Posté(e) le 21 janvier 200718 a ImageShack HS sur PCINpact ?? sur les autres sites, j'ai bien les images mais ca ne fonctionne plus sur PCI depuis quelques heures..... ImageShack censuré par PCI ?? merci
Posté(e) le 21 janvier 200718 a pareil pour moi ..... mais pci n'est pas le seul site ou sa ne marche plus ....
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Imageshack a bloqué l'affichage d'image sur PCI imageshack us ! Il faut passer à la concurence
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Imageshack a bloqué l'affichage d'image sur PCI D'où est-ce que tu sors ça ?
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Hotlink has been desabled for this domain ... de plus j'ai test j'ai uploader une image sur IS j'ai test elle marchais, et au moment ou je l'ai post le lien c'est transformé en cette image ...
Posté(e) le 21 janvier 200718 a euh non on peut pas cliquer sur les image en tout cas chez moi sa marche pas ...
Posté(e) le 21 janvier 200718 a J'espère qu'il s'agit d'un bug de leur part, sinon ils vont avoir une drôle de publicité
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Sa remarche !! Tu n'as pas pensé ton orthographe ? J'ai lu quelques messages (beaucoup quand même) de Trebeb et des autres modérateurs ^^
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Sa ça remarche !! Tu n'as pas pensé ton orthographe ? J'ai lu quelques messages (beaucoup quand même) de Trebeb et des autres modérateurs ^^ Le fameux "sa" ownedkiller---> et la je la vois ma signature ....
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Le fameux "sa" ownedkiller---> et la je la vois ma signature .... Pas moi. Vider ta cache ^^
Posté(e) le 21 janvier 200718 a a ba htient il veint de disparaitre devant mes yeux xD ça s'en va et ça revient ... et pi m'en fou je prend mon ftp maintenant
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Ouais alors c'est les images hébérges sur imageshack us dans les signatures s'pas malin, surtout quand c'est des smileys ou autres conneries et que y'en a tout plein
Posté(e) le 21 janvier 200718 a surtout quand c'est des smileys ou autres conneries et que y'en a tout plein Bon j'ai créé une page avec les smileys dans mon FTP. C'est mieux qu'ImageShack
Posté(e) le 22 janvier 200718 a moi je vous conseil ce site http://membres.mezimages.com/ il est très bien, en français. seul défaut il est un peut lent parfois
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Non ce n'est pas un bug, ils ont simplement mis un htaccess interdisant le linkage d'image sur les sites a fort traffic, j'ai fait la meme chose sur mes sites afin de réduire le traffic, reste simplement a espérer que cela ne soit que passager. Modifié le 22 janvier 200718 a par Jar0d
Posté(e) le 22 janvier 200718 a J'espère que ça va revenir parce que ma secte le boys band ressemble à un élevage de grenouilles Mais j'aime bien leur petit message de promo inclus "hotlinking OK"
Posté(e) le 22 janvier 200718 a J'espère que ça va revenir parce que ma secte le boys band ressemble à un élevage de grenouilles Et tu ouvriras un restaurant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.