Malsa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 joli taf Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est beaucoup mieux comme ça. Par contre, les extrémités de l'ascenseur n'auraient pas un problème de transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je les ai pas encore retouché c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 maj qui a l'air de rien mais juste les petit icone viennent de me prendre 2h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 sa fais quelque jour que j'ai pas post mais sa veut pas dire que j'ai pas bosser au contraire j'avance pas mal. Je ferais des screen se soir :) Sinon j'aurais besoin de 2 testeurs si quelqu'un est INteressé qu'il envoie un MP :) edit @20h47 chose promi, chose du le screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'ai deja 2 testeurs, j'ai rien contre un 3e au final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 vous en pensez quoi de la belle fleur de lys ? ( non je ne suis pas royaliste dans tous les sens du terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Franchement je ne trouve pas que ca aille dans l'ambiance du theme ni trop de celle de pcinpact... je verrai plutot une fleche avec un design moderne, pourquoi pas tiré du logo pci : Je trouve que mettre une fleche dans le meme stye que les "triangles" pourrait etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je plussois LoulouFR, le logo de PCI serait pas mal ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 le problème c'est que le logo est lui gros et les bouton petit et surtout l'extraire du fond c'est a chié car après les bord sont plein de pixel blanc lai et d'ailleurs le thème FF que je fais est pour le moment poiur le thème noir de PCI, le thème blanc vient apres :) edit : A moins que pour le bouton je peut essayer avec le favicon, un admin pourrais me l'envoyer ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'en suis sorti sans, le résultat : vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je parlais de la fleure de lys, je trouve pas ca top, je pensait la remplacer par un des triangles/trapeze du logo pci, vous voyez les trucs qui forment une sorte de "viseur"...je sait pas si je suis tres clair... Sinon le bouton avec le logo pci est rend plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je vois genre le logo PCI avec un rotation -90° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 lol c'est assez dur a expliquer, en fait a la place de la fleur de lys je mettrait plutot juste une partie, c'est a dire les triangle...enfin comme une image vaut mieux que 1000 discours, voila : Je pensait que on pourrait utiliser ce triangle pour remplacer la fleur de lys @++ (en esperant que je me suis bien expliqué cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 ya rien de mieux qu'un dessin pour comprendre je vais voir ce que ça donne ! edit1 : le beta 1 est parti chez les testeur edit2: je pense avoir trouver comment mettre le thème en maj automatique depuis la base de donnée de thème de mozilla pour les bêta testeur je ferait les up pour au fur et a mesure les bugs disparaissent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 une question se pose pour une finalisation parfaite qu'elle est le code couleur exacte utilisé #FFA500, #FF9933 ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 le theme a bien changé et mais les testeur n'on pas le dernier truc que j'ai changé ---> le surlignage de la barre perso est bien mieux qu'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pour le code couleur utilise l'extension colozilla, elle permet d'avoir les couleurs d'une page web avec Firefox sinon, je ne sais plus si j'ai posé la question mais quelle licence sur ce thème ? GPL ? CC-sa-by ? autre ? dans tous les cas il faut faire gaffe aux images que tu intègres dedans, à savoir quel est leur droits (et signaler si telle image n' a pasla même licence que ton thème) pour finir, bonne initiative au fait (si tu as besoin de beta testeur en plus, je peux sous win et nux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 sous nux je crois que j'ai personne et pareil pour mac :) donc si tu peux test sur nux je te file la beta ! Pour la licence, je ne sais pas comment sont les autre je vais voir ça et pour colorzilla je l'ai depuis longtemps mais rien que sur le forum je relevé plu sieur orange xD :edit a porpos des licences j'ai rien trouvé juste que les image du theme de base sont en tri-licence MPL/GPL/LGPL . sinon des image modifié sont elle toujours sous la licences qui les regissaient avant d'etre modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Si moi je suis sous ubuntu , désolé de pas avoir précisez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 oki sa roule :) mais un testeur en plus ça me gene pas si ta envie scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour je trouves que c'est une excellente idée en plus c'est du beau boulot a ce que je viens de voir sur les trois derniere pages. bon courage et bonne continuation a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oki sa roule :) mais un testeur en plus ça me gene pas si ta envie scaramouche J'ai failli y croire mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon en plus je fais de plus en plus gaffe grâce au correcteur de google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 kyro : envoie moi ça à scara at pcinpact point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.