Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai comme tu veux pas de probleme.... de toute facon, j'ai la meilleur arme, je suis entrainé et experimenté et surtout, j'ai un apendice phallique démesurément grand... :sm:

:chinois: On est un boys band. Pas de violance, anatomie intime ou autre. :sm:

T'est sur que tu peut pas caser un petit bout de vincent dans ton avatar ? Ensuite, suffirais d'une rapide délibération et t'aurais le poste à mon avis :eeek2:

Ha oui, va falloir que je rajoute qu'on est tous censé être célibataire (même si pour certain, c'est vrai :cartonrouge: ) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des reliques collectors pour vous autres fan... qui montrent bien à quel point le Vincent_Hisme a envahi le monde !

D'abord, un dessin d'un enfant de 4 ans, élève en maternelle à l'école de Trifoully-les-Oies. Cela me laisse sans voix :eeek2:

vinhbastardswordsw8.gif

Enfin, une relique retrouvée dans la Grotte de Lascaux... qui prouve bien que Vincent_H est présent sur terre depuis bien trop longtemps !

neanderthalbv3.gif

:cartonrouge::cartonrouge::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme tu veux pas de probleme.... de toute facon, j'ai la meilleur arme, je suis entrainé et experimenté et surtout, j'ai un apendice phallique démesurément grand... :smack:

:cartonrouge: On est un boys band. Pas de violance, anatomie intime ou autre. 8)

T'est sur que tu peut pas caser un petit bout de vincent dans ton avatar ? Ensuite, suffirais d'une rapide délibération et t'aurais le poste à mon avis :francais:

Ha oui, va falloir que je rajoute qu'on est tous censé être célibataire (même si pour certain, c'est vrai :cartonrouge: ) :transpi:

ben ca fait un moment que j'essaye de mettre le p'tit bout de vincent dans mon cul, mais en vain... :cartonrouge:

(désolé, mais la perche était trop belle...)

bon, plus serieusement... faut que je mette quoi dans mon avatar au juste ? je suis d'accord pour le faire, mais j'ai besoin d'aide, parceque je ne sais absollument pas travailler les images... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait un moment que j'essaye de mettre le p'tit bout de vincent dans mon cul, mais en vain... :transpi:

(désolé, mais la perche était trop belle...)

bon, plus serieusement... faut que je mette quoi dans mon avatar au juste ? je suis d'accord pour le faire, mais j'ai besoin d'aide, parceque je ne sais absollument pas travailler les images... :francais:

La t^te de vincent qques part (même en petit). A la palce de la tête de la poupée si tu veut.

Tu veut qu'on te le fasse ?

Sur ce, faut que je dorme moi :cartonrouge::francais:

Ghazghkull: :smack:8)

Groupies ou tu veut qu'on délibère pour membre (ca devrais passer, avatar pile dans la "demande") ?

Juste groupie, ça suffira ;-)

Je modifie avant d'aller me coucher :cartonrouge:

windu.2b: tu veut pas modifier ton avatar du forum ? Sinon vont pas comprendre pourquoi t'est membre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon Zolfaghar, c'est l'épée traditionnelle Perse, c'est fait pour faire tres tres peur, et ensuite, tres tres mal... bon, la mienne est purement décorative, et elle est travaillée avec du khatam (nacre, or, et ivoire) mais franchement... avouez qu'une bastard sword, ca fait legerement tarlouze à coté de ca, non ? :cartonrouge:

hpim0887fp0.th.jpg

Ça a doit être méga-pratique pour les barbecue ton truc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

Bon ce n'est pas definitif mais c deja bien non ?? (fait en 5mins)

Version png avec canal alpha (pour ceux qui ont un vrai navigateur)

vincentln7.png

Version jpg sans transparence (pour ceux qui ont IE)

vincentrm1.jpg

Demain je fait l'epee

Je vais tenté un rendu en très très grand genre 10000*10000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...