Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Je veux pas être sous le commandement de gougou59 moi !

:reflechis: Ya pas de chef dans le Fan Club!! Nous sommes tous soumis à la voix de notre grand Gourou :reflechis:

On va bien voir qques membres de l'équipe venir jeter un rapide coup d'oueil :pleure:

Voir qq membres de l'équipe intégrer les Sword_H? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon je te rajoute mais, si tu pouvait rajouter un petit truc pour marqué ton opposition (du style un morceau de cercle barré rouge), ça serait encore mieux biggerGrin.gif Parce que là, on discerne pas trop si groupie ou opposant

Ben c'est le but hein, je suis une sorte d'espion, ça m'avancera a quoi d'avoir de montrer mon aversion de façon ostentatoire hein, rien !

Bon j'ai juste la flemme pour le moment mais je le ferais plus tard :reflechis:

Au fait:

vadorswordcopylownz5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki2006 : utilise paint.net ;)

Ouais l'ennui c'est que j'ai accès à Windows que chez ma copine :cartonrouge: (ou à la fac mais je peux pas trop installer de logiciels :yes:.) Chuis pas sûr qu'elle comprenne trop mon état d'exaltation en manipulant l'avatar de notre Guru à tous :p . Ils comptent pas porter paint.net sous Linux des fois :censored:? Ou alors il faut attendre que Novell sorte sa version écrite en Mono ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poseyidon: :cartonrouge:;)

J'ai pas reçu l'invit' Ndj :yes:

Je refait

Miki2006 : utilise paint.net ;)

Ouais l'ennui c'est que j'ai accès à Windows que chez ma copine :censored: (ou à la fac mais je peux pas trop installer de logiciels :D .) Chuis pas sûr qu'elle comprenne trop mon état d'exaltation en manipulant l'avatar de notre Guru à tous ;) . Ils comptent pas porter paint.net sous Linux des fois :p ? Ou alors il faut attendre que Novell sorte sa version écrite en Mono :D .

Groupie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je change pas d'avatar ....hors de question :p

Tu ne seras donc point un opposant officiel ;)

Groupie ?

Tu m'Elton John!!!!! :yes:

Promis d'ici à mardi je me fais un avatar classieux mais là j'ai pas le temps de faire mieux. J'ai déjà 10 minutes de retard sur mon RDV spécial "j'ai une vie sociale je crois" :censored: .

Pas compris :cartonrouge: Membre ?

Mon avatar veut pas changer :( , j'ai beau supprimer l'ancien , quand je met le nouveau il réapparait comme par magie

T'as un bon avatar.

Groupie ou je te mets en délibération pour membre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...