racoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Je voudrai acheter un nouveau jeux multiplayer pour jouer avec un pote, perso j'ai déjà AO3 et CounterSource et guildwar. Lequel me conseillé vous avec un communauté de joueur importante quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Fly For Fun ... le truc par rapport aux autres jeux c'est que tu peux voler sur un "skate" ou un balai magique ( pour se déplacer, qui n'est pas souvent facile avec les autres jeux) en plus l'est gratuit et ya une grande communauté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Si tu cherches un jeu avec une communautée importante tu devrais être interessé par Trackmania United. Après c'est un jeu de caisses, faut voir si ça te vas. Tu peux également tester trackmania nations, un TM gratuit et également excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Je voudrai acheter un nouveau jeux multiplayer pour jouer avec un pote, perso j'ai déjà AO3 et CounterSource et guildwar. Lequel me conseillé vous avec un communauté de joueur importante quand même ... Communauté importante : WOW Burning Crusade Mon frère jouait à Guild Wars avant et est passé sur WOW il ma dit que ca vallait vraiment le coup. Sinon Battlefield 2, bientot Médal of Honor Airborne (Très bonne communauté que celle de Médal of Honor) et Test Drive Unlimited (Hawaii refait en 3D, + 1800Km de routes, pleins de voiture et un jeu massivement en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3drolito Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais battlefield 2 est pas mal, un peu voir meme trés bordélique mais marrant. Ou sinon Pes6 j'aime bien aussi, enfin quand y pas de lag (c'est a dire pas souvent ). Aprés WoW, perso je préfere pas essayé, vu qui faut que je garde un soupçon de vie social, et si je commence je pense que je suis foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ogame que c'est nul ce jeu, et quand tu y joue pas pendant 15 jours ils suppriment ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le Poker La communauté est sympa c'est bien, et quand c'est des nazes, t'es encore plus content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je savais même pas que PES6 se jouait online ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Rappelz est un jeu pas trop mal (mon frère ne joue que a ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bahhh faux voir ce que tu veux comme jeu.. y'as de tout online fps : Counter Strike et autres Battle field 2 et 2142 Bientot E.T Quake Wrs ( ) les rts alors la casiment tous starcraft warcaft .... les rpg NW1& 2 Baldur's gate (le meilleur) 1& 2 etc Les mmorpg Lineage2 DAOC EVE WOW etc etc en ce moment je conseil Archlord bon petit mmorpg mignon tres peu cher 30€ et c'ets tout les COORPG guild wars j'ais testé y'as 8 moi j'en suis jamais retombé j'adore ... imbattable pour moi edit: comment tu fais pour te lasser de guild wars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 EVE ONLINE http://eve.mondespersistants.com/ http://myeve.eve-online.com/download/videos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 joli up c'est vrai que eve est sympa (pour l'avoir testé) mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde car il est en anglais (le tuto de debut est en francais quand meme c'est pas du luxe pour comprendre un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ogame que c'est nul ce jeu, et quand tu y joue pas pendant 15 jours ils suppriment ton compte La seule fonction fun du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 EVE Online aura bientôt une version française, c'est dans les projets à ce qu'il paraît. Après c'est un jeu excellent mis à jour fréquemment mais cela dépend de ce qu'on compte y faire, car l'ennui peut gagner en cas de commerce fou vu que ça n'exige pas de contact humain, et en cas de PVP c'est la rencontre avec une communauté qui a les nerfs à cran. Cette article de Wikipedia EN expliquera en partie ce que je veux dire, mais plus simplement, un climat de suspicion maximum reigne contre CCP (l'éditeur) mais aussi contre BoB (une Corp TRES avantagé par CCP, au point où on se demande si gagner contre eux ne nous donnera pas un ban immédiat). Cela n'empêche pas les bons moments avec des amis d'une Corp, les rencontres IRL ou divers comme tout autre RPG. Anarchy Online, MMORPG également, n'est pas mal du tout. Graphiquement un peu à revoir peut-être, mais il y a une communauté intéressante et il est différent des autres MMORPG car il se passe dans un monde de haute technologie. Cependant il n'y a pas beaucoup d'enjeux (guerres, etc...), ce qui fait que le jeu semble (j'ai bien dit semble) se vider progressivement de ses joueurs. Après dans les jeux simples, F.E.A.R Combat (gratuits) et Day Of Defeat reste de bon FPS standards où l'on peut jouer avec quelques amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 En fait, ca dépend surtout de tes gouts, masi moi aussi je suis sur GW Factions, et j'alterne avec BF 2142 car il y a vraiment une grosse communauté, à la WOW. C'est assez cool , ca change de GW (pas le cas avec WOW puisque dans le meme genre), et tu peux fragger a tout va pour te défouler de ton patron ! lol en tout cas, bon choix ! :) et essaye aevc les démo, ca te donnera une idée du jeu a acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Flatout 2222222222 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ben tu as déjà Guild Wars alors... passe aux aspects compétitif du jeux ça te changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 joli upc'est vrai que eve est sympa (pour l'avoir testé) mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde car il est en anglais (le tuto de debut est en francais quand meme c'est pas du luxe pour comprendre un peu) y'a pas une centralisation sur ce jeu ? personne assez expérimenté pour nous donner des conseils etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pour EVE Online, vaut mieux aller sur le forum de canardpc... Joli up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pour EVE Online, vaut mieux aller sur le forum de canardpc...Joli up... le sujet est bon sinon merci je vais voir ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 joli upc'est vrai que eve est sympa (pour l'avoir testé) mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde car il est en anglais (le tuto de debut est en francais quand meme c'est pas du luxe pour comprendre un peu) y'a pas une centralisation sur ce jeu ? personne assez expérimenté pour nous donner des conseils etc... ? ça fait un ans que j'y joue... c'est pour moi le MMO le plus complet qui éxiste aujourd'hui c'est grand c'est riche simple c'est le seul jeu que je connaisse qui permet des affrontement épiques de 1200 personnes au même endroit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Vive Eve-Online le meilleur mmo au monde (Amerose in-game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.