Aller au contenu

Vos plus grosses conneries en informatique


Paps

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je crois que je vais prendre la palme d'or....

ça a été vécut en direct sur le forum ( :mdr: )

...

tiens j'ai les pieds mouillés ...... ah ben oui mon réseravoir de 30 litres home made a laché ( presque éclaté)

faudrait peut être que j'arrête le burn que le cpu est en train de faire ...

résultat, je me jette sur la multiprise qui beigne dans l'eau et je coupe le jus, je regarde le serveur à côté qui commence a avoir les pieds dans l'eau lui aussi :mdr: appelle d'urgence mon père pour sortir mon attirail qui est forcément encore plein d'eau et pas encore vide et qui doit peser 50 kilo :fou....

résultat des courses ....... la moquette transformé en piscine, le pc en vrac sur la terrasse ....

mais bon.... rien à grillé, les plombs ont même pas sautés...

pour conclure le réservoir de 30 litres a été refait et renforcé et il est encore à côté de moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26 :mdr:

sinon en ce qui me concerne...

Ba C T y a un an.. JE savais que mon boitier etait trop petit pour ma MB car elle condamnait 2 baie 5 1/4 a cause de putain de Condensateur. Et pi un jour sans faire gaffe apres avoir remonter mon pc complet das le boitier je ne remets pas le graveur au meme emplacement mais dans une baie condamne (sans m'en rappeler)

Putain k s ki fout ce graveur veut pas rentrer... bon je donne un grande claque en pensant k'il fallait juste forcer un peu... et tout d'un coup j'en un BIg au fond du boitier..

OOH? ohoooooooo.... je regarde et je voie un condensateur gisant sur la moquette.

La MB tourne toujour sans mais G fe resouder un autre kan meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal... :mdr:

moi j'en ai fait pas mal au debut, mais yen a une qui m'a marqué (et qui m'a couté cher... :francais: )

en fait un pote n'arrivait pas a demarrer son pc avec son nouveau volcano 7, je lui propose gentillement de tester chez moi...

je monte le ventirad et je vois 2 molex 3 pins, j'me dit qu'il consomme bcp donc il doit plus alimenté...

erreur, j'allume le pc et une petite fumée se degage au niveau des rams, hop mes 2 barettes up in smoke, ainsi que les 2 ports ram de ma cm :craint: , j'ai ensuite tourné avec une barette sur le port restant :roll:

on a ensuite compris qu'il ne fallait pas branché les 2 prises sur la carte mere...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus grosses conneries

le plus drole... il y a 6 ans...

on faisait un reseau IPX avec lesamis... j arrive en retard...

je reconfigure mon k6 apres un formatage pour avoir une becane aux ptis oignons...

je me fais engeuler par les autres, car je suis a la bourre...

1h30 apres, je suis pret...

Impossible de voir les autres....

Alors je verifie les conexions...

on redemarre 20 fois les becanes

dalle

je demonte, remonte le pc 2 ou 3 fois

rien

J en ai marre, j ai foutu mon aprem en l air, je reprend mes affaires et je pars

et en rangeant les affaires, je me rend compte que ces boulets m avait redonner l autre bout de mon cable, resultat j etais en reseau avec moi meme...

Bien ouej !

Sinon avec mes petites papattes delicates j ai exploser un un Athlon XP au montage avec ces fichues pattes a la mort moi le noeud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pas mal le coup du reseau avec son propre pc!

moi g fais quelques conneries dans le style...

>vouloir modifier la tension dans un ventil enermax avec son potar,resultat les controlleurs memoires de la mobo ont sautés...

>m'amuser a trafiquer le proco pour savoir jusqu'ou je pourrais le tirer en OC,resultat une alim de 300w et une enermax qui a faillit subire le meme sort,rattrapé de justesse...

>le top ca a quand meme eté le k6-300Mhz que j'ai fait cramer par pur plaisir,histoire de voirskessafzé....et maintenant il me serait bien utile pour une distrib linux...

enfin bon les conneries c finit

:francais: enfin je v essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus grosses conneries

le plus drole... il y a 6 ans...

on faisait un reseau IPX avec lesamis... j arrive en retard...

je reconfigure mon k6 apres un formatage pour avoir une becane aux ptis oignons...

je me fais engeuler par les autres, car je suis a la bourre...

1h30 apres, je suis pret...

Impossible de voir les autres....

Alors je verifie les conexions...

on redemarre 20 fois les becanes

dalle

je demonte, remonte le pc 2 ou 3 fois

rien

J en ai marre, j ai foutu mon aprem en l air, je reprend mes affaires et je pars

et en rangeant les affaires, je me rend compte que ces boulets m avait redonner l autre bout de mon cable, resultat j etais en reseau avec moi meme...

Bien ouej !

Sinon avec mes petites papattes delicates j ai exploser un un Athlon XP au montage avec ces fichues pattes a la mort moi le noeud...

:petedr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse connerie que j'ai fait :) c'est d'acheter un pc de marque " compact " (l'horreur)

à plus de 10.000 francs à l'époque (soit ~1526,70 €).

Sinon j'amais eu aucun pépin du à une erreur de ma part (un lecteur dvd mort, et un disque dur qui ma lacher après 4 ans ^^).

++ :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trifouiller les rads rajoutés sur les puces mémoires de ma carte graphique pendant que le PC tourne... :eeek2: poukoi l'écran il est noir :keskidit: sans conséquences...

trifouiller la RAM pendant que le PC tourne :keskidit: tiens, poukoi ki reboote :keskidit: sans conséquence

Oublier de rebrancher le ventilo du proc' :mdr: :francais: sans conséquence

débrancher rebrancher les DD à chaud sur mon P150 (tin il fait des drôle de bruits :keskidit: crrrrrrrr :mdr: ) sans conséquence

découper le boitier de mon P150 pour faire passer la Voodoo Banshee qui passait pas pasque je la foutait à l'envers :mdr::pleure::mdr::bouletdujour:

j'en oublie surement plein... :francais:

eh oui, j'ai été noob, et j'en suis fier :8 cowjump.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...