Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est injuste! pourquoi Tramway aurait-il le droit d'être à la fois opposant et groupie!

Pour la peine, je me fais opposant du groupe. Marre qu'on se foutte de moi à la fin. Je vais modifier mon avatar en conséquence.

:yes: J'ai fait un copier au lieu d'un couper.

Opposant, je corrige pour Tram :incline:

newspaper.jpg

:incline:

:cap::zarb::chinois:

Par contre, me manque une groupie on dirait. J'ai du merdouillé. Si qqu'un vois qui s'est, qu'il me le signale :incline:

Arf, c'est pas celui avec le corps de "Chevalier du Zodiaque" mon avatar définitf pffff. Pourquoi il se met pas à jour comme c'est le cas sur PCI :transpi:

Peut être que la taille est trop grande pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi qu'un droit de cuissage sur toutes les groupilles. :cartonrouge:

Argh...............

Où c'est qu'on démissionne ? :transpi:

T'inquet, il n'as pas encore le poste. Et il rêve de closes qu'il n'aura jamais :mdr:

Arf, c'est pas celui avec le corps de "Chevalier du Zodiaque" mon avatar définitf pffff. Pourquoi il se met pas à jour comme c'est le cas sur PCI :mdr2:

ctrl F5 :mdr:

Je crois qu'en fait, c'est pas le chevalier qu'il veut justement. Enfin, c'est ce que je pense avoir compris mais, j'ai un doute :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grimm Joe : "Sinon Kasa tu me déçois, moi qui voyait en toi une personne raffinée... Bref..."

pleure.gif ouin......... c'est juste un délire.

Je sais roooh :mdr2:

Je me disais juste que tu pourrais occuper des fonctions plus importantes au sein du groupe, c'est tout.

*essaie de diviser les Sword_H*

newspaper.jpg

Exdr !

On peut faire trois morceaux de journal distincts et les recoller grace a toshop, soit un pamphlet article complet sur les Sword_h :cartonrouge:

ndjipoye pour l'avatar je le ferais au plus tard ce soir :transpi: et je ramenerai aussi de nouvelles armes pour nous les anti sword_h :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé à Kamel Ouali comme chorégraphe de votre premier clip? :mdr:

L'ennui c'est que les boys band en général c'est des bogoss super bien taillés, sta dire l'antithèse du geek :zarb: . Va falloir faire de la muscu les gars si vous voulez attirer des groupies. :mdr:

Oui mais nous on est un Boys Band INpactien.

Notre particularité est justement notre coté Geek :cartonrouge: (t'as pu d'avatar ?)

clapperboard.jpg

:transpi:

Grande forme :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait, c'est pas le chevalier qu'il veut justement. Enfin, c'est ce que je pense avoir compris mais, j'ai un doute :cartonrouge:

Non c'est plus le chevalier du zodiaque à présent (lol tu parle d'un thème de discussion). J'en ai uploadé un nouveau sur PCI mais sur le forum il passe pas, j'ai beau le charger je reste avec l'ancien pourtant il fait moins de 15ko et le redimentionnement est automatique.

:transpi:

Vous avez pensé à Kamel Ouali comme chorégraphe de votre premier clip? :mdr2:

L'ennui c'est que les boys band en général c'est des bogoss super bien taillés, sta dire l'antithèse du geek :zarb: . Va falloir faire de la muscu les gars si vous voulez attirer des groupies. :mdr:

Je ne suis pas un geek et je fais de la muscu !

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre particularité est justement notre coté Geek :cartonrouge: (t'as pu d'avatar ?)

J'en travaille un dans mon laboratoire Gimpéen afin de devenir une groupie officielle de Sword_H :transpi: . Le problème c'est que Gimp et moi ça fait 2 et que j'ai des révisions de partiels par-dessus le marché :mdr2: . Mais ne vous inquietez pas, pour Sword_H, c'est ma vie sociale que je ferai passer à la trappe :mdr::zarb:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...