Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meeeetaaaaalll !!!

Bon, j'essaye de faire un peu de GarageBand, mais j'arrive juste à faire de la techno moisie avec ma voix par dessus, et c'est complètement ridicule :resolu:.

Demain je me fais une journée boulot/GarageBand, ça va être dur de choisir (surtout avec Walker Texas Ranger à la télé :yes:).

---

Sword_H comment ça arrache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait bien ce role de contestataire, et ca me va si bien :-D

star-academy.JPG

Appelles le 08 08 08 08 08 08 08 08 (08) (34 000 centimes d'euros la minute) et tapes 1 si tu veux que je sois sauvé de la nerdz academy. Appelle now, et reçois le string de Sword_H dédicacé par Steve Jobs :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poseyidon : Ha ben il est bien ton avatar :non: Comme prévue, admis.

hoderaz: mais alors j'étais mord de rire. Il est top. Sur je coup, je t'aurais plutot mis dans les groupies mais ces vrai que tu fait un bel opposant

Kenpashi et Syfer972 : Je vous est mis en délibération pour être membre. Je vote oui pour vous 2. Mais faut la réponse positive de 2 autres membres fondateurs.

tramway: Groupie ou oppasant ? Je te mets dans groupies en attendant

Typhoon : Mets ton avatar sur le forum, que l'on vois à quoi il ressemble

Arafel : Un truc comme t'as fait gougou59 ça t'irait ?

MacGuiPro : Pense à placer ton avatar sur le forum 1 de ces 4 :ouioui:

Bon si j'ai oublié qqu'un, dites le moi. Me suis tellement péter de rire en lisant que, j'ai un peut perdu le fil :eeek2:

Sinon, pour le coup de B.S. Notre gourou à de l'hunour. On va voir jusqu'où (moi je dit que ça passera :pleure:) De toute manière, on aura le droit à une sommation avant le coup de bastard sword :-DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...