Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hello y'a encore de la place (ou ça?) d.*.c. Non chez les Sword_H (je test aussi mon avatar ) Aussi c'est quoi la diff entre membre et groupie (blablabla y'a plus de taff p-ê?) Je parle beaucoup en une fois pour ne pas fluuuder Sinon Bravo pour l'initiative Bon j'avoue qu'en réalité je post ma candidature jeune impur , il est encore temps de changer ta destinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelle communauté soudée chez PC-INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelle communauté soudée chez PC-INpact. tu remarqueras que tu as déjà la sword, il ne manque plus que la tête de Vince à ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Utiliser le saint paint pour faire un avatar avec une bastard sword/l'avatar de Monsieur_H/un signe qui montre ton animosité à l'égard de ce boys band Faudrait créer un Bastard Shield pour contrer leur Bastard Sword qui pour l'instant (je dis bien pour l'instant) leur confère un avantage certain. Sinon Kasa tu me déçois, moi qui voyait en toi une personne raffinée... Bref... ndjipoye n'en parlons meme pas, un boys band mais quelle idée saugrenue, sache simplement qu'on ne refera plus jamais de partouze wiimote sur IV, tu ne me toucheras plus Tenez-vous prêts, car dès ce soir les anti-sword_h contre-attaquent ! Et puis « Sword_h » ça fait plus groupe de death metal que boys band… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Utiliser le saint paint pour faire un avatar avec une bastard sword/l'avatar de Monsieur_H/un signe qui montre ton animosité à l'égard de ce boys band Faudrait créer un Bastard Shield pour contrer leur Bastard Sword qui pour l'instant (je dis bien pour l'instant) leur confère un avantage certain. Sinon Kasa tu me déçois, moi qui voyait en toi une personne raffinée... Bref... ndjipoye n'en parlons meme pas, un boys band mais quelle idée saugrenue, sache simplement qu'on ne refera plus jamais de partouze wiimote sur IV, tu ne me toucheras plus Tenez-vous prêts, car dès ce soir les anti-sword_h contre-attaquent ! Et puis « Sword_h » ça fait plus groupe de death metal que boys band… Utiliser le saint paint pour faire un avatar avec une bastard sword/l'avatar de Monsieur_H/un signe qui montre ton animosité à l'égard de ce boys band Faudrait créer un Bastard Shield pour contrer leur Bastard Sword qui pour l'instant (je dis bien pour l'instant) leur confère un avantage certain. Sinon Kasa tu me déçois, moi qui voyait en toi une personne raffinée... Bref... ndjipoye n'en parlons meme pas, un boys band mais quelle idée saugrenue, sache simplement qu'on ne refera plus jamais de partouze wiimote sur IV, tu ne me toucheras plus Tenez-vous prêts, car dès ce soir les anti-sword_h contre-attaquent ! Et puis « Sword_h » ça fait plus groupe de death metal que boys band… amen pour le bastard_shield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelle communauté soudée chez PC-INpact. tu remarqueras que tu as déjà la sword, il ne manque plus que la tête de Vince à ton avatar Il a les oreilles. Donc il est bon (c'est une groupie) Hello y'a encore de la place (ou ça?)d.*.c. Non chez les Sword_H (je test aussi mon avatar ) Aussi c'est quoi la diff entre membre et groupie (blablabla y'a plus de taff p-ê?) Je parle beaucoup en une fois pour ne pas fluuuder Sinon Bravo pour l'initiative Bon j'avoue qu'en réalité je post ma candidature Groupie ou je te mets en délibération pour être membre ? Bon veux etre du Boyz band Je te mets en délibérations. Je vote oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vous pouvez aussi rejoindre le SDK, là y'a aucun risque de bastard sword ! Non, mais on risque le bloquage de compte comme un certain Mouwahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tenez-vous prêts, car dès ce soir les anti-sword_h contre-attaquent ! Et puis « Sword_h » ça fait plus groupe de death metal que boys band… J'attend avec impatience ton avatar d'opposant. Avoir des opposants est signe de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vous pouvez aussi rejoindre le SDK, là y'a aucun risque de bastard sword ! Non, mais on risque le bloquage de compte comme un certain Mouwahahaha. Ouais, le pauvre, quelle injustice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca compte si y'a un sabre laser dans mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (...blablabla...) (blablate aussi ) Groupie ou je te mets en délibération pour être membre ? (...blablabla... ) mets moi en délibé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 @Grimm Joe : "Sinon Kasa tu me déçois, moi qui voyait en toi une personne raffinée... Bref..." ouin......... c'est juste un délire. Plutot mourrir que soutenir des boysband. Mais là ça compte pas. C'est de la solidarité INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Manque plus que l'avatar mets moi en délibé Ok Oui pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 par contre, je voulais dire que pour la valeur ajoutée que j'apporterai en tant qu'INpressario, je demande 10% des cachets, ainsi qu'un droit de cuissage sur toutes les groupilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca compte si y'a un sabre laser dans mon avatar ? Qu'une ta fait ton avatar. T'en veut pas ? Faudrait répléchir à rajouter un petit plus pour montré que tu postule pour manageur mais bon moi, il me plaisait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Jviens d'aller descendre mes poubelles... QUEL EST LE B%µ£@# qui a taggé ma facade ? ! Voilà une photo du crime : Bon, cette fois-ci c'est mon dernier avatar, je changerai plus pour Sword_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ah j'ai pas vu!!! il est ou l'avatar qu'on m'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 par contre, je voulais dire que pour la valeur ajoutée que j'apporterai en tant qu'INpressario, je demande 10% des cachets, ainsi qu'un droit de cuissage sur toutes les groupilles. On reverse tout à notre gourou en déduisant nos frais de fonctionnement (istimé à hauteur de 25% des recettes). Tu toucheras comme un membre, pas plus Jviens d'aller descendre mes poubelles... QUEL EST LE B%µ£@# qui a taggé ma facade ? ! Voilà une photo du crime : Bon, cette fois-ci c'est mon dernier avatar, je changerai plus pour Sword_H Nickel. Je suis sur qu'il va lui plaire 'Ghazghkull: ah j'ai pas vu!!! il est ou l'avatar qu'on m'a fait ? Page 3 je crois. Je sais plus, c'était dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ah j'ai pas vu!!! il est ou l'avatar qu'on m'a fait ? page 5 je croit (ou un peu avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 par contre, je voulais dire que pour la valeur ajoutée que j'apporterai en tant qu'INpressario, je demande 10% des cachets, ainsi qu'un droit de cuissage sur toutes les groupilles. Le droit de cuissage sur les groupilles, c'est pour moi, grand fondateur du Fan Club de Sword_H!!! Pour l'avatar, j'avais fait ça mais bon, vu la chèvre que je suis en retouche d'image, ya sûrement moyen de faire bien mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arf, c'est pas celui avec le corps de "Chevalier du Zodiaque" mon avatar définitf pffff. Pourquoi il se met pas à jour comme c'est le cas sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.