Aller au contenu

Vos plus grosses conneries en informatique


Paps

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

humm je suis imbatable

j en ai fait seulement une enorme

j ai remonter mon pc dans mon nouveau boitier

tout va bien on boot 2 secondes et le pc referme ... bordel

j ai oublier les spacer

resultat la cm fait sauter toutes les alims :S

vive le rma

et plus petit qu il ma pris un temp a comprendre j ai un chargeur de baterie usb

mon pc boot pas s il est ouvert sa ma pris au moin 4 demonte remonte avant de comprendre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scaramouche: Excellent deterrage

J'avais oublié que j'avais fait exploser un cd a l'interieur de mon lecteur. Je vous raconte l'état du cd un brouilleur fait pas autant de degat sans compter que j'ai du nettoyer l'interieur de mon lecteur (qui fonctionne toujours)

PS: j'aurais eu l'apn a ce momment la y aurait surement eu une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté une barette de ram a l'envers ( avec la barette qui etait de travers vu que le détrompeur etait du mauvais coté... ) resultat une légère odeur de brulé quelques secondes après le démarrage du PC... :keskidit:

Pourtant j'ai réussi a faire passer la garantie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 3 ans ma soeur m'avait demandé de formater son disque dur. Elle avait 2 disques durs donc elle a mis tout ce qu'elle voulait conserver sur l'autre. Moi je lance le formatage (en faisant bien attention au disque à formater)

Quand c'est fini de réinstaller on se rend compte que l'autre dd est vierge :keskidit: jamais compris ce qu'il s'était passé et j'me suis fais engueuler alors que c t pas ma faute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais petit.

Un de mes amis se fesait courser par ma soeur dans la maison.

il est sorti dans le jardin.

Au moment ou il est rerentré dans la maison, ma soeur courait toujours derriere lui.

J'ai refermé la porte vitré.

Ma soeur a fait un superbe superman a travers la vitres.

ça lui a scalpé la peau du poignet gauche. on voyait les veine ( elle a eu de la chance.. a quelques µm pres ça lui coupai les veines).

elle s'est areté avec les deux genous dans un espece de W en verre et un pique au dessus de sa tete...

Je n'ai plus jamais recommencé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacki...

EN INFORMATIQUE on a dit :D

arf!

merde!

ça m'apprendera a ne pas lire les titres des topics en entier :mad2:

sinon, bahhh ...

je voulais démonter le ventilo d'une ti4200 parcequ'il fesait beaucoup de bruit a mon gout.... une résistance m'est resté dans les mains... c'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi ça a été de ne pas changer mon ventirad de mon duron 700 aatemps

Totale une cm+ cpu a racheter

Comme en plus la ram n'aller pas sur la cm, bah de la ram en plus

Total 2000 fr de matos

depuis je suis parano avec les ventilo

Sinon la semaine derniere j'ai failli eclater trois condo d'un coup en retirer un cache pci predecouper d'un boitier

Heureusement j'ai pas bourriner, car c'etait une CM toute neuve qui n'avait jamais tourné

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de prendre un ventillo tout pourrie mais joli parcequ'il avait de la lumière rouge (et oui, c'était très grave... Moi, pas le ventillo (mais c'était ya 2 ans, mon premier PC de ma vie!). Le pire, c'est que j'ai toujours des ventillo plein de couleur dans mon PC, mais pas pourris :ouioui:) avec un réhobus. Je monte le tout, mais y'avais des loupiottes du ventillo qui s'allumaient mal, et j'ai soupçonné le réhobus d'avoir trop de résistance même au minimum. Le ventillo avait une prise molex, et je pouvais pas le monter sur le réhobus à cause de la prise, alors j'aivais fais un montage avec un sucre ( :ouioui: ), j'avais du prendre mon PC pour une grosse prise murale... (j'étais quand même pas bien fin...)

Alors je branche le ventillo du CPU sur le réhobus, je démonte le sucre et me voilà partit à faire toucher les fils du ventillo sur les pattes de la prise du ventillo du CPU sur la mabo... Sans savoir lequel faisait quoi, je tate jusqu'à ce que le ventillo marche (je me demande encore comment j'ai fait pour pas que ça me pète à la gueule). Déjà, les loupiottes s'éclairent pas mieux, j'étais pas content. Mais en plus, là c'est le drame: je ripe, un fil fait contact entre le plus et le moins de la prise du ventillo...

J'ai vu une magnifique étincelle bleu vif (couleur butane en combustion complète) qui a durée 1/2 seconde, et le PC s'étenit... Sachant que c'était ma mère qui l'a payé, je suis tombé de très haut, je suis resté comme un con avec le ventillo dans les mains 5 secondes avant de bouger.

J'approche mon doigt très lentement du boutton, j'appuie: RIEN!

J'ai cru que j'allais me flinguer! (ou plutot que ma mère allait le faire)

Je commençais déjà à chercher des excuses bidons du style "j'ai rien fait, ça a coupé tout seul".

Une idée me viens: je coupe l'alim, je débranche du secteur, j'attend 5 secondes, je rebranche, j'allume l'alim, j'appuie sur le boutton, et là, ô miracle, ça marche.

Depuis, je remercie chaques jour les concepteurs d'alim qui font des belles sécurités :transpi:

Bon, maintenant je fais moins de conneries, mais mon réservoir de water est expedié depuis tout à l'heure, c'est le dernier truc qu'il me manquait, alors je vais monter mon water... Donc il ce pourrait que je repasse ici d'ici peu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourde de moins d'une semaine:

j'ai voulu changer l'apparence d'xp en installant un logiciel qui remplace les fichiers systeme, c'est au redemarrage que je me suis rendue compte que j'avais installé le prog version pour sp2 mais je l'avais pas dans le pc :ouioui:

donc en fait en résumé plus d'interface graphique :p et le plus drole j'ai fait ca sur mon serveur de fichiers contenant en gros 12-14 giga de données diverses et variés (qui sont sur cd mais bon c'est chiant de tout remettre) alors obligé de tricher j'ai reinstallé xp sans formater pour acceder a mes fichiers que j'ai balancé par le biais du reseau sur le portable (a la fin lui restait meme pas 200 mo de libre sur le DD :eeek2: ) reformater le tout et remettre les fichiers!

bourde moins de deux heures: je me suis fait peur en montant ma config athlon 64 en oubliant de brancher un tout petit connecteur de l'alim sur la carte mere :zarb:

et je vous promets que je continuerai mes bourdes

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...