beaucoup quand même) de Trebeb et des autres modérateurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa remarche !! ... pas (regarde ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa ça remarche !! Tu n'as pas pensé ton orthographe ? J'ai lu quelques messages (beaucoup quand même) de Trebeb et des autres modérateurs ^^ Le fameux "sa" ownedkiller---> et la je la vois ma signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le fameux "sa" ownedkiller---> et la je la vois ma signature .... Pas moi. Vider ta cache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 a ba htient il veint de disparaitre devant mes yeux xD ça s'en va et ça revient ... et pi m'en fou je prend mon ftp maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais alors c'est les images hébérges sur imageshack us dans les signatures s'pas malin, surtout quand c'est des smileys ou autres conneries et que y'en a tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 surtout quand c'est des smileys ou autres conneries et que y'en a tout plein Bon j'ai créé une page avec les smileys dans mon FTP. C'est mieux qu'ImageShack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je vous conseil ce site http://membres.mezimages.com/ il est très bien, en français. seul défaut il est un peut lent parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.photomaniak.com aussi tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Non ce n'est pas un bug, ils ont simplement mis un htaccess interdisant le linkage d'image sur les sites a fort traffic, j'ai fait la meme chose sur mes sites afin de réduire le traffic, reste simplement a espérer que cela ne soit que passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Apparemment c'est résolu non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas complètement : il y a encore des images non affichées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas complètement : il y a encore des images non affichées Surtout LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'espère que ça va revenir parce que ma secte le boys band ressemble à un élevage de grenouilles Mais j'aime bien leur petit message de promo inclus "hotlinking OK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'espère que ça va revenir parce que ma secte le boys band ressemble à un élevage de grenouilles Et tu ouvriras un restaurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.